Chapitre 19 : Mon anniversaire

3 0 0
                                    

Demain,c'est mon anniversaire. J'aurais 13 ans. J'ai hâte de le fêter. Évidemment, je vais inviter mes amies. Ouf,Angélique n'a pas oublié ! Elle me l'a souhaité par message et les autres aussi ! 😍😍
Génial ! Je viens d'apprendre que ma cousine Floriane qui habite à la Réunion vient passer le week-end à Paris . Il faut qu'elle vienne à mon anniversaire. D'ailleurs, j'en profite pour l'appeler :

Moi : Je suis trop contente que tu vienne. Le week-end de mon anniversaire en plus ! Tu me manques trop. Tu es dans l'avion ?

Floriane : Toi aussi tu me manques et oui je suis dans l'avion. Je suis sensée arriver à l'hôtel vers 18h-18h30.

Moi : Ouiiii ! J'ai trop hâte !!!!!

Je suis trop contente ! En plus,ça fait maintenant 4 ans qu'on ne s'est pas vues ma cousine et moi. J'ai hâte qu'elle vienne.
Aujourd'hui jour J. C'est mon anniv !!!!! Et je retrouve ma cousine et mes amies pour une méga soirée pyjama.
J'ai prévu des tas de trucs :
-repas avec la team
-concours de danse (avec le jeu Just Dance)
-snaps à fond
-goûter d'anniversaire
-distribution et ouverture des cadeaux
-musicallys à fond
-dîner
-film
-bataille de polochons
-action ou vérité
Et voilà tout le programme. À 11h30,je retrouve tout le monde pour le repas. Ensuite,la journée continue.
Comme cadeaux d'anniversaire j'ai eu : un bon de réduction de mon magasin de mode préféré Jennyfer (de la part de ma mère), 8 coques de téléphone (de la part de Victoria),du maquillage (de la part d'Estelle), des Huarache (de la part de Coralie), le CD de mon groupe préféré Little Mix (de la part de ma cousine) et le meilleur pour la fin des vêtements et un kit pour faire des bijoux de l'amitié (de la part de ma vie Angélique 😍). J'adore !
Le soir,à l'heure du dîner,ma mère nous emmène au MacDo. Même moi je n'était pas au courant ! Bref,on s'éclate.

Moi : Les filles, je suis trop contente que vous ayez pu venir à mon anniversaire surtout toi Floriane. Je n'aurait jamais pensé que tu viendrais étant donné que tu habites à la Réunion.

Victoria : Waaa ! Alors tu as pris l'avion ?

Floriane : Oui. Pour l'anniversaire de ma cousine préférée .

Moi : Hi hi .

Coralie : Et sinon,tu as prévu quoi pour la soirée pyjama ???

Moi : Hé hé ! Tu vas voir...

De retour chez moi,c'est parti pour la soirée pyjama !!!  Tout d'abord nous nous regardons un film qui s'appelle "Lolita malgré moi" et que moi et Angélique avons regardé des centaines de fois et que nous adorons.
Après, c'est direction ma chambre. On discute mais avant BATAILLE DE POLOCHONS !!!!! On est effondrées,on n'en peut plus. Alors,pour se changer les idées,action ou vérité !!!!

Angélique : À chaque soirée pyjama, Jane et moi on jouait à ça.C'est un peu notre rituel.

Estelle : Tant mieux,j'adore ce jeu !

Floriane : Ouais moi aussi !!!!

Moi : Ben parfait commençons.

Et on passa plus de 2h à jouer. On ne se  lassait jamais. Quand on a fini,il est 5h05 du matin. Pas la peine de se coucher,personne n'est fatigué !

Pestes friends foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant