Chapitre 7 : Les ennuis commencent...

8 0 0
                                    

Cet après-midi, Victoria m'a appeler pour me demander si je voulais aller au parc avec elle,Coralie et Estelle. Bien évidemment, j'accepte.
J'arrive pile pour le goûter.

Moi : Mince ! J'ai oublié de prendre mon goûter !

Coralie :Tant pis maintenant. Et puis,le goûter,c'est pas HYPER important .

Victoria :T'inquiète ! J'y ai pensé. Ma mère a fait un clafoutis,sa spécialité ! Tu en veux ?

Moi :Bien sûr !

Et le goûter se passa pour le mieux. Quand là,je vois au loin devinez qui : Angélique et Luna ! Et comme d'habitude elles rigolent ensemble. Puis je sens qu'elles viennent vers moi.

Luna : Ben alors ? On goûte avec 3 cassos car on a pas d'amies hein Jane ? Quoi que,ces filles avec qui tu traîne ne sont pas des cassos en fin de compte. Pfff ! Jane ma pauvre tu es pathétique ! Hi hi hi !

Estelle : Arrêtez de l'embêter elle ne vous a rien fait que je sache. Et puis,nous sommes ses amies si elle veut goûter avec nous elle a le droit !

Luna : Tiens ! La nouvelle ramène sa fraise on dirait n'est-ce pas Angélique ?

Angélique : J'en sais rien... Oui peut-être...

Luna : Pfff ! Jane,tu ne mérites même pas d'avoir des amies tellement tu es...ce  que tu es. Allez viens Angélique . On se casse .

Coralie : Ne fait pas attention ! Cette fille,c'est une peste.

J'en ai marre. Je ne peux pas continuer le goûter. Je rentre chez moi...

Pestes friends foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant