~Anaëlle Stone
Lundi, 13h00
Je fis claquer la porte un peu trop fort à mon goût. Une demi-heure pour manger, c'était de l'esclavage. Comme je ruminais toute seule, je ne fis pas attention et percuta quelqu'un (encore!)
___Pardon je suis désolée! m'écriais-je paniquée.
Un homme métisse me lança un sourire bienveillant
___C'est pas grave, ça arrive, tu es nouvelle?
Je fis signe que oui. Son tutoiement le rendait familier ce qui étonnement me rassura.
___Je suis la nouvelle assistante de monsieur Carter, Anaëlle Stone mais appelez-moi Ana.
___Nick a une assistante? s'étonna-t-il
___C'est si étonnant que ça? Je n'ai qu'une demi-heure pour manger, ça vous dérangerais qu'on y aille?
___Tu peux me tutoyer, viens, on va manger ensemble.
___Pardon mais, tu ne t'es pas présenté.
___Connor Handerson
Nous nous installons à une table après avoir acheter de quoi manger.
___Ça doit pas être simple de supporter Nick?
___Non effectivement grimaçais-je
À ce moment, je vis mon patron apparaître, son regard croisa le mien et un frisson me parcouru l'échine. Il s'approcha de la table son regard toujours encré dans le mien.
___Mademoiselle Stone, il est temps de retourner travailler.
___Quoi, mais ça ne fait même pas vingt minutes me plaignais-je
___Ne discutez pas.
Je souffla, je n'ai même pas eu le temps de manger à ma faim, je lança un regard désolée a Connor et me dirigea vers le bureau de mon patron arrogant.
___N'oubliez pas mon café cria-t-il
Je répéta sa phrase avec une voix débile et m'arrêta à la machine de café
Après avoir prit, je cite, un café noir sans sucre.Je retourna vers le bureau, je frappa à la porte et la voix de mon patron m'incita à entrer.
___J'ai votre café, noir sans sucre soufflais-je
___Amenez-le moi.
Il ne veut pas que je lui donne à boire aussi?!
Je m'approcha pour lui donner mais au dernier moment mon pied trébucha contre le bureau et je renversa le café sur sa chemise en me rattrapant à sa jambe. Un bruit rauque sortit de sa bouche sûrement à cause de la douleur.
___Mais vous êtes une empotée, ma parole! hurla-t-il alors que je tenais toujours sa jambe à genoux devant lui. Il m'observa quelques secondes avant de retirer ma main de sa jambe. Je me releva complètement paniquée.
___Pardon, je suis vraiment désolée, je vais laver votre chemise!
Je lui tira le bras pour le lever et commença à déboutonner sa chemise, il me regarda sans rien dire
___Je vais la nettoyer, continuais-je, je suis désolée!
Je retira sa chemise puis m'arrêta d'un coup, je venais de déshabiller mon patron, que je connaissais depuis un jour.
___Mais qu'est-ce que vous faites, bon sang! me demanda-t-il
___Oh pardon je vous ai déshabiller! m'écriais-je.
Je devais être rouge de honte. Un voile sombre passa dans son regard, puis il se reprit
___Il y a une chemise de rechange dans mon étagère m'expliqua-t-il calmement en la pointant du doigt.
Je m'avança vers l'étagère et pris la chemise.
___Oh mon dieu soufflais-je toujours sous le choc
Je lui tendit la chemise, qu'il enfila, je ne pu me retenir, j'observa son torse musclé sans retenue. Il le vit mais ne releva pas. Il s'avança vers moi, je baissa les yeux paniquée et mon coeur se mit à battre très vite. Son bras s'avança et il...il prit sa chemise sale. Je releva les yeux vers lui.
___C'est bon, je la laverais.
J'hocha la tête, qu'est-ce que je croyais, qu'il allait m'embrasser..?La journée a été très longue, j'ai trié des dossiers toute la journée, il faisait noir dehors.
___Vous pouvez y aller me dit-il sans lever les yeux vers moi.
Je me leva et mon regard dévia sur la chemise sale, la scène de toute à l'heure me revint en tête et je ne pu m'empêcher de rougir, le regard de mon patron suivit le mien et un sourire narquois prit place sur son visage.
___A demain monsieur Carter murmurais-je d'une voix presque inaudible
Son regard s'accrocha au mien.
___Mademoiselle Stone.
Je quitta le bureau d'un pas pressé et lorsque j'arrive dehors j'avais l'impression de respirer à niveau, il pleuvait très fort, je releva la tête vers le ciel et laissa la pluie tomber sur moi.Lorsque j'arriva à la maison, Sarah me sauta littéralement dessus.
___Tu étais où? Je t'ai laissé un million de messages! cria-t-elle
Mon téléphone! Je l'avais oublié au bureau.
___Je suis désolée, j'ai du commencé le jour même!
___Tu es prise, s'écria-t-elle, comment ça s'est passé?
Je lui expliqua toute ma journée en détail et quand ce enfin fini elle frappa dans ses mains!
___Il est bien foutu? demanda-t-elle
___Sarah! criais-je en virant au cramoisis.
Elle éclata de rire
___Je passe mon permis demain, tu sera là?
___Je travaille soupirais-je
Le téléphone de Sarah sonna, c'était Steve, elle mit le haut parleur.
___Allô, Sarah, je n'arrive pas à joindre Ana
___Je suis là, j'ai oublié mon téléphone au bureau.
___Ah, tu es prises! Tu saurais venir travailler ce soir s'il te plaît, j'ai vraiment besoin de toi.
___Bon d'accord, c'est exceptionnel!
___Merci beaucoup!
Il raccrocha, et je partis me changer.Steve passa me chercher et lorsqu'on arriva, il courrait déjà partout.
___Vite, le service va commencer!
J'enfila mon tablier et j'étais prête.
La soirée battait son plein et le bar était plein.
___Ana, va prendre la commande de la table 4 cria Steve de la cuisine.
Je pris mon bloc note et partit en direction de la table
___Bonjour, qu'est-ce que je peux vous servir?
Je releva la tête mais mon sourire disparu quand je vis le visage en face de moi.
___Monsieur Carter...
Il était accompagné de trois hommes et je reconnu Connor qui me lança un regard inquiet.
Le regard de mon patron me sonda
___Mademoiselle Stone...qu'est-ce que vous faites là?***
1004 mots
✔️Relu
VOUS LISEZ
MONSIEUR ARROGANT [EN PAUSE]
RomanceElle, à peine diplômée et serveuse dans un bar très fréquenté. Lui, milliardaire et patron d'une des plus grosses entreprise du pays. Une rencontre explosive, tout les oppose et pourtant ils s'attirent. 💮 Anaëlle Stone, 21 ans, une femme à l'allur...