~Nick Carter
Lundi,23h40
Je venais enfin de quitter Katerine, lorsque Anaëlle m'appela.
___Allô, Anaëlle?
Il y avait beaucoup de bruit autour d'elle et de la musique.
___Ouaiiis, ça vaa tu l'as baisé? hoqueta-t-elle
___Tu es saoules?
Elle éclata de rire.
___Je vais pisser là
___Anaëlle, où es-tu? la questionnais-je inquiet
___Je suis en boîte!
Puis elle raccrocha, je demanda à la faire localiser puis me mit en chemin.Lorsque j'arriva, il y avait énormément de monde. J'entra et l'aperçue directement, elle dansait et un homme se frottait à elle, je slaloma dans la foule et lorsque j'arriva a leur hauteur, je la tira par le bras et elle vacilla.
___Ca va pas ou quoi? criais-je
___Ehhhhh doucement... souffla-t-elle
Je la tira dehors, en lançant un regard noir au pervers qui l'accompagnait.
___Tu es venues seule?
___Je suis avec Sarah grogna-t-elle
___Où est-elle? criais-je
___Tu la baisée? me demanda-t-elle en passant ses mains dans ma veste de costume, et moi, j'ai envie de toi aussi, fais-moi l'amour ici...
___Enfin, Anaëlle, on est dans la rue!
Elle me lança un regard paniqué
___Je vais vomir lança-t-elle
J'attrapa à la volée ses cheveux et elle régurgita sous les regards écœurés de certains fumeurs. Lorsqu'elle eu fini, elle releva la tête.
___On va rentrer ordonnais-je
___Non, hurla-t-elle, je veux pas rentrer avec toi, je te déteste!
___Cesse de faire l'enfant!
Elle me lança un regard, que je ne su décrypter puis commença à pleurer. Je la pris dans les bras.
___Qu'est-ce que tu as?
___T'es un connard, je te déteste!
Elle s'arracha de mon emprise et fila à l'intérieur, je tenta de la rattraper en vain. Elle marcha jusqu'à un homme, qu'elle retourna et elle me lança un regard avant de l'embrasser à pleine bouche. Un élan de rage m'envahit et je les rejoignis.
___Casse-toi! cria-t-elle
L'homme d'abord étonné, passa ensuite ses mains sur les hanches d'Anaëlle sous mon regard perdu. Je poussa mon assistante qui se retrouva par terre vu son manque d'équilibre et attrapa le garçon par le col avant de lui donner un coup de poing dans la figure.
___Non! hurla-t-elle en tirant sur ma jambe.
Je lâcha l'homme et la releva, voyant que son état se dégradait, je décida de la reprendre de force. Elle lutta au début puis fini par s'endormir dans la voiture.
Lorsqu'on rentra elle marcha jusqu'à ma chambre, je l'aida à se déshabiller puis elle s'endormit dans mes bras.Mardi, 7h00
Le lendemain je fut réveillée par la lumière qui envahissait la pièce, Anaëlle était recroquevillée contre moi. Je lui caressa le visage et elle ouvrit doucement les yeux, lorsqu'elle me vit, elle eu un mouvement de recul puis prit sa tête dans les mains.
___Tu as mal la tête? la questionnais-je
___Ne me parle pas! murmura-t-elle
Elle se leva et lorsqu'elle constata qu'elle était en sous-vêtements, elle me dévisagea.
___Nous n'avons rien fait expliquais-je
Elle ramassa ses vêtements sous mon regard interrogateur puis se tourna vers moi.
___Ramène-moi chez moi.
___Hors de question!
___Tu ne peux pas me garder ici contre ma volonté cria-t-elle
Je me leva et tenta de la prendre dans mes bras mais elle couru dans la cuisine.
___Anaëlle, on est pas seuls! hurlais-je
___Que quelqu'un me ramène chez moi! cria-t-elle dans toute la maison
Je la rattrapa violemment pas le bras et elle percuta mon torse.
___Je ne veux pas qu'on te vois dans cette tenue.
Elle soutenait mon regard tandis qu'elle se débattait en vain.
___Lâche-moi!
J'attrapa son menton pour la forcer à ne plus bouger.
___Cesse de faire l'enfant.
___Va te faire foutre Nick!
Elle me mordit le bras et se délivra de mon emprise avant de courir jusqu'à la porte.
Étant donné sa tenue et son manque de temps, elle attrapa ma chemise posée sur le canapé, l'enfila et fila dehors à pieds nu malgré mes cris.
___Anaëlle, bordel, reviens!
Je frappa sur la table du salon en verre et elle explosa en milles morceaux.
Jack mon major d'homme se précipita dans la pièce.
___Tout va bien monsieur? me questionna-t-il
___Il faut qu'on la retrouve.
Je partit m'habiller puis nous nous mirent en route.
Après, une heure de recherche, je ne l'avais toujours pas retrouvée. Je décida donc d'aller au bureau.En entrant dans la pièce, je ne la trouva pas, ce qui n'était pas étonnant, vu qu'elle avait démissionné. Par contre, Katerine, elle, était là.
___Enfin! Mais où étais-tu passé?
___J'avais quelque chose à régler..
Elle se leva et me tendit un dossier.
___J'ai avancé sans toi, ça fait une heure et demi que je suis ici grogna-t-elle
Je tenta d'envoyer un message à Anaëlle.
« Où es-tu? »
___Tu m'écoutes Nick?
Je releva la tête vers la femme qui parlait, elle semblait irritée par mon manque de concentration, ce qui était tout à fait compréhensible.
___Mais enfin, qu'est-ce qu'il t'arrive, soupira-t-elle, c'est cette fille qui te met dans cet état là?
___Je n'ai pas envie d'en parler avec toi, Katerine.
Elle s'approcha encore et s'agenouilla pour être à ma hauteur.
___Tu sais, tu mérites mieux que cette gamine, il te faut une femme, comme moi.
Elle caressa ma joue et tenta de trouver mon regard.
___Tu n'aurais pas du me quitter, mais je suis revenue maintenant!
Elle se jeta sur mes lèvres et avant que je ne puisse la repousser, la porte s'ouvrit brusquement. Anaëlle apparu et s'apprêta a crier mais lorsqu'elle vit ce qui était en train de se passer, elle me dévisagea et je repoussa violemment Katerine.
___Anaëlle, ce n'est pas ce que tu crois!*****
969 mots
✔️Relu
VOUS LISEZ
MONSIEUR ARROGANT [EN PAUSE]
RomansaElle, à peine diplômée et serveuse dans un bar très fréquenté. Lui, milliardaire et patron d'une des plus grosses entreprise du pays. Une rencontre explosive, tout les oppose et pourtant ils s'attirent. 💮 Anaëlle Stone, 21 ans, une femme à l'allur...