Partie IV

4.6K 280 10
                                    

~Nick Carter

Lundi, 23h00
___Mademoiselle Stone...qu'est-ce que vous faites là?
Qu'est-ce qu'elle est bandante dans sa tenue de serveuse, mon regard se perdit sur ses jambes et remonta jusqu'à sa jupe, elle le vit et rougit.
___Je... désolée je dois retourner en cuisine! s'empressa-t-elle de dire avant de filer à toute vitesse. Je n'allais pas la laisser s'en tirer comme ça.
___Je reviens tout de suite.
Je me leva et la rattrapa avant qu'elle n'atteigne la cuisine puis la colla au mur, elle cria de surprise. Cette proximité la déstabilisait autant que moi, mais je ne laissais rien paraître.
___Qu'est-ce que vous foutez ici Stone?! murmurais-je froidement.
Elle soutenait mon regard malgré ses tremblements. Mes bras étaient positionnés de chaque côté de sa tête.
___Je suis désolée, il avait besoin d'aide! se justifia-t-elle
___J'en ai rien a foutre, criais-je un peu trop fort, tu travailles pour moi maintenant!
___Ne me tutoyez pas, je ne suis pas votre pote cracha-t-elle.
Je lui lança un regard mauvais et elle baissa la tête.
___Allez chercher vos affaires, je vous ramène.
___Q..quoi?
___Ne me faites pas répéter.
Elle parti à contre coeur dans la cuisine et je retourna à la table m'excuser.
___Je suis désolée, je reviens dans dix minutes.
Je sortis et elle m'attendait déjà devant le bar.
___Je ne veux plus que ça arrive sinon je vous vire! la réprimandais-je
Elle me suivit sans un mot et rentra dans la voiture, je fit de même.
___Où habitez-vous?
Elle hésita puis me donna son adresse.
Le chemin se fit calmement, lorsqu'on arriva devant son appartement, elle me remercia et sortit sans un mot de plus.

Mardi, 6h58
J'étais juste derrière la porte de mon bureau quand quelqu'un frappa, j'ouvris et tomba nez à nez avec mon assistante au visage fatigué. Elle portait une jupe noire qui moulait ses formes et une chemise blanche.
___Mademoiselle Stone, juste à l'heure.
Elle acquiesça et commença à trier les dossiers d'hier.
___J'ai oublié mon téléphone ici, hier. expliqua-t-elle sèchement.
___Je sais, il est sur la commode.
___Mhm.
Elle était assise par terre, je m'accroupis pour être à sa hauteur.
___Qu'est-ce qu'il vous arrive?
Elle leva la tête vers moi.
___Vous avez été méchant hier soir.
___Je ne suis pas là pour être gentille mademoiselle Stone.
Elle soupira et continua son travaille sans broncher.

Lundi, 8h09
Ça faisait maintenant une semaine que Anaëlle Stone travaille pour moi, elle commence à prendre ses marques et à s'habituer. Je me rappelle alors qu'il serait temps de partir à New-York.
___Cherchez un hôtel et prenez des billets d'avion pour demain, nous partons à New-York. expliquais-je calmement
Elle releva la tête vers moi
___Pardon?
___Nous resterons le temps de remonter une entreprise qui fait faillite.

Ça devait faire une matinée qu'elle cherchait un hôtel, quand elle soupira pour la centième fois au moins.
___Je ne trouve pas d'hôtel, ils sont tous plein se plaigna-t-elle
___Vous n'êtes même pas capable de trouver un hôtel c'est pitoyable soufflais-je
Elle me dévisagea.
___Vous avez au moins réserver les billets d'avion?
Elle me lança un regard désolée et je soupira.
___A quoi vous me servez? crachais-je
___A faire vos tâches à la con, à prendre votre café, arroser vos plantes, nettoyer votre bureau de merde cria-t-elle
Je me leva et m'approcha dangereusement d'elle.
___Même ça vous ne savez pas le faire!
___Allez vous faire foutre!
Elle mit ses mains sur sa bouche à la minute même où les mots la franchirent et vira au rouge pivoine. Je lança le dossier que j'avais en main à travers la pièce et elle sursauta.
___Êtes-vous folle,criais-je, vous n'avez pas à me manquer de respect de la sorte!
Elle me fusilla du regard et je m'approcha encore d'elle tandis qu'elle reculait. Ses joues étaient rougies par la colère, son corps tout entier était secoué de tremblements. Je fis un dernier pas vers elle et sa main vola dans ma figure.
___Ne m'approchez pas!
Je la dévisagea mais avant que je ne puisse parler, la porte s'ouvrit brusquement sur Connor.
___Qu'est-ce qu'il se passe ici, on vous entend crier dans tout le couloir s'étonna-t-il
___Elle n'est pas capable de travailler ici m'emportais-je
___Il me traite comme son esclave!
Connor nous dévisagea tour à tour.
___Je ne veux pas qu'elle parte avec moi à New-York.
___Tu n'as pas le choix, Nick, c'est ton assistante! m'expliqua-t-il comme si j'étais débile
Je la dévisagea et elle me tira la langue.
___Cessez vos disputes de couple souffla Connor.
Nos regards se croisèrent et mon assistante éclata d'un rire nerveux.
___Moi et lui, même pas en rêve!
___Allez me chercher un café, vous serez utile lui crachais-je.
Elle soupira et quitta le bureau. Connor me dévisagea pendant quelques secondes puis finis par prendre la parole.
___C'est pas possible Nick, c'est pas ta femme à tout faire, c'est ton assistante!
___Déjà qu'on me l'impose, laissez-moi en faire ce que je veux criais-je.
___Tu n'as aucun respect pour elle! soupira-t-il
___J'ai envie de l'étrangler murmurais-je
Il leva les yeux au ciel et mon assistante réapparu dans la pièce.
___Votre café.
Je lui pris des mains en fronçant les sourcils.
___Evitez de me le renverser dessus celui-là.
Elle vira au rouge pivoine et un sourire prit place sur mon visage. Nick 1, assistante 0.
___Viens Ana, on va manger souffla Connor
___Je vous veux ici dans une demi-heure ordonnais-je à mon empotée d'assistante.
Puis ils quittèrent la pièce.

La nuit commençait à tomber, il devait être dans les alentours de 20h30 quand je ferma enfin mon ordinateur. Mon assistante releva la tête vers moi.
___La journée est terminée, vous pouvez partir.
Elle hocha la tête et enfila son manteau, à ce moment Connor passa sa tête par l'embrasure de la porte.
___Tout est prêt pour New-York, vous partez dans deux jours.

                                      ***
1012 mots
✔️Relu

MONSIEUR ARROGANT [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant