~Anaëlle Stone
Dimanche,12h10
Quatre semaines sont passées depuis mes retrouvailles avec Nick, on a travaillé d'arrache-pied et l'entreprise a pu être sauvée. Lorsqu'on l'a appris j'ai vu le soulagement dans le regard de Nick et depuis lors, il est redevenu taquin. Aujourd'hui, il est silencieux, il redoute le moment où il verra son père. Il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre et nous allons lui dire au revoir avant qu'il ne soit trop tard. Je l'observais déjà depuis le début du trajet, il semblait perdu dans ses pensées, son regard était craintif. Je posa ma main sur la sienne en signe de réconfort et il me répondit par un léger sourire.Lorsqu'il coupa le moteur, il soupira longuement.
___Ça va aller? le questionnais-je
Il hocha la tête et m'embrassa tendrement.
Sa mère nous attendait sur le pas de la porte, elle nous prit dans ses bras un après l'autre, un sourire triste sur le visage. Dans deux jours c'était Noël et Nick n'allait peut-être même pas pouvoir le fêter avec son père.
Lorsqu'on entra, je l'aperçu assis sur le divan, le regard dans le vide. Mon patron s'agenouilla en face de lui.
___Salut papa.. murmura-t-il
L'homme ne répondit pas, le regard toujours ailleurs.
___Tu sais..l'entreprise ça va mieux..
Je ne le reconnais plus, il avait tellement maigris depuis la dernière fois que je l'avais vu, une sonde était reliée à lui, il y chipotait souvent, tentant de l'enlever sous le regard réprobateur de sa femme.
___Comment un homme comme toi a pu finir dans cette état..
Sa voix tremblait, ça me fendait le coeur, le regard de l'homme se tourna enfin vers son interlocuteur.
___Je suis désolé pour tout ce qui est arrivé, je regrette tellement si tu savais.
Nick caressa le visage de son père puis le prit dans les bras. L'homme n'eu aucune réaction mais ne le repoussa pas.Après cette journée forte en émotions, on rentra chez lui. Dans l'ascenseur je pris son visage entre les mains.
___J'ai mal de te voir comme ça.. murmurais-je
Il posa ses mains sur mes hanches et m'embrassa
___J'ai besoin que tu me changes les idées grogna-t-il en passant ses mains sous mon haut.
Lorsqu'il frôla ma poitrine je laissa tomber ma tête sur son épaule dans un soupire. Il me colla contre la parois de l'engin et m'embrassa avec passion, sa langue taquinait la mienne. Il m'enleva mon haut puis l'ascenseur s'ouvrit, il me leva et je m'accrocha à lui en passant mes jambes autour de son bassin. On traversa le salon sous le regard gêné de la femme de ménage et lorsqu'on arriva dans la chambre, il me jeta sur le lit puis se plaça au dessus de moi.
J'arracha sa chemise et des boutons volèrent dans la pièce. Alors qu'il détachait mon soutient-gorge je posa mes lèvres sur son torse et il grogna. Il le balança à travers la pièce et attrapa mes fesses ce qui m'arracha un couinement. Il tira mon pantalon, fit de même avec le sien et ils rejoignirent mon soutient-gorge au sol. L'envie de prendre les devants vint à moi et je me dégagea pour monter sur lui, il me laissa faire surpris. Je commença alors à me frotter à lui pendant qu'il grognait de plaisir en empoignant mes fesses. Je commençais à sentir son excitation et il reprit le dessus. La nuit allait être longue...Ce matin, c'est le réveil qui aura eu raison de mon sommeil, Nick était toujours dans le lit, m'observant.
___Coucou toi..
___Il faut se dépêcher on va être en retard constatais-je
Je tenta de me lever mais il m'en empêcha en m'attrapant le poignet.
___Reste près de moi...
___On va prendre une douche?
Son regard s'illumina.
___Le dernier dans la salle de bain a un gage! cria-t-il
Il me fit tomber sur le lit et courra vers celle-ci, avant qu'il ne franchisse la porte je m'accrocha à son dos. Il me laissa tomber et je feignais m'être fait mal.
___Aie!
Il se retourna, inquiet.
___Tu t'es fais mal?
J'hocha la tête et il s'agenouilla près de moi. Je l'embrassa tendrement et descendit ma main le long de son ventre sous son regard coquin. Et lorsqu'il s'y attendait le moins, je le poussa par terre avant de l'enjamber et de courir à toute vitesse dans la salle de bain.
___T'as triché! grogna-t-il
J'entra dans la douche en ricanant.Lorsqu'on arriva dans le parking l'entreprise, il ne m'avait toujours pas adressé la parole, il boudait, frustré.
___Tu vas râler encore longtemps?
Il grogna et quitta la voiture. Je le suivis sans un mot et on se dirigea dans le bureau de Connor pour un débriefing.
___Ça va les amoureux?
J'acquiesça le sourire aux lèvres
___Il boude! m'exclamais-je
Nick grogna à nouveau, décidément, il ne communiquait plus que comme ça. Connor se moqua de lui puis se tourna vers moi.
___Ton bureau est terminé, tu peux commencer à travailler dedans dès aujourd'hui!
Je sauta en l'air en criant.
___C'est génial!
Nous m'avons créer un nouveau poste en tant que directrice marketing et grâce à ça, nous avons pu sauver l'entreprise. J'aurais bientôt moi aussi des stagiaires et des assistants!
Connor nous amena jusqu'à mon bureau et lorsque tout fut dit, il quitta la pièce, me laissant avec mon homme des cavernes.
___Félicitation grogna-t-il en fermant la porte à clef
Je recula de quelques pas.
____Merci..
____Et si on inaugurais ce bureau comme il se doit bébé?
___Nick....
Il s'approcha de moi tel un prédateur qui chasse sa proie. Sa main caressa mes hanches puis mon dos et ensuite ma poitrine pendant qu'il embrassait mes épaules. Il recula ce qui se trouvait sur le bureau et m'y allongea. Étant en jupe, il avait un contact aisé avec mon intimité et lorsque il glissa sa main le long de ma jambe, je ne pu retenir un gémissement. Contre toutes attentes, il redescendit vers ma cheville, puis remonta à nouveau sous mes supplications.
___Nick... gémissais-je
Soudain, il enfonça un doigt en moi et commença des vas et viens. Mes gémissements se firent plus fréquents et alors que j'étais prête à jouir, il retira ses doigts et avec un sourire carnassier me lança:
___On est quitte ma belle!
Puis quitta la pièce me laissant seule couchée sur mon bureau.******
1072 mots😋
✔️Relu
VOUS LISEZ
MONSIEUR ARROGANT [EN PAUSE]
RomanceElle, à peine diplômée et serveuse dans un bar très fréquenté. Lui, milliardaire et patron d'une des plus grosses entreprise du pays. Une rencontre explosive, tout les oppose et pourtant ils s'attirent. 💮 Anaëlle Stone, 21 ans, une femme à l'allur...