Partie XIII

4.7K 257 19
                                    

~Anaëlle Stone

⚠️LEMON⚠️

Vendredi, 21h00
Qu'est-ce qu'il était sexy dans son costume bleu marine, je le dévorais des yeux. J'essayais pourtant de résister, trop blessée par ce qu'il m'avait dit. J'avais "quitté" Christian qui l'avait très mal prit, il m'avait insulté et prié de sortir de chez lui (pas si parfait que ça).
___Il faudrait qu'on..parle expliqua mon patron.
Connor me lança un regard interrogateur auquel je ne répondit pas, je pris la main de mon supérieur (ce qui me provoqua un frisson) et l'incita à me suivre, il s'exécuta, sans comprendre ce qu'il se passait. Je l'emmena aux toilettes, et referma la porte à clef derrière nous.
___Qu'est-ce que?
Je tira sur sa veste de smoking
___T'es vraiment sexy habillé comme ça grognais-je
Il leva un sourcil amusé par mon soudain tutoiement et mon entrain.
Je me jeta sur ses lèvres et il glissa ses mains le long de mes hanches. J'enroula mes jambes autour des siennes et il me colla contre le mur.
___Prends-moi, ici, maintenant articulais-je entre plusieurs baisers.
Il me posa sur l'évier et après avoir détacher son pantalon et relever ma robe, il s'enfonça en moi d'un coup sec. Je geint alors qu'il faisait des vas-et-viens sans aucune douceur, je devais l'avouer, je trouvais ça très excitant. Après quelques coups, mon bas ventre s'enflamma et je cria son nom, il me suivit quelques secondes après. Il me fixa et je m'empara de ses lèvres, comme si ma vie en dépendait, il répondit à mon baiser tout en baladant ses mains expertes sur mon corps brûlant.
____Anaëlle souffla-t-il qu'est-ce que tu me fais..
Je lui souris.
____Rentre chez moi ce soir.. me supplia-t-il
___Et ta soeur?
___On s'en fou grogna-t-il
Il suçota la peau de mon cou pendant que je tirais sur ses cheveux en gémissant.
___D'accord.. murmurais-je
Il me lança un sourire craquant, je pense que je tombais amoureuse de cette homme et ça me faisait peur.

Après le gala, je rentra donc chez lui. Il devait être près d'une heure du matin lorsqu'on entra dans l'ascenseur qui menait à sa maison.
___Tu as faim? demanda-t-il inquiet.
___Faim de sexe grognais-je
Son regard s'assombrit et il se jeta sur moi, il prit mes lèvres en otage, caressa mon corps brûlant. Lorsque l'engin s'ouvrit j'enroula mes jambes autour de ses hanches et il me porta jusqu'à sa chambre, sans quitter mes lèvres.

Samedi, 11h00
Lorsque j'émergea enfin de mon sommeil, la place à côté de moi était vide. J'observa la chambre, simple, d'un blanc immaculé. Nos vêtements étaient éparpillés sur le sol. Je me leva et enfila la chemise de mon patron en me regardant dans le miroir, lorsque je vis une trace violette dans mon cou. Il m'avait fait un suçon! Je pesta toute seule puis finit par sortir inspecter les lieux, a peine étais-je sortie de la chambre que je tomba nez à nez avec Kylee.
___Oh..euh bonjour.. murmurais-je en regardant mes pieds.
Elle aperçu mon suçon
___Ohhh je vois... s'amusa-t-elle
Elle souriait de toutes ses dents.
___Nick ne ramène jamais personne ici! s'étonna-t-elle
Je vira au rouge pivoine.
___Où est-il?
___Il court.
Je grogna, ce con m'avait laissé assumer seule notre aventure de cette nuit.
___Viens, elle tira mon bras, tu as faim?
Je la suivit, j'avais très faim, étant donné que je n'avais pas mangé depuis hier midi.
___Tu es une très jolie fille, j'espère que mon frère est sérieux cette fois!
Je fis la grimace, et si il se jouait de moi? .
___Je.. ce.. je ne sais pas vraiment ce qui se passe entre nous.. expliquais-je.
___Depuis qu'il te connaît, son humeur dépend de ses journées passées avec toi. souffla-t-elle un sourire jusqu'aux oreilles.
À ce moment, la porte claqua et Nick s'avança.
___Cesse donc de l'importuner grogna-t-il à sa soeur.
Il s'arrêta derrière moi et retourna mon siège pour que je me retrouva face à lui.
___Salut toi..
Il lança un regard à sa soeur et elle quitta la pièce sur le champ puis il captura mes lèvres dans un baiser fougueux.
___Je vais prendre une douche..tu viens avec moi?
Je lança un regard triste vers mon repas et le suivit.

On se déshabilla puis il me prit la main et on entra dans la douche. Il alluma l'eau.
___Je veux te laver grogna-t-il
Il prit une éponge et mit du savon dessus avant de me frotter le dos, je fermais les yeux, profitant du moment. Il me savonna tout le corps, délicatement. J'étais en train de me laver avec mon patron, c'était irréaliste. Lorsqu'il eut fini, je fis la même chose sous son regard qui m'examinait. Lorsque je frôla sa virilité, il soupira. Je baladais mes mains aux alentours et il me lançait un regard emplit de désir. Lorsque je la prit en main, il grogna. Je fit quelques mouvements puis il me colla contre la parois de la douche, dos à lui et rentra en moi, d'un coup sec. Comme la veille dans les toilettes du gala, je gémissais pendant qu'il allait en moi beaucoup trop lentement à mon goût.
___Nick! grognais-je
Il accéléra la cadence et j'explosa en même temps que lui, il me prit dans les bras et on resta ainsi quelques secondes. Ensuite on se rinça et quitta la douche.
___Tu as ta journée de libre? me questionna-t-il
___Oui pourquoi?
___J'aimerais t'emmener quelque part.
Je lui lança un regard interrogateur et il me sourit. À ce moment mon ventre gargouilla, je mourrais de faim. Nick me lança un regard sévère.
___Quand as-tu mangé pour la dernière fois?
___Hier midi...murmurais-je
___Dépêche toi de t'habiller puis viens manger ordonna-t-il
Il enfila une serviette autour de sa taille et quitta la salle de bain. Lorsque je fût habillée, je le rejoignit à la cuisine, plusieurs assiettes étaient disposées sur le plan de travail avec de quoi nourrir un régiment.
___C'est quoi tout ça?
___Mange grogna-t-il
Je m'asseyais sans protester et mangea pendant qu'il m'observait. Il était toujours seulement vêtu de sa serviette de bain et je pouvais profiter de son torse musclé. Kylee quand à elle, avait disparue.
___Je vais m'habiller, quand tu as fini, nous partirons expliqua-t-il
J'acquiesça, impatiente de savoir où nous allions aller.

****

1078 mots
✔️Relu

MONSIEUR ARROGANT [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant