Un lourd silence s'imposa.
« Alors vous avez tous bouffés votre langue? Je boufferais bien une langue tiens , ça fait longtemps. Continua Jorge avec un sourire malsain,
-Vous êtes combien ? coupa Newt.
Jorge répondit par un rire hystérique qui ressemblait à un cri de hyène.
- Je pensais que vous le saviez , dans la Terre Brûlée , c'est la loi du plus fort donc je vous conseille de tous me dire sur vous , maintenant. lâcha Jorge d'un ton menaçant.
La réaction du Minho fut immédiate :
- TOI le plus fort ? Laisse moi rire ptite tête. Je crois pas être devenu aveugle pendant la nuit : on est 12 et toi seul. Alors ferme la et donne nous ta bouffe . ordonna Minho en ricanant.
Aud avait prié intérieurement pour que Minho la ferme : il avait beau être rapide et musclé , ce fondu avait très probablement des gars cachés ici...
Évidemment ses prières ne furent pas entendus.- Excuse moi ? Dit moi que tu viens pas de me gueuler dessus comme si j'étais ton chien. Excuse toi . Tous de suite . termina Jorge sèchement.
Minho se contenta de lui faire un doigt d'honneur et répondit :
- Désolé , ça s'est levé tout seul.
Jorge décrocha un coup de genou dans la hanche de Minho. Sa réaction fut immédiate : il lâcha un cri qui glaça le sang d'Aud, elle devait agir.
- EXCUSE TOI CONNARD ET TOUT DE SUITE! hurla Jorge en donnant à Minho un coup poing dans le ventre cette fois.
- JE... M'EXCUSE! cria Minho .
Il gisait par terre , les deux mains sur son ventre , le visage crispé par la douleur et la haine.- Je ne suis pas satisfait. termina simplement Jorge.
Il commença à lever son poing une nouvelle fois mais Aud intervint alors :-Wowowow! On se calme ! Tu cherches quoi ? À nous tuer un par un? Pourquoi pas juste appeler tes ptits gars qui se croient discret en haut ?
Jorge vînt se planter devant Aud en souriant :
- Alors comme ça t'es la seul fille dans un groupe de mec , à moitié déshabillée et tu restes avec eux ? Haha je crois que je suis pas le seul fondu ici. Tu veux pas venir avec nous ? Notre groupe a besoin de meuf si tu vois ce que je veux dire.
Ce mec donnait la nausée à Aud , mais pas question de le montrer.
- Et moi j'ai besoin de me barrer loin d'ici mais on peut pas tout avoir.
Jorge n'avait manifestement pas écouté un seul mot de ce qu'Aud avait dit , il regardait un peu trop en dessous de sa tête à son goût .
Aud en avait assez d'être une bête de foire . Être un fondu ne donnait certainement pas le droit à ce Jorge de se comporter en animal. Du moins tant qu'il n'en était pas devenu un.
Ni une , ni deux , Elle lui fit une clef de bras en lui crachant à l'oreille:
-Tu vas me parler droit dans les yeux et nous laisser partir sinon tu risques de pas aimer la suite.
La réaction de Jorge fut étrange : il sifflota un air qui rappelait un air de jazz.
Puis tout à coup , un poids lui tomba sur le dos.« Idiote. » se réprimanda intérieurement Aud. Comment avait-elle pu penser qu'elle allait avoir l'avantage...
Les blocards hoquetèrent de surprise, et Jorge s'approcha très près du visage d'Aud , trop près , si bien qu'elle lui cracha au visage , faute de pouvoir faire autre chose étant donné les bras d'un fondu qui la retenait en arrière ..
-BON SANG!! hurla Jorge, J'EN AI MARRE! TUEZ MOI CES DEUX IDIOTS QU'ON EN FINISSE! VIREZ-MOI LES AUTRES!
-Stop! cria Thomas , A quoi ça t'avancerait de les tuer ?
- Ça me soulagerais bien figure toi connard! cria Jorge, la bouche écumante de rage,
Minho parut se réveiller à ce moment là et bondit sur Jorge pour le rouer de coups en lui hurlant tant d'insultes que tous les blocards allaient sûrement le payer de leur vie :
- VA BIEN TE FAIRE FOUTRE TROU DU CUL! ÇA T'APPRENDRA À ME FRAPPER CONNARD DE FILS DE P***
Aud ne connaissait pas Minho depuis longtemps mais elle ne l'avait jamais vu aussi hors de lui . Ce n'était pas très intelligent mais elle voulait que son bourreau la lâche pour qu'elle aille démolir Jorge avec lui.
« Calme CALME MINHO BORDEL! hurla à moitié Newt qui semblait prêt à étriper Minho de ses propres mains.
Newt et Thomas empoignèrent Minho qui roua des coups dans le vide une dernière fois puis s'affala par terre. Jorge paraissait plus que furax:
-Tuez les. Tous.
- NON ! S'exclama Thomas , Je te jure que.. tu ne tiens pas à nous tuer !
-Ah ouais ? On va voir ça !
- Juste 10min . commença Thomas ,Toi et moi pour parler . Emmène tous ce que tu veux mais laisser moi 10 minutes pour te convaincre .
- 10 min tocard , t'as intérêt à avoir une bonne raison, cracha Jorge avec mépris. Et désolé pour toi, mais je n'aurais pas besoin de quoi que ce soit pour te mettre hors d'état de nuire.
Sur ces mots , Jorge emmena Thomas dans une autre pièce .
Aud n'avait plus qu'à prier , en espérant que sa prière serait exaucée cette fois .
VOUS LISEZ
L'abandonnée de la Terre Brûlée
Fanfiction« Aud , 16 ans , est une jeune femme au caractère bien trempé . À peine rescapée de la terrible épreuve du labyrinthe , le cauchemar recommence : elle se retrouve seule dans le désert , abandonnée par ses "amies" du labyrinthe. Les épreuves continu...