3. La Traîtresse

918 43 3
                                    

Une fois que Sonya fut passée à travers le transplat , les autres la suivirent à un rythme assez lent. Puis finalement ce fut au tour de Teresa , puis d'Aud. Aud respira un bon coup , jeta un dernier coup d'œil au dortoir -où elle avait crevé de faim quelques jours plus tôt-et à sa montre : 6h04 ; plus qu'une minute.

"Manquerais plus que je reste coincée ici et que le WICKED m'exécute « de manière tout à fait déplaisante » comme dirait cet homme fouine" se dit Aud. Elle entra la tête la première dans le transplat. "Nom de dieu c'est froid ce truc !"

À peine eut-elle pensé ça qu'elle se retrouva dans un lieu sombre , tellement sombre qu'elle ne voyait ni ses mains , ni ses amies.

"Tout le monde est ok? Pas de problèmes? demanda Harriet dans le noir,

- Nope mais putain , à moins que je me trompe on doit être sous terre vu l'humidité. Soupira Aya,

- T'es un foutu génie. Qui aurait cru que tu dirais quelque chose de vrai dans ta vie? gloussa Sonya,

- Une question plus importante de savoir si l'humidité va faire friser tes petits cheveux , on est toutes au complet ? questionna Aud , Bon on se met contre le mur et je vais passer nous compter dacc?

- Dacc " renchérit Sonya.

Aud entendit les jobardes se mettre en file indienne contre le mur mais..

"MAIS METTEZ VOUS DU MÊME CÔTÉ ! Je croyais que les filles étaient réputés pour leur logique , s'exaspéra Aud.
Une fois ce problème réglé , Elle compta qu'elles étaient 26 jobardes. Pas trop mal pour un début . Aud ne pu s'empêcher de penser : " Et combien je vais en perdre dans cette foutue épreuve..."

"Avancez , je ferme la marche , et Teresa tu viens avec moi. Ordonna Aud. Elle avait un sentiment étrange envers cette fille. Elle lui trouvait un air.. vicieux.

- Tu ne me fais pas confiance. observa très finement Teresa d'une voix froide.

-Exactement la nouvelle , tu veux tuer un mec sans raisons valables et nous diriger, donc forcément je peux pas t'accorder ma confiance. Soupira Aud.

- T'as beau tenter de cadrer ces filles et de faire le mieux pour elles, tu ne comprends rien.
Ah si ma chère garce , que j'ai besoin de vous diriger. Et tu ne fais pas partie de mes plans.

-Qu'est ce qu.... "commença Aud.

Tout s'enchaina à un rythme extrêmement rapide. À peine sa phrase fut terminée que Teresa lui décocha un coup d'épieu dans la mâchoire, Mille bâtons de dynamite explosèrent dans sa tête. Aud voulait se défendre mais une force invisible et plus forte qu'elle empêchait Aud de faire le moindre mouvement , ou même de crier à l'aide ! Teresa lui donna un autre coup d'épieu beaucoup plus fort à l'arrière du crâne. Cette fois Aud s'écroula à genou, encore un et elle était K.O. Ce troisième coup arriva , et elle se rendit vaguement compte que sa tête tomba lourdement à terre .

" Au revoir tocarde, fait de beaux rêves" susurra la voix mielleuse de Teresa.

Ce fut les derniers mots qu'Aud entendit avant de sombrer dans le vide.

L'abandonnée de la Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant