Prologue

607 48 16
                                    

La lune brillait dans la toison argentée, la forêt était chaleureuse et giboyeuse en ce temps. Les feuilles crissaient sous le passage d'un félin massif au poil roux. Il s'arrêta soudainement lorsqu'il flaira un parfum familier.

"Petite Jonquille ! s'exclama-t'il en voyant la belle guérisseuse écaille s'approcher vers lui.

- Salutations Étoile de Flamme."

Si son ton était calme, ses pattes tremblantes trahissaient son inquiétude.

"Je viens te parler au nom du Clan des Étoiles, poursuivit-elle. Une sombre époque arrive !

- C... Comment cela ?

- Des chatons vont naître et ce sera la fin..."

Une chatte grise et blanche venait de prononcer ces paroles. C'était Étoile de l'Aube, une des anciennes meneuses du Clan du Tonnerre.

"Sauf si ils trouvent un accord avec leur ennemi, alors la guerre sera emporté !continua Petite Jonquille.

- Attendez que ce passe t'il ? Une guerre ? À cause de chatons ?

- « Ils seront quatre et auront des pouvoirs inconsidérés. Puis, du clair de Lune surgira le Hibou aux yeux perçants et la Nature sera la terreur des amants. Cela engendrera une guerre : ce sera la fin d'une ère prospère. »récita l'ancienne meneuse du Clan du Tonnerre avant de disparaître...

-"Non attends ! hurla le jeune chef. Dis moi qui sont-ils et...pourquoi une guerre ? Est- elle inévitable ?

- À toi de le découvrir !" lui souffla
Petite Jonquille avant de disparaître à son tour, le laissant seul dans la clairière verdoyante.

Une nouvelle prophétie, sans doutes, mais pourquoi ne m'ont-elles pas répondu ?
Il s'allongea, laissant ses pensées l'envahir et sombra dans un profond sommeil...

Et voilà, le prologue est terminé !!
J'espère qu'il vous a plu, si oui dites le moi en commentaires et si non bah.. dites le moi aussi 😜!!!
La suite pour bientôt 👍.
Gros bisous 😘😘😘
Ps : merci pour les votes ❤️😘😍

Clair de Lune 1012

La Guerre Des Clans Cycle 1 Tome 1 : Autrement est mon destin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant