POUR LES FRANÇAIS : la foire de Liège est une des plus grande fêtes foraines d'Europe
- Pourquoi Nòra n'est-elle pas venue avec nous? Me demande Chelsea.
- pour la simple et bonne raison que tu n'as plus fais la foire de Liège depuis trois ans alors que tu habite en face ! Je voulais passer ce moment avec toi , Chel'. Nòra est ma copine mais elle peux se passer de moi une soirée surtout que nous n'habitons pas ensemble. C'est pour la même raison que je ne voulais pas de Matt.
Vous me direz que j'exagère mais je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un avec nous je ne trouve pas sa cool. Chelsea et moi c'est spécial. Nos sorties se sont toujours faites à deux et se sera toujours ainsi. C'est elle qui me l'a fait promettre quand je me suis mit avec ma petite amie. Je trouve donc sa question parfaitement ridicule. Puis tout simplement je n'aime pas Matt.
- Clément, avoue-le tu ne l'aime pas. Tu ne supporte pas mon...mon petit-ami.
Je déglutis difficilement avant de lui répondre avec plein de sarcasme.
- Bien sûr que si la seule et unique fois où je l'ai vu je suis tombé amoureux de lui ! Matt est est un super type qui n'a pas d'autre sujet que lui même. C'est pour cela que je l'aime. Il est merveilleux.
Tout à coup je me sans faible et je m'appuye contre Chelsea qui me soutient du mieux qu'elle peut. Notre petite disputes s'arrête immédiatement et mon amie s'inquiète.
- Tu vas bien ?
Si je vais bien ? Non je ne vais pas bien! J'ai l'impression que mon estomac vas se retourner à tout moment. Mes frites ne vont pas avec la barbe à papa que j'ai mangé ainsi que les quelques bières ( bon d'accord cinq) que j'ai bu. N'empêche que Chelsea m'avait prévenu et que je ne veut pas renter chez moi maintenant
-Oui je vas bien...
-tu mens très mal, Clément. Rentrons. Sa suffit! crie-t-elle quand je tente de protester. Tu tien à peine debout non tu n'es pas bien!
Les gens nous regardent. Ils ne disent rien ou rient et d'autres encore me regarde l'air de dire '' soumis''
- Chelsea, je te promet que...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase car tous les aliments que j'avais pu durant soirée ressortirent de la ou elle se trouvaient. Mon amie me prend par le bras et m'attire derrière une roulotte, loin des regards.
- Je vais te chercher à boire ne bouge surt....Oh ne je vas rester en fait. Ajoute-t-elle en voyant mon état.
Ses mains glissèrent sur ma nuque ainsi que sur mon front pour me soutenir pendant que je vomis appuyer contre un arbre. Par fierté je tente de la repousser mais elle le maintient fermement le temps que je fasse mon affaire.
- Je te ramène chez toi, décide-t-elle.- C'est moi qui devait te ramener!
- Tu n'est pas en état.
⭕⭕⭕⭕⭕⭕⭕⭕
Arrivé devant mon immeuble je la serre contre moi.
- J'ai honte...
- mais non arrête un peu. Dit-elle en rendant mon étreinte.
C'est à ce moment que je me rend compte que nous avons grandit. Nous avons 19 ans, des adultes en sommes. Chelsea est devenue une vraie femme. Je sentait sa (grosse) poitrine écrasée sur mon torse. Gêné je l'écarte doucement et lui fait la bise.
- Fait attention.
- Bien sûr, reposes toi. Passe demain si tu peux Alex' sera là.
Je la regarde s'éloigner. Je n'aime pas sa. Il fait nuit. Il suffirait qu'un homme malintentionné passe par là. Une fois qu'elle eu dépassé le coin de la rue je rentrait chez moi.
Oui...NOUS AVONS TOUS LES DEUX GRANDIT...
🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱
Si sa te plaît tu peut laisse un vote c'est sympa et sa fait toujours plaisir
VOUS LISEZ
Souviens-toi...
Teen FictionChelsea Et Clément. leur amitié sera mise à rude épreuve lorsque la jeune fille suite à un accident perd la mémoire. Tous ses souvenirs de limitent à ses parents sont frère, Alexandre et ses études. Son ami fera alors tout le possible pour lui prouv...