Chapitre 7

22 6 0
                                    


- Mais calme toi ! Tente de me résonner Ava. Elle ne doit pas être lo...

- me calmer ??? J'ai perdu Chelsea et tu me demande de rester calme ???

Je commence à crier sur la pauvre fille qui m'aide à chercher mon amie...Chelsea se trouvait sur la piste de dance quand je suis monté avec Ava et dix minutes plus tard... '' pouf !!! ''... elle n'était plus à la soirée.

- Tu pense sûrement que j'exagère, repris-je, mais je connais cette fille depuis tout petit. Je sais qu'elle n'aurait jamais quitté une soirée à 22h00

- Si c'est réellement la copine de mon frère elle dort ici. Il a fait le lit de mes parents spécialement pour f...

Dormir avec ??? C'est une blague ????

Ce type a vraiment cru qu'il pourrait faire ce que bon lui semblait ??? Logiquement ils ne sont ensemble que depuis une semaine. La semaine avant l'accident. Par après il n'a pas pris de ses nouvelles... Ne montrait aucun signe de tracas et surtout N'ÉTAIT MÊME PAS AU COURANT DE CE QU'IL C'ÉTAIT PASSÉ.

- Tu va où ???  Me crie-t-elle.

- Parler à ton connard de frère...

Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit soit elle m'attrape le visage entre ses mains et me dépose un léger baiser. On se connaît depuis moins d'une demi heure... Serait-ce une grosse blague ???

- Bisous de bonne chance, hein ?

Je ne réponds pas à sa question et lui offre un sourire forcé. Certes elle est magnifique mais comment lui expliquer que ce baiser m'a... Dégouté ?

- Va chercher ton amie... Et appelle moi.

En haut j'ouvre les portes 1 à 1 et fini par trouver le chambre des parents de Matt. J'entends du bruit...des gens qui rigolent... Et une autre qui proteste.

- écoute Matt., tu pense que c'est une bonne idée... Elle est inconsciente... Je ne ve.

- Si ça ne te plaît pas tu n'as cas sortir... Je suis chez moi je fait ce que je veux.

 ce moment là, la porte s'ouvre et je peux voir trois type...et chelsea complètement défoncée sur un lit, en sous vêtements. Je me jette sur elle...

- Chelsea répond ! Je t'en prie...

- Sort d'ici !!!!! Je vai...

Je me dirige vers Matt il est en boxer le pantalon baissé et érection présente. Sans m'en rendre compte je l'attrape par le col et lui envoi mon point droit dans la joue. Je ne m'arrête plus je cogne jusqu'à ce que mes propres points soient en sang. Une fois qu'il est par terre, je donne un énorme coup de pied dans ses partie intime.

- T'aime moins tout d'un coup... Dire que t'es petits copains sont partis sans t'aider...

Je le laisse là se tordant de douleur et me dirige à nouveau vers le lit. Mon amie plane littéralement. Je lui caresses la joue

- le jean moulant c'est pour mettre tes jolies fesse en valeur ? Tu rigole-t-elle.

Je sent le sang me monter aux joues... Oui elle est complètement pétée... Ne trouvant pas ses habits, je l'enroule délicatement dans un plaid trouvé dans l'armoire et la porte en princesse lorsque je passe devant la piste tous le monde me regarde. Des voix chuchotes, je j'entends même dire '' Mais c'est la copine à Matt ''. Je me retourne, je hors de moi...

- C'était sa copine. Allez le voir votre fameux Matthew. Il n'est pas beau à voir, je  vous préviens... Je l'ai quelques peu amoché.

Sur ces paroles je quitte la maison, je je capte tout de même le rages d'Ava... Il horrifié.

J'ai bien gâché la soirée...  Bizarrement j'en suis content

Je dégage quelques mèches du front de mon amie... La ramener chez elle ??? Non Alexandre péter ait un câble et viendra à graver l'état de ce gros fils de p*** au point de l'envoyer à l'hôpital. Bon ben chez moi alors ce n'est pas très loin.

Une fois arrivés à mon studio je me dirige vers la chambre et la change, enfin, vu qu'elle est déjà en sous-vêtements je ne lui met qu'un pull à moi ça fera bien l'affaire le temps d'une nuit. Elle ne se réveille même pas. Mon lit étant trop petit je reprends le plaid dans lequel je l'ai transportée et m'installe dans le salon. Je repense à tout ce qu'il c'est passé et c'est avec les voix dans ma tête ( oui je ne suis pas seul) que je m'endors.

Je suis arrivé à temps....

Tu va avoir des soucis.

Il l'a mérité

N'OUBLIE PAS QUE TU RÂLE TOUJOURS SUR CHELSEA !!! ELLE T'A COMPARER À MATT !!!!

- Roh ! fermez la elle a raison ! Comme lui je ne suis pas venu la voir pendant un mois !

Je me rend compte que je parle seul et fini par m'endormir

Souviens-toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant