Alexandre m'ouvre avec un grand sourire ai si qu'un clin d'œil quand il voit mon plâtre je l'ai mit au courant pour qu'il m'aide à faire croire à sa sœur que je ma le suis réellement cassé afin de faciliter les choses et de mettre toutes les chances de mon côté.
- Hé bonne surprise ! Allez viens rentre... Par contre elle me fait une petite déprime ajoute-t-il en chuchotant.
Inquiet je rentre a l'intérieur et tombe sur le salon... Et Chelsea recroquevillé sur elle même dans le canapé. Elle a en main une tasse de chocolat chaud mais elle est remplie comme si elle n'y avait pas touché.
Quand elle relève la tête je remarque des traînée de larmes. Son regard s'attarde sur mon bras ( plâtré ) elle ouvre la bouche comme pourme poser une question mais fini par la refermer et me jeter un regard noir.- Quelqu'un à tenté une prise de combat, je tente pour mettre toutes les chances de mon côté.
- je t'ai demandé? ? Me demande-t-elle agressive.
Je ne comprend pas sa réaction et cela me blesse. Elle porte un pull (le mien au passage) et une couverture est passée sur ses jambes.
- Chelsea!!! Ce n'est pas parce que TU ne va pas bien que nous devons endurer ta mauvaise humeur réprimande, de son frère.
C'est à mon tour cette fois ci de jeter un regard mauvais à mon ami. Je reste debout et reprend partie pour elle.
- Elle est malade, et comme tout les malades est les désagréable.
Alex' soupire et fini par engager la conversation
- Sinon ta vie ??? On ne te voit jamais ici...tu vas toujours à la salle? ?
Je souris voilà quelque chose dont je veux bien parler le sport. Hé oui j'avais fini par y aller. Je mange un peu plus et fait de l'écrire ce je prend plus de poids et du muscle. Je ne suis plus une branche de bois...j'ai même un commencement d'abdos.
- Oui. Je pensais commencer la boxe histoire de me défouler mais la je fais un stop vu l'état de mon bras.
- au pire vient t'entraîner avec moi tu vient ici quand tu veux ou bien à la salle avec moi...un moment à entre mecs ça fait tellement longtemps. C'est toujours ma soeur qui vient chez toi...à à ce demander ce que vous faites, il ajouté contrarié.
Chelsea ouvre la bouche et manifeste sa présence.
- Il ne se passera jamais rien...et surtout pas avec LUI...
Ses mots me touchent en plein coeur...qu'est ce que j'avais imaginé? Qu'elle voudrait de moi un jour ? J'ai vraiment été con. Je sert les point et tente de calmer les batements de mon coeur. Je décide d'avancer et de m'a croupir en face d'elle .
- Chelsea dit moi ce que je t'ai fait s'il te plaît....je demande les mains tremblantes alors que j'essaie de dégager des cheveux de son visage
Elle recommence a pleurer doucement. Je passe mes pouces sur ses traînées de larmes.
- j'aime pas te voir comme ça....Bébé expli...
Elle me repousse violemment
- Ne m'appelle plus jamais comme ça! Tu m'a bien compris???
Oh putain j'arrange pas le truc moi.
- Vas-t-en...je ne veux plus te voir
Mon premier réflexe est de m'énerver. J'explose litéralrment
- C'EST UNE BLAGUE??? Rassure moi!
Elle se lève et tente de me pousser vers le porte. Elle ne porte qu'une petite culotte ses jambes sont dénudée. Je pense à ma main qui ne touchera plus jamais cette peu douce car... Je suis en train de perdre ma meilleure amie. Me rendant compte de la situation je me dégage de ses bras et cette fois c'est moi qui la repousse avec violence. Quand je me met à crier Alexandre s'interpose entre les deux...
VOUS LISEZ
Souviens-toi...
Teen FictionChelsea Et Clément. leur amitié sera mise à rude épreuve lorsque la jeune fille suite à un accident perd la mémoire. Tous ses souvenirs de limitent à ses parents sont frère, Alexandre et ses études. Son ami fera alors tout le possible pour lui prouv...