chapitre 1

39 7 0
                                    


- Mais tu est où, bordel ? Chelsea va bien ? Je demande paniqué. Alexandre répond nom de dieux!
Je suis devant la maison de la famille Goldsmith. Mon mal de ventre d'hier étant passé, j'ai écouté Chelsea et je suis passé dire bonjour. Seulement il n'y a personne. Si j'ai comprit ils sont à l'hôpital car elle a eu un accident.

- Viens juste. La citadelle Chambre 217.

- ne me raccroche pas au nez ! Je vais te... Rah !

L'hôpital de la citadelle...

Chelsea...

💊💉💊💉

Quand j'entre dans la chambre numéro 217 la première chose que je voie c'est Chelsea couchée inanimée sur son lit.

- Clément... fait une voix douce

C'est la mère de mon amie Kiara. Alexandre est la lui aussi seul Patrick est absent.

- Que c'est-il passé ? Alexandre!

- sert-toi à boire la machine à café est là-bas.

Ce fut les paroles de trop, j'éclate d'un rire hystérique incontrôlable. C'est un blague ? Du café ? J'y crois. Je rit toujours comme un fou. Je n'arrive pas à m'arrêter.

- Ta sœur est à l'hôpital je ne sais pas pour qu'elles raisons et toi tu me proposes du café? Riais-je encore. NON MAIS TU EST MALLADE OU QUOI ? Mais putain elle est en train de mourir et vous faites réunion ? Pause café tant que vous y êtes ?

Je m'approche dangereusement d'Alexandre et je ne sais pas d'où viens Cette idée ce courage devrais je dire mais dans tous les cas je regrette rapidement mon geste car il perd son peut de sang froid et le plaqué contre le mur. Je me débats dans toutes les sens mais n'importe qui aurais compris que je n'avais aucune chance. Moi-même je sais que malgré ma belle gueule j'ai autant de force qu'un petit pois.

- calme-toi Clément.

- me calmer j'espère que c'est une blague...

- Chelsea dort putain elle dort. Oui elle va bien. Alors avant de t'inquiéter de ''ta meilleur amie qui ne va pas mourir'' dit toi bien que c'est...C'est ma soeur.

Depuis petit c'est la première fois que je le vois pleurer. Un jour je me souviens en jouant il est tombé du toboggan et il est cassé le nez : pas une larme pas une seule. Et là c'était les chutes du Niagara. Ça coulait tout seul. Se rendant compte que j'étouffe il me repose au sol. Moi aussi je pleure je me suis comporté comme un vrai connard. Il le me prend dans ses bras.

- Tu sais quoi ? Ce soir c'est toi ou la veille ! N'est-ce pas m'man ?
Kiara n'avait pas bougé elle était toujours assise sa tasse en main nous regardant avec de grands yeux.

- o.. Ou...Oui bien sur il fait partie de la famille Goldsmith non ? Répond elle encore un peu choquée de la scène qui ben de se dérouler sous ses yeux.

Chelsea dort toujours. Pendant que les deux autres sortes je m'installe sur une chaise à côté du lit. Une fois la porte refermée je me permet de la regarder plus attentivement. Elle a toujours se superbe visage naturel. Les draps recouvrent son corps comme un pharaons. Je rigole seul à cette idée. Il le moule parfaitement. Le ventre plat les hanches les main posée sur les coté les jambes et...et sa p...Ses seins. Je déglutis difficilement.

- Tu reluque ta meilleure amie le pire c'est qu'elle est inconsciente!!! Me criais-je.

'' n'empêche qu'elle est pas mal foutue'' me faire remarquer ma conscience.

- Ta gueule.

OK Clément calme toi tu parle seul. Je regarde l'horloge située au dessus du lit.

21H00

Cela fait déjà une heure que je t'observe Chelsea. Deux que je suis ici. C'est super Alexandre de me demander de rester mais Nòra n'est pas au courant de tout sa. Je lui envoi donc un message. Elle va être frustrée : j'étais censé passer la nuit chez elle. Quand j'ai fini je retire mes vêtements enfin je garde toujours un t-shirt sur moi car je dors autre part que dans mon lit. Un fois prêt je me glisse sous les même draps que mon amie inconsciente. On a toujours fait comme sa et il n'est pas question que je dorme sur le matelas mis à ma disposition par terre. Vu le petit lit je me cale contre Chel'. Je suis crevé et c'est en mode protecteur que je m'endors mes bras autour de sa taille et le nez dans ses cheveux qui sentent la Coco. Son parfum...

💉💉💉💉💉💉💉💉

Un gros gros merci au personnes qui me lisent. Vous n'êtes peut être que 10 jusqu'à présent mais cela me fait chaud au coeur car l'unique personne qui me posait jusqu'à maintenant était ma mère. Des milliers de bisous pour vous. 💋💋💋

Souviens-toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant