chapitre 4

31 9 0
                                    

J'entre dans la maison ans frapper comme à mon habitude. Ils sont tous assis dans le canapé, enfin, tous sauf chelsea....

- En haut... Frappe à la porte avant...ne fais pas comme avant

Je fis un sourire timide... Comment réagir avec lui après autant de temps??

Arrivé devant  sa  porte je  frappée trois petit coup puis encore six gros... Une sorte de code.

  - Alexandre !!! J'ai pas envie de rire OK ??? Puis je devrai te rappeler qui est le plus âgé des deux ??? Va-t-en !

- C'est moi...Clément.

Chelsea ouvre la porte de sa chambre. Elle est là

- Oh c'est v...euh toi. Le type de l'hôpital. Rentre, vas-y je ne vais pas te manger hein...

Je souris et me dirige vers le lit mais ne m'assied pas: il n'y a pas de place car il est remplis de photos. J'en remarque une de nous deux à la plage... Pour mon anniversaire sa famille m'avait emmener à la mère du nord avec eux. D'accord c'est toujours en Belgique mais c'est tout de même sympa. Chelsea portais son short en jean avec un débardeur noir, ce qui est bien avec mon amie c'est que malgré son putain (faut bien l'avouer) de corps elle n'est pas la fille qui va se mettre encore plus en valeur... Oui elle avait des formes mais comparé à toutes ces autres ''tchoins''
elle s'habillent comme n'importe qu'elle autre fille. Enfin bon pour revenir à la photo nous sommes cote à cote mon bras autour de sa taille. Je portait un maillot et un t-shirt (je déteste mon corps de lâche). Le sourire et la bonne humeur était présents.

- Excuse moi je vais ranger tout ça, me dit Chelsea. Je les ait toutes étalées pour les regarder une par une... Cherchant Le détail qui me rendra le mémoire comme disent les docteurs.  Tien. Voilà installe toi. Bon à lors maintenant explique moi pourquoi tu n'as pas essayer de m'expliquer que nous étions amis depuis si longtemps ??? Tu est directement parti ''pfiou'' comme ça ! Elle est légèrement vexée par mon comportement

- Chel',  écoute... Je ne sais pas... Tu m'as assuré que tu ne me reconnaissait plus. Imagine le choc ! Je me suis senti si vide, ou plutôt non, j'avais justement une énorme boule au ventre tu te souvenais plus de moi c'était horrible puis je suis rentré chez moi . Je m'en suis voulu énormément si je t'avais ramenée ce ne serait pas arrivé c'est à cause de moi que tu t'es prise cette voiture. J'aurais pu te raccompagné si je n'avais pas été malade. Le pire c'est que tu m'avais dit de ne pas trop boire et je sais que je ne tiens pas l'alcool. Tu m'avais prévenu... et je ne t'ai pas écouté... alors tu m'a ramené chez moi puis tu est rentrée toute seule si c'était moi qui t'avais raccompagner... Je t-t-te de-d-demande p-p-p-pard...

- chuuuut, elle soulève le couverture et me fais signe de la rejoindre sous la couette. Ce n'est pas de ta faute...

Elle me prend dans ses bras et me berce tout doucement.

- J'ai tellement honte.

Mes pleurs se calme lentement et je m'endors le nez niché dans ses boucles mes main dans son dos et jambes enlacée

Mes pleurs se calme lentement et je m'endors le nez niché dans ses boucles mes main dans son dos et jambes enlacée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Hello guys

Désolée pour toute cette absence j'ai une excuse.... Merdique certes mais une excuse tt de même... J'ai plus de téléphone... J'écris avec celui d'une pote super sympa...

Souviens-toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant