Je frappe, je frappe et je frappe encore dans le gros sac d'Alexandre. Il m'a invité à passer chez lui pendant que sa soeur sortait. En réalité elle allait chez le gynécologue...Mais ça elle ne me l'a dit que par message.- Mec...Je serais toi. Je me calmerais un peu....je sais pas moi, va jouer avec le chien.
- Je ne suis plus un enfant!!
Je me laisse tomber sur le sol...épuisé et à bout de force. Je pleure aussi.
- Je suis plus un enfant ! J'ai l'âge d'être père!
- Wowo n'exagère pas....Tu à a peine 20 ans... Attend tu est en train de me dire que tu a mis ma soeur enceinte???
Je remballe mes affaires. Et monte dans ma chambre...qui a fur et à mesure des année ne sert plus car je dort avec chelsea. Alexandre me suit à travers la maison.
- Répond moi!!
- NON !! Je me suis disputé à écrire ta soeur car elle ne veut pas d'enfants compris??? Maintenant je vais chercher le chien et je vais m'enfermer dans cette chambre!!!
Ce que je fit....derrière moi je ferme à double tour. Nouchka, elle, me regarde avec de grands yeux...
- Tu t'imagine ma belle??? J'aurais pu avoir un beau petit bébé avec elle...Mais non elle n'en veut pas. J'étais certain que c'était le garçon qui s'en allait en courant d'habitude, lui qui n'assument pas.
Je lis et regarde des séries toutes la journée...j'essaie de me captiver mais je n'y arrive toujours pas... finalement j'ouvre ma porte pour rentrer dans la chambre d'enface...
Chelsea est rentrée. Elle est sur son lit et lis une liasse de papier.. et elle pleure.
- Oh mon Amour viens là...
Je la prend dans mes bras et la berce. Au passage je lis l'intitulé du bloc.
Accouchement sous
X
- Chelsea...explique moi, je t'en prie. Tu compte le garder neufs mois et t'en séparer à la place d'avorter....Tu souffrirait Chel' on souffrirait tous les deux.Elle sèche ses larmes et essaie de reprendre son souffle. Moi je ne comprend pas...Elle ne peux pas garder notre enfant neufs mois pour finir par accoucher sous X. Et le laisser à des inconnus ou un orphelinat...
- Clément...J'ai fait un déni de grossesse..Je ne peux plus avorter. Il faut que je signe ce papier si je ne veux pas garder l'enfant.
J'essaie de garder mon calme...Un déni??? Roh la vache.
- de combien de mois es-tu enceinte???
-Six...
Et elle fond à nouveau en larmes alors que je manque de la lacher...Mais Putain c'est pas possible elle est mince comme un clou!!! Ou elle a rangé le bébé???
- J'ai compris que tu n'en voulais pas Chelsea...et c'est à toi de décidé ce qui est le mieux pour lui...ou elle.
Elle prend ma main pour la passer sur son ventre en précisant que c'est un garçon. Bien évidemment comme il est plat je ne sens rien. Mais la sensation reste là. Je ressens du bonheur et de la joie. Je finis par retirer vivement ma main.
- Arête!!! Ne fais plus ça!! Il est hors de question que je ne m'attache à ce petit bout...hé ne le verrais jamais! Toi non plus....pourquoi tu me fais du mal comme ça??? J'ai accepté qu'il parte non??? Ne me fais pas changer d'avis Chelsea...
VOUS LISEZ
Souviens-toi...
Fiksi RemajaChelsea Et Clément. leur amitié sera mise à rude épreuve lorsque la jeune fille suite à un accident perd la mémoire. Tous ses souvenirs de limitent à ses parents sont frère, Alexandre et ses études. Son ami fera alors tout le possible pour lui prouv...