Cela fait un mois que je n'ai pas vu Chelsea. Un mois qu'elle ne se souvient plus de moi. Un mois que je m'interdire de penser à elle. La situation serait digne de celle d'un film, mais à ce moment-là j'aurais étudier un texte et Chelsea aurait été une actrice....MON actrice. C'est Impossible car dans ce genres films elle finirait par se souvenir de moi, PAS DANS LA RÉALITÉ... Dans la réalité elle ne se rappellera jamais de moi et tout les jours je penserait à elle comme la meilleure amie que je n'ai jamais eu tout sa à cause d'un coup porté à la tête avec comme arme une poupée.
SURTOUT QUE TOUT EST MA FAUTE IL AURAIT SUFFIT QUE JE LA RAMÈNE APRÈS NOTRE SOIRÉE ET RIEN NE SERAIT ARRIVÉ.
Tout à coup mon GSM vibre dans ma poche. Je regarde le nom du contact avant de soupirer : Mon frère 👌. C'est Alexandre. J'attends avant de répondre, puis prend mon courage à deux mains, mon pouce légèrement quand je décroche. Je tente de prendre une voix enjouée.
- Hé mec tu vas bien ? Je demande calmement.
- Non Clem' ma sœur souffre depuis qu'elle est rentrée de l'hosto.
Je ne répond rien. J'aime bien agir mais comment? Elle ne se souvient plus de moi. Je me rappelle de tous nos meilleurs moments avec un Petit pincement au coeur. Je pleure doucement en silence. Je ne fait plus que sa depuis un mois alors sa change quoi?
- tu m'écoute ? J'ai dit quoi Redman?
- aucune idée Goldsmith, Râlais-je , mon prénom est Clément.
- Le docteur nous a dit que Chelsea retrouvera la mémoire...
Je crie en me redressant. C'est possible ?
-Quand? Je demande surexcité
- On ne sait pas, mais cela va arriver c'est certain. Il a aussi dit que nous devions lui montrer des objets, des personne qu'elle aurait ne serait-ce qu'entrapercue. Enfin je veux juste te dire, ajoute-t-il en chuchotant presque d'habitude nous te voyons tous les jours tu connais mieux notre maison que notre appart. Puis au moment où ton amie à l plus besoin de toi tu te barres ?!? Ce n'est ni correct Anvers elle ni envers moi !
- J'arrive, je dit en raccrochant.
J'essaie mes larmes attrapé ma veste et mes clés et sort.
VOUS LISEZ
Souviens-toi...
Teen FictionChelsea Et Clément. leur amitié sera mise à rude épreuve lorsque la jeune fille suite à un accident perd la mémoire. Tous ses souvenirs de limitent à ses parents sont frère, Alexandre et ses études. Son ami fera alors tout le possible pour lui prouv...