chapitre 19

6 1 0
                                    

Je sers un verre d'eau à Chelsea puis prépare le chien à sortir. Avant que je n'aie descendu les trois premières marches John était déjà arrivé.

- Tu n'avait pas de clients aujourd'hui???

- Si, me répond-il, mais ta petite protégée à besoin de moi et c'est bien plus important! Alors j'ai renvoyé la petite vielle chez elle. Bon...trêve de bavardages j'ai quelque chose à faire.

Il me fit un rapide salut et passa la porte...

En promenant le chien je dis le tour du pâté de maison. Elle court partout...

- Shhhhhh reviens ici Nouchka j'ai pas le temps...Mais au pied!!!

A force d'être gentil avec elle et à la laisser faire ce qu'elle veut, l'animal a prit la confiance. Moi qui parlait d'élever un enfant hors de question! Puis j'ai 19 ans et toute une vie devant moi!! Je vais prendre le TEMPS...

- Si tu continue tu ne sortira plus Je dans la petite cour de l'immeuble!!

Je parti dans l'autre sens et contrairement à ce que je pensais je n'eu même pas besoin de tirer sur la laissé qu'elle se preciptait vers moi. La raison??? Une abeille!!! Finalement c'est plus le chien qui ma ramené que le contraire. La faire rentrer dans le bâtiment ne fut pas une mince affaire.

La porte de mon apart était entrouverte...Jhon était donc déjà parti. Pourtant je ne suis parti qu'un quart d'heure...

Je rentre détache le chien et vais dans ma chambre...J'y trouve Chelsea avec le seau à moitié rempli de vomis et...une barquette de fraises.

- Chelsea? Mais ça viens d'où ça??

- C'est Jhon...qui me l'à apporter mais c'était juste pour rire hein...Il a dit que j'avais...c'est compliqué à dire.

Je la regarde et sourie.

- C'est marrant de te voir comme ça. Manque plus que le ventre rond et on dirait une femme enceinte. Et l'animal de compagnie sur ton ventre...

Elle pali encore un peu plus

- Clément, je...

- Nouchka??? Viens ma belle.

Le chien arrive puis s'installe sur le lit. Il lui fallut seulement quelques secondes pour poser sa tête tout doucement contre le ventre de Chelsea.

- Wow...euh nouchka c'était une blague descend tu me fais peur!! C'est trop parfait comme situation....Amour?? Ça va pas mieux??? Maintenant tu est toute blanche.

Elle secoue la tête de gauche à droite

- Ce que je veux dire...le seau et...les fraise de John puis....le chien!! C'est pas...Je devrais prendre rendez vous chez une gynécologue... Et et...

Je lui prend les mains. Elle pleure et ce n'est pas de joie. Je ne comprend pas pourquoi.

- Chelsea...Tu es enceinte???

Elle hoche le tête et s'essuie les yeux.

- Mais mon coeur, c'est merveilleux!!

- Non c'est pas merveilleux!! J'ai pas encore 20 ans! Tu t'en rend compte!?!? Je veux vivre pas fonder une famille enfin pour le moment! Je....Je n'en veux pas, Clément, d'accord??? Je veux pas de ce...petit pois dans mon ventre!

- Et tu vas faire quoi??? Avorter?!!

- Oui.

J'y crois pas à la place de se réjouir ''Madame'' ne veux pas de notre enfant ! Bah génial...
Je crie et c'est plus fort que moi

- Il n'en est pas question!! C'est aussi MON enfant!!

- Et qui va le porter pendant neufs moi!! C'est moi!!

Je serves poings et elle pleure à chaude larmes. Je frappe dans le mur. J'y met toute m'a force.

- Clément!! Arête tu n'arrange rien !!

- Je prend le canapé ce soir garde le lit.
Je prend une couverture

- Bonne nuit Amour...Je t'aime tu sais...

- Bonne nuit??? Ça m'etonnerait. Dans ce cas la on dit à demain chelsea, je sais pas si he dois te répondre que je t'aime même si c'est le cas!!

------------------------

Et voilà une suite mes chéris!!! Des avis???

- La décision de Chelsea???

- de Clement???

- Votre avis sur la suite??


J'ai aussi pour ceux qui ne savent pas écrit ma propre histoire avec mon copain ça s'appelle '' On fait couscous" allée faire un tour

Bisouuuuuuuuus❤❤❤

Souviens-toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant