Leur père me fait avancer jusqu'au salon.
- assieds-toi.
Alors la il s'est foutu le doigt dans l'œil il est hors de question que je discutées avec lui !
- Nous n'avons rien à nous dire
- Bien sur que si ! Tu a vu dans quel. État est mon fils. Il a tellement mal aux couilles qu'il ne sait même plus s'asseoir, et je ne parle pas de la mâchoire: il ne sais plus ouvrir la bouche ! Je veux des put* d'explications...
Je regarde autour de moi et remarque qu'Ava est partie je ne sais pas où... La seule qui aurait pu m'aider ici là maintenant devait se barrer. Je fais quoi moi ? Oui je fais un mètre 80 mais ce n'est pas avec mes 60kg et mon corps de lâche que j'allais le battre. Bon c'est lâche mais je vais m'en aller car je sais que je n'ai aucune raison de chance de me défendre.
Ou bien je dit le vérité...
Matthew à du se douter de ce que j'allais faire car il se met à me supplier du regard. Il me faisait pitié je devait bien l'avouer mais il méritais plus que de la honte. N'empêche que je ne sais pas ce qu'il m'a prit car je décida de ne rien dire enfin presque....
- J'ai frappé votre fils pour une bonne raison... Une raison punie par la loi même. Puis en me tournant vers Matt. Ne t'avise plus jamais à l'approcher à moi de dix mètres c'est bien clair ???
Il hoche la tête comme un forcené puis juste avant de sortir je peux voir son père me regarder méchamment.
Je fut surpris de voir Ava appuyée contre la porte de ma vieille bagnole.
- Qu'est ce que...
- Les affaires de ton ''amie'', me dit-elle.
Elle est encore en colère contre moi par rapport à son frère mais elle a tout de même décider de m'aider un peu. Elle me jette -ou plutôt me balance- un sac en toile en pleine figure je le rattrape juste avant qu'il ne s'écrase sur mon nez.
- Hé !!! Mon petit et mon magnifique nez ! Tu a faillit me défigurer... Tentais-je de rire
- C'est peut-être ce que tu mérite... Que ta belle gueule ramasse tout ce que tu a déjà donné...
Elle s'en va sans me jeter un regard je l'a retiens par le coude in-extremis avant qu'elle ne me ferme la porte au nez...
Avait m'observe de ses beaux yeux verts. Je suis comme envoûter surtout cheveux roux lisse comme des planche les faisant ressortir n'arrangeait pas mon cas...
Sors quelque chose idiot...- Je...heu...merci
Elle laissa échapper un sourire avant de fermer la porte et de ma laisser seul ici devant son immense baraque... Bon ben il ne me reste plus qu'une chose a faire.: rentrer...
🍳🍳🍳
En rentrant je vis Chelsea, toujours habillée de mon pull Nike, qui lui arrive à mi-cuisse, en train de préparer une omelette... Elle devrait rester au lit avec son mal de crâne.
- Chel...
Elle lâche sa fourchette et me regarde...
- Clément!! Tu m'a fait peur ! En plus j'ai mal à la tête... Il c'est passé quoi hier soir ????
Mon amie a toujours été forte mais je sens qu'elle craque... Elle n'a pas versé une seule larme depuis l'accident et je sens qu'elle est au bout. Je la berce pendant qu'elle s'accroche comme elle peut à mon t-shirt. Chelsea est secouée de sanglots en n'arrive même plus à tenir debout. Je nous installe sur le fauteuil elle sur mes genoux et je lui caresse le dos. Une fois qu'elle est calmée je lui explique qu'elle s'est faite droguée par Matt et que je ne ceux plus la voir avec... Je n'ai pas été plus loin dans les détails
- il n'y a rien d'autre Clément ??
-non, mentis-jeJe ne savais pas comment lui expliqué le fait qu'elle a failli se faire violée par SON PROPRE MEC...
- Et mes vêtements ???
Et c'est l'omelette qui me sauve...
- Je ne sais pas... Laisse tomber... Ça sent le brûler tu ne trouve pas ??? TU va te coucher je t'apporte une aspirines et des croissants OK ma belle ????
Et sans attendre sa réponse je la laisse seule sur le canapé
😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵
Hello guys
- Clément a mentit ou a passé le sujet selon vous ???
- qu'auriez-vous fait a sa place ???
- Clément et Ava???
Vraiment vraiment vraiment... Je suis désolée de l'énorme retard... Je n'ai pas d'excuse valable je sais...
Aller tcheker ma pote KellyKelly895 qu'elle reprenne un peu de motivation
VOUS LISEZ
Souviens-toi...
Teen FictionChelsea Et Clément. leur amitié sera mise à rude épreuve lorsque la jeune fille suite à un accident perd la mémoire. Tous ses souvenirs de limitent à ses parents sont frère, Alexandre et ses études. Son ami fera alors tout le possible pour lui prouv...