Le lendemain matin, malgré mon manque de sommeil je me suis réveillé bien avant Chelsea... Je suis toujours dans le canapé avec le plaid. Mes yeux sont ouverts et je ne bouge pas jusqu'à ce que j'aie froid.
Je décide enfin à lever mon gros cul, à remettre les vêtements de la veille... Enfin juste mon pantalon je me promène toujours tors nu chez moi.Je passe par la salle de bain et en me coiffant m'observe dans le miroir et grimace: j' vais aller à la salle dès demain... Peut-être même tout à l'heure. Enfin faudrait d'abord que Chelsea se remette de sa gueule de bois.
Tiens en parlant du loup....
Mon amie arrive dans la salle de bain elle se tien la tête à deux mains et elle grimace de douleur.
- Clément ? Je suis ou moi ?
Je me met à rire...enfin c'est pas vraiment un rire mon amie, ma sœur a quand même faillit se faire violer !
- Mon pull te va bien au passage.
Elle rougit. Chelsea est gênée mais à toujours l'air perdue.
- Tu es chez moi..., je cherche une explication car je n'ose pas lui dire qu'elle était à deux doigts de se faire violer.
- Mais... J'étais chez Matt, non ??? Et tu ne voulais pas venir...
Je serre fort les poings pour garder mon sang froid. Ne pas craquer... ne pas craquer... Rester calme... Rester calme... Comme je ne réponds pas, elle reprend pour elle même
- Si, si. J'y suis allée et j'ai tt expliqué à mon '' copain '' l'accident et compagnie... Ensuite il m'a servi un verre de je ne sais quoi. C'était un peu fort quand même...
À partir de ce moment je ne l'écoute plus et quitte la salle de bain: Je ne veux plus parler de sa... Il l'a droguée et je n'étais pas là pour l'en empêcher, ce qui m'énerve encore un peu plus.
- Tu trouvera tout ce qu'il te foudra dans mon dressing ... Je... Vais rechercher tes affaires chez Matt. Ne bouge pas d'ici et repose toi tu a une de ses gueule de bois...
Je n'attend pas sa réponse et sort en trombe de chez moi après avoir rapidement enfiler un pulls sur mon corps de lâche.
❤ ❤ ❤ ❤ ❤
C'est Ava qui m'ouvre la porte. Elle n'a aucune cernes comme si elle n'avait pas fait la fête. Elle porte un débardeur noir et un collier qui date sûrement d'hier ainsi qu'un simple short en jeans...
Elle me regarde surprise de me voir ici. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit je la préviens que je monte chercher les affaire se mon amie...elle froncé les sourcils et me regarde- Pas question que tu réntre mon frère et mes parents sont là... Ils sont revenu en urgence pour l'état de mon frère... Tu devrais le voir il...
- Il a pas baisé de la nuit ??? Normal je l'ai castré... Il devait avoir tellement mal...
Sa main par toute seule pour arrivé sur ma joue. Elle veut m'en mettre une deuxième mais j'intercepte son geste de justesse. Je me masse la peau meurtrie d'une main et de l'autre je tien la sienne elle tremble...
- Je savais que c'était toi ! Pourquoi tu l'a battu ! Di moi pourquoi tu a fait du mal à mon. Frère ??? Pour sûr qu'il a eu mal !! Il ne sait plus s'asseoir sur une chaise, il lui faut des tonnes de de coussins.... Tu avais l'air de quelqu'un de bien Clément. Mais des que tu est partis je suis montée le voir en première. Il était à longe par terre en sang des bleus sur le visage deux dent cassées...
Je soupir... Moi aussi j'ai eu mal chaque fois que je serre mon poing les blessures se rouvres
- Je viens juste chercher ses affaires... Ensuite je m'en vais comme si tu ne m'avais jamais vu
- Clément... Elle soupire, je te vois tous les jours à L'école.
- Bon si ce n'est pas toi qui va les chercher ses putain de vêtements je rentre !
Elle me fit un geste assez obscène et m'a claqua la porte au nez. Elle se rouvrir presque immédiatement et un homme apparu devant moi il me regarde de haut et à l'air de se croire supérieur. Sûrement leur snob de père...
- C'est rien papa...
Qu'est ce que je disais
- alors c'est toi le fameux Clément ???
Il m'attrappe par le col de mon t-shirt en m'envoie valser contre le mur à l'intérieur
- Toi et moi on va parler... il me menace, Avance !
💀 💀💀💀💀💀💀💀💀💀
Hello guys...
Hé oui chapitre posté plus tôt que prévu j'ai eu une vague. D'inspiration... Que je n'ai plus mais nous vous inquiétez pas je poste régulièrement
Pas de question 😐
VOUS LISEZ
Souviens-toi...
Teen FictionChelsea Et Clément. leur amitié sera mise à rude épreuve lorsque la jeune fille suite à un accident perd la mémoire. Tous ses souvenirs de limitent à ses parents sont frère, Alexandre et ses études. Son ami fera alors tout le possible pour lui prouv...