Assis dans le fauteuil, chelsea à ma droite, j'écoutais les réprimandes de ma mère.
- Et tu compte garder cet animal? Non mais regarde la un peu! Elle reste sur elle même, ne bouge pas et gémis tout le temps! Tu a pensé a ton apartement ? Ton chien ne te sert à rien!
- Parce que ton poisson bien peut être? M'énervais-je. Je suis assez grand pour prendre des décisions moi-même. Je n'en ai rien à faire. Continue à enchaîner les hommes et fout moi la paix. J'ai gardé ton putain de poisson mais ne compte plus sur moi pour le faire ! J'ai une vie moi aussi... Viens chelsea on y va.
J'étais resté calme du début à la fin ce qui était beaucoup plus dangereux que si je m'étais mis à crier. Le type qu'elle avait ramené de sa croisière ( oui elle a laissé Paul, son mari numéro 5, sur le bateaux de croisière! ) se mit devant moi
- Qué passa??
Je le plaque contre le mur. Chelsea me tire en arrière pour me repoussera l'autre bout du salon ma mère n'a pas bougé.
- Ce qui ce passe ??? Tu veux savoir ce qui se passe connard? ?? Criais - je.- Clément...tente ma mère. Sort de chez moi
- Chez toi? Mais ça va pas la tête ??? C'est avant tout la maison à Papa! Ça n'a jamais été ta baraque et ça ne le sera JAMAIS!!! Il ma léguée sa maison tu le sait TRÈS BIEN mais je n'ai été que trop con pour te laisser vivre dedans cette maison est à MON NOM pas le tiens. D'ailleurs je veux qu'à la fin du mois tu sois partie...tu n'as cas aller chez ton mec j moment.
D'une main je prend la laisse de Nouchka, de l'autre la main de Chelsea et sort dehors. Nos valise étant déjà dans le coffre je met le contact et démarre.
####
Une fois que j'ai gagné l'autoroute, Chelsea ne m'a toujours pas adressé un seul mot. Je suis énervé et pret à craquer. Alors, je me gare sur le bas côté et coupe le moteur.
- J'peux pas conduire. J'ai pas la tête à ça. Je vais nous tuer et je t'aime trop pour ça. Moi à la limite...
Chelsea me mit une de ses claque! C'est la première fois qu'elle me frappe...je la regarde, choqué.
- Tu me parlais de mettre fin à tes jours???? Non mais c'est une blague???
Elle m'en remet une. Cette fois ci je ne réagis pas. Pas un regard rien. Je me considère comme un monstre. Je viens juste de dire que ma vie ne comptait pas à ma petite amie... Je pose ma tête sur le volant et je me laisse aller. Je pleure, et pleure. Et en parlant je bégaie mais je raconte rien de compréhensible. La main de Chelsea passe sur ma cuisse ce qui me coupe le souffle...et clairement parlant elle me fait de l'effet.
Elle retire sa main consciente que mon corps réagit.- Je peux attendre aussi longtemps que tu voudra d'accord? Calme toi tu roulera après ok??? Si tu veux en parler je sera la aussi...
Après un long silence je prend enfin parole.
- j-je suis un enfantine non-dé...enfin ma mère préfère dire une... erreur-de-parcour
J'ai parlé très vite car ces mots me déchirent le coeur.
- Le pire dans cette histoire, Chel', c'est que je ,enfin je ne suis pas le fils de mon père...
Chelsea ne réagit pas...enfin si sa main revient se poser sur ma cuisse dans un mouvement de soutien. Comme pour m'encourager à parler.
- Tu veux dire que...
- Oui!!! Pleurais-je à nouveau. Ma mère a cocufier mon Père. Mon géniteur est une histoire d'un soir
VOUS LISEZ
Souviens-toi...
Teen FictionChelsea Et Clément. leur amitié sera mise à rude épreuve lorsque la jeune fille suite à un accident perd la mémoire. Tous ses souvenirs de limitent à ses parents sont frère, Alexandre et ses études. Son ami fera alors tout le possible pour lui prouv...