C'est à la dernière minute que je change d'avis et décide d'aller à cette fête. Je m'habille d'un simple jean noir troué au genou gauche et un t-shirt blanc. Je prend mes clés et descend...
*********
Une fois arrivé chez Matt je rentre dans la maison... La musique va à fond et les lumières sont de toute les couleurs une vraie boîte de nuit cette baraque ! J'aperçois Chelsea sur la piste de danse. Tous les garçons l'observe et ça m'énerve. Mais pour ça elle n'a pas changé... Elle les remballe un à un 😂. Mon amie ne m'a toujours pas remarqué et pourtant je ne fais rien... Elle m'a réellement blessé tout à l'heure. Je suis plus ici pour la surveiller qu'autre chose... Après tout c'est ma meilleure amie, non ???
- Salut tu est pas mal toi...
La voix me fait sursauter et quand je me retourne je me retrouve nez à nez avec une superbe rousse aux yeux vert...
- Si tu le dit... Je fais en haussant les épaules.
Je suis à une soirée, oui, mais je n'oublie pas ma Nora...
- Tu n'est pas bavard dis donc... Tu voudrais même pas me dire ton petit nom ? Me demande-t-elle.
- Clément, je finis par répondre lâchant chelsea du regard, tu n'est pas mal non plus.
Les cheveux remonter en un chignon sur le sommet de son crâne le teint pâle et les yeux vert il faut avouer qu'elle est magnifique... Surtout dans sa petite robe noir en dentelle qui lui arrive à la mi-cuisse
- Je m'appelle Ava, si mon frère t'entendais il te tuerais sur le champ ! Rigole-t-elle.
- Ton frère est ici ??
- Oui c'est Matthew. Tu est donc chez moi.
Qui dit Matthew dit Matt
Qui dit Matt dit ChelseaJe jette un coup d'œil à la piste... Elle n'a pas cessé de danser. Mon regard revient vers Ava qui me prend la main.
- viens je vais te montrer ma chambre
- Ava... Je... On se connaît pas !!!!
Elle me tire tout de même jusqu'en haut et je dois avouer que je n'ait pas beaucoup résister... 😂
***********
Sa chambre est bien décorée il y a tout un mur rempli de photos d'elle et de ses amies ses parent et sa famille. Les murs sont peints de couleur crème et chocolat. Les draps sont de couleur bleue et blanc.
- c'est reposant ici... Je fais remarquer
- n'est-ce pas ???
Elle sourie de toutes ses dents elles sont blanche et bien alignées. Il faut avouer que cette fille a du charme...je m'installe sur le lit en ''indien'' les jambes croisées quoi.
- j'ai un jeu pour mieux se connaitre. Puisque tu trouve que l'on ne connait pas assez
- Vas-y, je sourie.
Ava m'explique que le principe est simple: on se pose des questions mutuellement avec l'obligation de répondre la vérité. Elle commence.
- Que faisait tu tout seul en bas ?
Ça commence bien dit donc...
- Je...vérifiait si mon amie allait bien...c'est compliquer. De base c'est la copine a ton frere mais comme il se comporte comme un gros connard avec les meufs j'ai decider de venir la surveiller.
- Je comprend, m'assure-telle. Eole sait que tu es ici?
- Non...nous nous sommes disputer...ta un copain ? ?
- Non et toi?
- encore une dispute...hier encore j'étais en couple
Je lui explique tout...la foire, l'accident, L'amnesie de Chelsea. Nora m'en a fait une crise selon laquelle je ne m'occupe pas assez de mon couple.
- tout ça parce que tu a dormit chez ton amie?? S'etonne Ava...
- J'en avait marre de Nora elle était du genre trop jalouse...jalousie maladive. Bon c'est pas que je ne t'aime pas mais Chelsea ne tient pas bien l'alcool et avec tous ces mecs autour j'préfère redescendre.
- Attends...
Elle saisit un bic et m'attrape la main et avant que je ne puisse protester elle me griffonne quelque chose dessus
- mon numéro de téléphone...rougi-t-elle
- Tu a quel âge ? Je lui demande
- 17
Mouais ça passe...
Je lui souris et descend voir mon amie. Seulement il y avait un souci...Lequel?? Chelsea a disparu. Elle n'est plus la ni sur la piste (dans le salon) ni en dans la cuisine...
J'ai encore foirer mon coup
Putain.......
💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Hello guys
Merci au quelques personnes qui continuent de me lire malgré ma longue absence😱😱😱😱 ... C'est vous les fidèles je vous aimeeeeeeeeeeeeeee trop💓💓💓💓💓💓💓💓
Les questions
1) comment trouver vous Ava sachant que Clément a 19 ans ?
2) Devrais-t-il la rappeler ?
3) À votre avis ou est Chelsea ?
Je vous en prie laisser pas c4 🙏🙏🙏🙏🙏
VOUS LISEZ
Souviens-toi...
Teen FictionChelsea Et Clément. leur amitié sera mise à rude épreuve lorsque la jeune fille suite à un accident perd la mémoire. Tous ses souvenirs de limitent à ses parents sont frère, Alexandre et ses études. Son ami fera alors tout le possible pour lui prouv...