Reader
.....
- Bon bah c'est pas tout ça mais...OH PUTAIN !!
- La ferme, Chara !Un jeune homme semblant avoir mon âge était apparu derrière Cross. Il semblait flotter au dessus du sol, tel un fantôme. Il avait de courts cheveux blancs, une peau toute aussi blanche, un sweet clair au dessus d'un haut à manches longues noir, d'un short noir orné de rayures de chaque côté, et de bottines blanches. Ses cheveux épais cachaient un de ses yeux, mais laissaient dévoilé le deuxième à iris de couleur blanche et à fond noir.
Il me fixait étrangement depuis quelques minutes déjà, les jours empourprées, donc je décidais de prendre la parole.
- Alors....Chara, c'est ça ?
Il hocha la tête. Cross roula des yeux et dit:
- Bon, t'as fini de la matter ?! Nightmare nous attends, idiot.
- Oui, oui, ça va !
Je penchais la tête sur le côté et demandais, intriguée:
- C'est qui ce....Nightmare ?
Chara répondit avant que Cross n'ai pu ouvrir la bouche.
- C'est un ami. Je crois. Il nous aide à reconstruire notre univers grâce aux codes des autres.
- Ok...je ne comprends absolument rien mais...si vous le dites.Cross commença alors à dire doucement des choses inaudibles. Il posa ses mains sur les épaules et me secoua doucement tout en hurlant des "Mlle (T.N) ! Mlle (T.N) !!"
Ma vision devint floue et le visage de Cross fut remplacé par celui d'une femme âgée aux yeux marrons et aux courts cheveux châtains.J'ouvrais finalement les yeux devant le regard soulagé de la femme, qui était en réalité l'infirmière. Elle me fis avaler un cachet que je ne saurais décrire, et m'informa que j'avais juste énormément de fièvre. Elle me donna également un papier pour me permettre de rentre chez moi, et me dit que mes parents m'attendaient à l'accueil. Je ne me fis pas prier pour m'y rendre au plus vite et rentrer chez moi.
Une fois chez moi, ma mère m'ordonna d'aller me coucher. Je partis donc dans ma chambre, sortis mon ordinateur portable, me mis sous la couette et ouvris l'appareil. Je regardais quelques vidéos et, fatiguée, l'éteignis et me coucha.
- Cross ? Chara ? Y'a quelqu'un ?!
Personne ne répondit. Le seul son audible ici était l'écho de ma voix, résonnant dans ce néant.Une chaleur étouffante me brûlait la peau. La sueur perlait sur mon front et ma respiration s'accélérait. Ma vision se brouillait et je sentais de chaudes larmes glisser lentement sur mes joues. Ma poitrine me faisait affreusement mal, me contractait et me faisait hurler.
- (T.p) ! (T.p) !!
Malgré ma faible vision, je voyais une silhouette noire et blanche me secouer légèrement. Je sentis son doigt squelettique essuyer mes larmes. Une fois ma vision rétablie, je lui souris et chuchota.
- Merci, Cross....
Le petit squelette me pris alors dans ses bras et caressa mon dos.
- C'est bon, vous avez finis ?
Chara détournait la tête. Cross répondit:
- Arrête de bouder, tu veux ?
Le squelette fis un clin d'œil à amusé au fantôme, qui fronça les sourcils et croisa les bras.Un peu plus tard, Cross m'emmena dans un AU. Un univers alternatif d'après ce qu'il m'a expliqué. Les univers alternatifs sont basés sur un original, et les caractères des personnes changent en fonction de l'AU. Il m'a précisé que nous étions dans l'Underswap, ou les caractères sont échangés par rapport à l'original. Je trouve ça plutôt amusant ! Il m'a fait venir ici car les monstres sont sortis de l'Underground, et également parce que le coucher de soleil est magnifique. Nous nous sommes donc assis tous les deux sur le bord du Mont Ebott, en observant le coucher de soleil doré.
Cross rompit le silence devenu presque malaisant en posant une question.
- Alors (T.p)...j'ai remarqué...tu fais souvent des crises d'angoisse comme tout à l'heure ?
- Ah euh....enfaite c'est assez compliqué.
- Dit toujours.
- J'ai....euh....je souffre de....l'Autophobie. La peur d'être seule.
VOUS LISEZ
Au milieu des univers - Underverse fanfiction [FR] - TERMINÉ.
Fanfiction"Il était une fois un petit rêve. Personne ne sait qui l'a rêvé pour la première fois. C'était vraiment un tout petit rêve." !! Les personnages comme Cross, Chara, Ink, Nightmare ainsi que les autres Sans et Chara appartiennent à leurs créateurs res...