-Chapitre 8.

1.2K 99 42
                                    

Merci de lire la note à la fin ^^

============================

- C'est on ne peut plus simple....je vous tue sur le champ.

Je recule d'un pas. Cette chose...qu'est-ce qu'elle veut à Cross ?! Je me retourne vers Cross, étalé sur le sol, inconscient. J'aimerais y aller, et aider mon ami, mais la peur me paralysait. Mon cerveau hurlait de fuir ou d'aller porter mon soutien à Cross, mais mes jambes refusaient d'écouter et restaient plantées là, sans rien faire.

Chara, quand à lui, fit apparaître une épée semblable à celle de Cross et se plaça devant moi, comme un bouclier. Notre ennemi envoya plusieurs tentacules dans notre direction, et Chara se contenta de les bloquer puis de les couper. Malheureusement pour le fantôme, une tentacule noire qu'il ne vit pas vint lui asséner un coup violent dans le torse. L'adolescent fut alors projeté contre Cross, toujours inconscient.

Désemparée, sans arme ni rien pour me protéger, je n'étais plus qu'un simple gravier sur lequel un camion s'apprêtait à rouler.

Alors que le squelette noir s'apprêtait à m'attaquer, une poussée d'adrénaline m'envahit. Je courus vers Chara, récupéra son épée, courus de nouveau vers le poulpe et donna une énorme coup de lame. Malheureusement, celui-ci ne frappa que du vent. Lorsque je compris que le poulpe s'était téléporté derrière moi, il était trop tard. Une tentacule noire transperça mon torse.

Du sang gicla alors. Une immense douleur me prit le ventre. Je m'écroulait sur le sol, du liquide rouge sortant de ma bouche. Une âme rouge apparut alors devant moi, se fissurant légèrement de par et d'autre. J'essayais de tendre mon bras et de l'attraper, mais la douleur m'empêchait de bouger n'importe quel muscle.

Le poulpe se dirigea vers un Cross encore inconscient, le mit sur son épaule et disparut. Alors que je voyais mon ami squelette disparaître également, ce fut au tour de Chara de partir en fumée noire. Les larmes aux yeux, j'essayais de me lever, d'hurler ma douleur, d'appeler à l'aide. Alors qu'un faible "au secours" sortit de ma bouche, je retrouva espoir. Déterminée, je continuais d'hurler, d'appeler à l'aide, au secours, encore, et encore, et encore....

Mais personne ne venait.

À bout de force, seule, je me recroquevillait sur moi même. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Ce squelette avait pris mes amis, et la seule personne qu'il me restait ici, c'était Ink.

Le problème ?

Je ne voulais pas le voir, encore moins lui parler. Rien que l'idée de le savoir mort me répulsait au plus haut point. Et pourtant....

J'avais le choix.

Je devais tuer Ink pour faire durer mon rêve se transformant en cauchemar éternellement.....ou ne pas tuer Ink et mourrir à sa place.

Je ne savais plus quoi faire. J'étais perdue. Dans ma tête de bousculaient des tas de phrases, d'idées, et d'autres choses. Des gens inconnus me hurlaient sans cesse d'abandonner, de lâcher cette affaire au plus vite et d'en finir une bonne fois pour toute. Mais je ne voulais pas. Ink était mon ami ! Et je refusais tout bonnement de le tuer de mes propres mains.

Incapable d'en supporter plus, je fermais les yeux. Les voix se calmèrent soudainement, et je sombrais dans un sommeil profond.

============================

Howdy !
Déjà, merci infiniment pour les 4k vues, c'est énorme ! Merci infiniment !!!! 💖

Ensuite je tenais à m'excuser d'avance mais le "rythme" d'apparition des chapitres va diminuer car je me lance dans le dessin d'un AU (en gros un comic sur tout un AU -un peu comme Epic!tale, flower!fell, enfin bref) donc ça me prendra sûrement énormément de mon temps. Je m'en excuse encore, mais et vous en faites pas, je n'abandonne pas la fic pour autant ^^

Vouala !
hOÏ (=

Au milieu des univers - Underverse fanfiction [FR] - TERMINÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant