Le squelette fut surpris en s'apercevant que j'étais une humaine. Il baissa son arme et pris la parole d'une voix grave et sérieuse.
- Qu'est-ce que tu fais là, gamine ?
- G...g...gamine ?
- Réponds a MA question.
- Eum...enfaite...je n'en ai pas la moindre idée. Je pensais que ce n'était qu'un rêve mais ça devient trop...réel.
- . . .
- Comment tu t'appelles au faite ? Généralement on commence par...
- Cross.
- Ok...Cross. Et toi, que fais tu ici ? Au faite, moi c'est (T.p) !
- Je cherche un moyen de recréer mon univers.
- Ton...univers ?
- Oui. Maintenant j'ai des choses à faire alors...
- Comme quoi ?
- Pardon ?
- Il n'y a rien à faire ici, qu'est-ce que tu pourrais faire ?
- Eum....et puis merde. Casse toi, tu veux ?!
- Non.
- Non quoi ?
- Non, je ne veux pas m'en aller.
- Rhaaa...écoute, tu n'as rien à faire ici, ok ? Alors vas-t-en.
Je fis la moue. Un silence s'installa.Derrière Cross, un portail coloré se forma dans le sol. Un deuxième squelette en sortit. Lui, portait des baskets simples et des bas marrons à rayures turquoise surmontés d'un short marron clair à traits foncés. À la taille, il avait un pull et au dessus de celui ci, un haut marron clair surmonté de deux bretelles foncées et d'une ceinture sur le torse, portant des pots de peinture. Il portait également une longue écharpe marron virant au beige. Son visage était joyeux et amusé, avec une tâche de peinture noire sur la joue, une iris étoilée dorée, et l'autre en forme de diamant émeraude. Accroché à son dos, un pinceau géant d'où coulait de la peinture foncée à son bout.
Quand il me remarqua, il jeta un regard intrigué à Cross qui restait planté à côté de moi. Le nouvel arrivant s'exclama:
- Heya ! Je suis Ink ! Dit moi...que fais-tu là ? Les humains ne sont pas censés pouvoir entrer ici...
- Je me nomme (T.p), et je ne sais pas comment je suis arrivée ici, et encore moins comment sortir.
- Je vois...est-ce que les monstres sont sortis dans ton univers ?
- Les...quoi ?
- Je vois. Dans ce cas, je ne peux pas te ramener chez toi.
- Fantastique.
- V...vraiment ? ;-;
- Non.
- Ah....j'me disais aussi...
Le silence refit surface. C'était encore plus malaisant à trois. Ink reprit la parole.
- Bon et bien...je vais vous laisser seuls dans ce cas. Tchao !
Et il disparut dans un portail, me laissant seule avec Cross.
L'habituel silence reprit.
- Bon...c'est pas tout ça mais....OH PUTAIN !!!
- La ferme Chara !
VOUS LISEZ
Au milieu des univers - Underverse fanfiction [FR] - TERMINÉ.
Fanfiction"Il était une fois un petit rêve. Personne ne sait qui l'a rêvé pour la première fois. C'était vraiment un tout petit rêve." !! Les personnages comme Cross, Chara, Ink, Nightmare ainsi que les autres Sans et Chara appartiennent à leurs créateurs res...