2017, bientôt la fin.

942 75 33
                                    

Woaw.

2017 est déjà bientôt fini.
J'y crois pas, c'est passé tellement vite !

Ça fait déjà dix mois que je suis sur Wattpad et..franchement....Wattpad est une des plus belles choses qui me soient jamais arrivées.

2017 sur Wattpad ça a été:
- Des rencontres fantastiques (beaucoup trop pour toutes les citer)
- 312 abonnés (je m'en remets toujours pas)
- 4 fanfics avec plus de 5k pour certaines, voir beaucoup plus (vous voulez me voir mourir enfaite x))
- Et surtout, beaucoup de fun.

Sérieusement j'ai eu de ces délires sur Wattpad, c'est juste incroyable ! Et c'est pas prêt de s'arrêter (je l'espère) !

Et non, je ne pleure pas, j'ai juste un truc dans les yeux....
Vous connaissez la suite x)

Juste...merci.

J'ai juste pas les mots pour décrire tout ce que j'ai vécu grâce à vous, et tout ce que je trouve à dire c'est juste merci....j'suis un petit emoji caca enfaite x)

Mais vraiment, je sais pas comment vous remercier !
Grâce à vous et à votre soutien sur mes fics, j'ai trouvé le courage d'en parler à ma prof et, bordel ! À la rentrée, je participerais à des concours d'écriture ! C'est juste fou et...inimaginable ! C'est un de mes rêves qui se réalise, et ceux grâce à vous, à vos vues, à vos votes, à vos commentaires, et à toutes ces choses qui font que j'ai pu prendre confiance en moi !

Je vous remercierais jamais assez de tout ce que vous avez fait pour moi, si je pouvais, je vous serrerais tous dans mes pitits bras un par un !
Pour vous remercier, je sais juste pas quoi faire x)
Alors si vous avez des idées, je suis preneuse !
J'avais eu l'idée de faire un groupe Skype pour nous tous, mais je ne sais pas si tout le monde à Skype, et même si tout le monde voudra x)

Quand à la suite de la fanfic, je suis en train de l'écrire, mais je doute pouvoir beaucoup poster à cause des fêtes et tout le bordel qui s'en suit x)

Bref, juste un énorme merci à vous !
Vous êtes géniaux, ne changez en rien, je vous aimes 💖

Au milieu des univers - Underverse fanfiction [FR] - TERMINÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant