J'ouvre les yeux difficilement. Une lumière blanche me force à les plisser, et une douleur au crâne me fait gémir.
Je me lève finalement, mais mes jambes refusent, et je retombe à genoux. Cette sensation, je ne la connais que trop bien. Je suis à nouveau seule. Cross n'est pas là. Chara n'est pas là. Personne n'est là.
Je me mets à tousser si fort que je crache du sang, je frappe ma cage thoracique, espérant que cela serve à quelque chose, je vois flou et les larmes me montent aux yeux, j'essaie d'hurler mais aucun son ne sort. Je pleure. Je pleure de toute mes forces. Des pleurs de pitié, voilà ce que c'est.
Une main légère vient se poser sur mon épaule. Je relève vivement la tête, les larmes dévalants mes joues rouges. Ink est là, à côté de moi, un air inquiet gravé sur le visage.
- (T.p) ? Tout va bien ?! Qu...qu'est-ce qui t'es arrivé ?!
Je le fixe quelques minutes, sans savoir pourquoi.Soudain, des souvenirs me reviennent. Le squelette doré se transformant en monstre affreux, mon souhait, et surtout, la condition.
Tuer Ink.
Jamais je n'en serais capable. Et pourtant, c'était à porté de main ! Le pauvre se tenait là, juste à côté de moi. Mais non. C'était impossible pour moi. C'était au dessus de mes forces.
Je regarde ses pupilles colorées en forme d'étoile et de saphir changeants de forme et de couleur à chaque clignement, son sourire rassuré de me voir saine et sauve, et ses joues devenues légèrement arc-en-ciel.
S'en était trop. Je ne pouvais pas supporter cette pensée. Savoir ce squelette mort....ça me hantait déjà. Je savais que si je continuais de le regarder, j'allais devenir folle. Alors je me levais et partit sans dire un mot.
Ink resta assis un moment, me regardant m'éloigner, puis se leva et me rattrapa en courant.
- Hey....(t.p)....tout va bien ?
- Laisse moi.J'avais dit ces mots avec tellement de froideur que j'eu peur de moi-même durant ce court instant.
Ink recula de quelques centimètres, surpris. Il resta figé sur place, inquiet.Je me mis à courir le plus vite possible afin de m'éloigner de lui. Je veux partir le plus loin possible et retrouver Cross.
Cross....
Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Cela me donne une raison de plus pour le voir.
Déterminée à lui parler à nouveau, je cours de plus en plus vite, autant que mes jambes me le permettent. Ink, quand à lui, ne bouge toujours pas. J'ai de la peine pour lui, je l'avoue. Il n'est sûrement au courant de rien et ça me blesse. C'est sûrement égoïste mais je veux vivre, moi, même si je dois sacrifier un ami.
Je m'arrête, reprend mon souffle et m'assois. Il n'y a personne aux alentours, mais je sais bien que je ne suis pas seule. Je regarde autour de moi, espérant voir Cross ou même Chara quelque part. Mon souhait fut vite exaucé quand j'aperçus le squelette noir et blanc marcher, le fantôme flottant à ses côtés.
- Cross !! Chara !!
A mon cri, les deux interpellés tournèrent la tête vers moi au même moment. Ils restent plusieurs secondes à me fixer puis Chara se téléporte à côté de moi et me prend dans ses bras.
- (T.p) tout va bien ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, mais...tu es toujours aussi belle !
Je rougis et souris à Chara, qui me rends mon sourire. Derrière, je peux apercevoir Cross, l'expression blazée et les pupilles vides. Il a l'air de regarder Chara aussi méchamment que moi je regarde quelqu'un qui a mangé mon dessert. Et croyez moi, ça fait froid dans le dos.Lorsque Chara se retourne enfin, il hurle et recule de plusieurs pas, affolé et terrorisé. Quand à Cross, il continue de fixer le pauvre fantôme.
Je me mets à rire. Cette scène ressemble tellement à un sketch que je n'arrive plus à me contenir. J'explose de rire tandis que les deux acteurs de cette scène comique se tournent vers moi, intrigués.
Cross se met à rire à son tour, et Chara -qui se rend enfin compte de la situation- se met à nous crier dessus comme un père engueule ses enfants de 4 ans, ce qui nous fait encore plus rire.
Alors que Cross et moi étions partis dans un fou rire incontrôlable, un objet pointu et tranchant vint planter Cross en plein torse, l'envoyant quinze mètres plus loin, accompagné d'un hurlement de douleur. Je m'arrête soudainement de rire, et Chara se stoppe dans son monologue. Par reflex, nos regards se tournent vers le propriétaire de la fameuse arme noire et liquide, à savoir le fameux squelette noir à l'œil bleu et aux tentacules dans le dos.
- Désolé d'interrompre votre petit fou rire, mais j'ai besoin de parler à ce cher Cross....alors dégagez immédiatement.
- Sinon quoi ?! s'opposa Chara.
- C'est on ne peut plus simple......Je vous tue sur le champ.
============================
Oui, vu que c'est les vacances, je posterais sûrement bien plus !
Champaaaaaaagne !!! 🍾🍾🍾
Bref.
Merci énormément pour toutes les vues, c'est trop adorable !! Vous êtes géniaux :3
J'essaie de faire en sorte que cette fic reste plutôt "intéressante"......je suppose x)J'espère vraiment qu'elle vous plaît, et croyez moi, ce n'est pas encore fini ^^
hOÏ (=
VOUS LISEZ
Au milieu des univers - Underverse fanfiction [FR] - TERMINÉ.
Fanfiction"Il était une fois un petit rêve. Personne ne sait qui l'a rêvé pour la première fois. C'était vraiment un tout petit rêve." !! Les personnages comme Cross, Chara, Ink, Nightmare ainsi que les autres Sans et Chara appartiennent à leurs créateurs res...