-Chapitre 5.

1.7K 119 79
                                    

La couleur bleue des murs de ma chambre me ramenèrent bien vite à la réalité. Je me leva doucement et regarda l'heure. 3 heures du matin. Génial. Et je ne suis plus du tout fatiguée.

Sur ma table de chevet se trouve un petit plateau avec une tisane au miel et un croissant. Je l'ignore, sors de mon lit et me dirige vers mon ordi posé sur le bureau. Je l'allume, et vais sur Naruto Online (NDA: on commente pas mes habitudes quand je me fais chier, d'accord ? x)).

J'y reste un petit bout de temps -entre une et deux heures (NDA: moi ? accro ? à peine). Finalement fatiguée, je retourne dans mon lit, allume la lampe de poche et me mets à lire, tout en avalant la tisane maintenant froide.

J'ouvre les volets. Il fait encore nuit noire. Je souris en pensant à Outertale, là où m'a emmené Cross tout à l'heure. Ou hier. Enfaite je ne sais plus vraiment. Avec tous ces rêves si....réels, je n'arrive même plus à me repérer dans le temps. C'est fou.

Une idée me traverse l'esprit alors que je regarde les étoiles. Je m'écarte de la fenêtre, attrape mon ordinateur et cherche "Cross" dans la barre de recherche.

.   .   .

Oh.....

Je ne m'attendais pas vraiment....à ça....
(NDA: J'étais obligée. Pardonnez moi.)

Je m'empresse de fermer la page internet et d'éteindre mon ordinateur, les yeux encore ronds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'empresse de fermer la page internet et d'éteindre mon ordinateur, les yeux encore ronds. Je devrais peut-être oublier ça....

Bien décidée à effacer cette image de mon cerveau, je me remets sous la couette et m'allonge. Je dois oublier. Je dois oublier. Je dois oublier. Je dois...oublier....Je....dois....oublier....
Mes yeux se brouillent et je finis par m'endormir.

Arrivée dans le Void, je me mets à chercher Cross. Nul part. Pourtant, je sens une présence. Je me concentre un peu plus....raté. L'énergie que dégage l'autre personne dans le Void est...étrange. Elle est bien plus sombre....Intriguée, j'essaie d'avancer vers la source d'énergie. J'entends des gens parler. Je sens également la présence de Cross qui vient d'apparaître. Je m'arrête par précaution, attend un peu, et me remets à avancer plus doucement.

Au fur et à mesure que je m'approche de Cross et de l'autre personne, son aura me fait de plus en plus mal à la tête. Je finis par me cacher derrière le couteau de Cross, planté dans le sol, un peu plus loin d'eux. Je me mets alors à faire ce que ma mère m'a toujours déconseillé: j'écoute leur discussion.

- ......puis pourquoi ce serait à toi de toujours choisir les AUs, et pas à moi pour une fois !
- La ferme Cross !! Sois tu m'obéit, sois tu te demmerdes, c'est clair ?!
- Tch...ok. Bon, c'est quoi la suite ?
- Underswap.
- Pardon ?!
- T'es sourd ou quoi ??!!!
- Nan...oublie. Reviens me chercher plus tard. Je préviens Chara.
- Je préfère ça.

La deuxième personne disparaît, laissant Cross tout seul. Sa voix m'était familière. Comment ? Aucune idée. Je me lève et fait face à un Cross plus que surpris de me voir ici.
- Tu...depuis quand t'es là ?!
- Assez longtemps pour t'avoir entendu parler "d'Underswap" avec une autre personne. Pourquoi ? Tu caches quelque chose ?
- Hein ? Euh...nan. Pas du tout.
- Mmh....pourtant, tu n'as pas l'air....
- Heya !!

Je fus interrompue dans ma phrase par un petit squelette portant une écharpe marron et un pinceau dans le dos. Je souris et me dirige vers Ink. Cross fait la moue et me suit d'un pas lent.

- Coucou Ink !
- Bonjour (T.p) ^^ Désolé de vous avoir interrompu....
- C'est rien, t'inquiètes !
Je lui offre un sourire, qu'il me rend encore plus radieux.
- Je vous dérange peut-être ?
Cross, bras croisés, se tient à côté de nous, le visage blazé. Comme d'habitude. Je ris et Ink affiche un sourire gêné. Cross roule des yeux et nous tourne le dos.
- Je vous laisse. J'ai des trucs à faire.
Il disparaît. Je suis à présent seule avec le squelette peintre. Un gros blanc, accompagné de son fidèle malaise prend place dans le Void.

Ink prend alors la parole.
- Ça te dirait de visiter l'Anti-Void ? C'est là où j'habite ^^
- Sérieux ?! Avec plaisir !!

Le squelette sourit à ma réponse, créé un portail arc-en-ciel dans le sol, et me fait signe d'y sauter. Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Je suis rapidement suivie d'Ink, et le portail se referme derrière nous. À ce moment là, je manque de m'évanouir tant ce nouvel endroit est merveilleux.

Au milieu des univers - Underverse fanfiction [FR] - TERMINÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant