Ink PDV
Ça fait....mal...
Ça...pique...
Je...
Ma vision se rétablit, laissant voir (T.p), me regardant les larmes aux yeux et les dents serrées. Elle tient quelque chose dans les mains, et tremble comme une feuille.
Je baisse les yeux vers la source de ma douleur.Il me faut quelques secondes avant de comprendre la situation, mais quand cela est fait, je perds l'équilibre et m'écroule au sol. L'épée plantée au beau milieu de mon âme se retire grâce à la force de (T.p), en larmes. Je sens ma détermination couler de ma bouche, et mon âme se fissurer un peu plus à chaque secondes.
Visiblement, je n'ai plus...plus beaucoup de temps, heh...
Je ferme alors les yeux.Là...
Voilà tous mes plus beaux souvenirs...défilants devant moi.
Ce jour où moi et Dream sommes aller manger de la glace dans le monde humain...ou encore celui-ci, ou je dégustais les tacos de Blue !
Ce jour où...ou j'ai rencontré (T.p).
Elle était perdue...j'essayais de l'impressionner, en lui montrant l'Anti-Void...en l'aidant...mais elle n'avait de pensées que pour Cross.Soudainement, je sens un contact chaud sur mes os, et une douce étreinte me resserrant chaleureusement. J'ouvre les yeux, et aperçois (T.p), ses bras serrés dans mon dos, sa tête posée sur mon épaule. Je peux entendre les lourds battements de son cœur ainsi que sa respiration saccadée par les larmes abondantes. Je referme mon étreinte sur elle, et elle me sers un peu plus fort.
Lentement, je sens mes jambes se dissiper. Je jette un vague coup d'œil, pour apercevoir ces dernières commençants à partir en poussière, et montant de plus en plus vite.
Je sers (T.p) dans mes bras et lui chuchote un court "merci" qu'elle n'entend sûrement pas. Je peux sentir son étreinte se resserrer encore un peu, comme si elle ne voulait pas me laisser partir. Je souris, et finir par jeter un coup d'œil à mes amis. Dream tient sa tête entre ses mains, Nightmare essaye de le réconforter, et Error est figé. Quand à Cross, il est dos à nous. Il n'aime pas montrer ses sentiments cet idiot ! Je ris, ferme les yeux, et finit par entièrement disparaître. Si je peux être fier d'une chose, c'est au moins d'être mort avec le sourire...
============================
Merde merde merde je fais quoi ??!!
Cross: Pour quoi encore ? -.-
TU COMPRENDS PAS ! JE VAIS ME FAIRE ASSASSINER MOI !!!
Cross: Pouuuurquoiiii ? *pommé*
Parce que j'ai tué Ink bordel de dorito au ketchup !!!!!
Et puis ce chapitre est beaucoup trop court !! ><"Cross: Admets juste que t'avais pas d'inspi et que t'aime bien briser les rêves des gens, ça ira plus vite !
. . .
Je l'avoue.
Pardon xD
La prochaine fois sera un chapitre plus long, promis ! ^^"
VOUS LISEZ
Au milieu des univers - Underverse fanfiction [FR] - TERMINÉ.
Fanfiction"Il était une fois un petit rêve. Personne ne sait qui l'a rêvé pour la première fois. C'était vraiment un tout petit rêve." !! Les personnages comme Cross, Chara, Ink, Nightmare ainsi que les autres Sans et Chara appartiennent à leurs créateurs res...