-Chapitre 15.

845 88 73
                                    

-E...Error !! Tu me fais mal !!
-rĮėŃ ā fØŪtrĘ, såLŌpę !!¡¡!¡!!

J'arrivais à peine à respirer.
Allez savoir si mon sang circulait encore.
Error, tête baissée, me tenait prisonnière de ses câbles bleus depuis cinq bonnes minutes déjà. Ils étaient enroulés autour de mes membres si forts, que j'avais l'impression qu'ils allaient les couper dès le moment où Error tirerait un peu plus. Je serrais les dents, tentant de ne pas hurler la douleur qui me parcourait.

Ink était parti en poussière, et sans attendre une seconde, les fils bleus avaient attrapés mes membres et m'avaient tirés vers leur porteur, fou de rage.

Il refusait tout bonnement de me lâcher, alors je tentais ma dernière carte afin d'échapper à cette souffrance, autant physique que psychologique.

-Error ! Réfléchis ! Ink n'aurais pas voulu que tu me tues !

Il releva la tête d'un seul coup, les larmes dévalants ses joues à une vitesse folle. Ses pupilles devinrent vides et son corps buguait de plus en plus. Il resserra les fils autour de mon corps, me faisant lâcher un gémissement de douleur. Il se mit à hurler, les hoquets de ses pleurs se faisants entendre.

- TŪ Ń'ÅS PĀS HØŃTĘ ??!!!!! TĖ SĒRVĮR DĘ LĀ MØRT DĘ MŌŃ MĖĮLLĒÛR ÃMĪ PØÜR QŪĒ JË T'ÉPÅRGŃĘS ??!!! TŪ...TŪ ĘS ŪN MØŃSTRĘ !!!

Ses mots me figèrent.

Il est vraiment énervé...

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a raison.
Je viens de me servir de la mort de Ink...de la mort d'un ami...pour mon propre intérêt.

En fait...si, rien qu'au début, je n'avais pas accepté ce stupide marché...juste pour satisfaire mes envies, rien de tout ça ne serais arrivé.

Ink ne serait pas mort.

Oui...
Il est mort par ma faute.
À cause de mon égoïsme.

Des larmes froides me montèrent aux yeux, me piquèrent les joues. Je croisais les bras malgré la douleur infligée par les câbles d'Error, et me recroquevillais sur moi même, dents serrés, les yeux rivés sur le sol. J'avais envie d'hurler. De m'arracher la peau. De me détruire. De disparaître.

Je pensais rendre mes amis heureux, mais j'ai fais tout le contraire.

Error fini par craquer, et tomba à genoux. Les fils relâchèrent l'emprise qu'ils avaient sur mon corps, me laissant m'écraser à terre. Habituellement, je me serais plaint de la chute, mais je continuais de fixer le sol, plus précisément le tas de poussière qu'étais devenu Ink. Par ma faute.

Error, lui, gardait la tête basse, sursautant par moments à cause des sanglots abondants.

Plus loin, la tête de Dream était enfouie dans le torse de Nightmare, qui me regardait d'un air presque fier, quoiqu' attristé. Cross et Chara fixaient également le tas de poussière. Le regard de Cross était noir. Ses pupilles étaient vides. Quand à Chara, il jetait quelques coups d'œil inquiets en direction de Cross.

Error se lève et deux têtes de dragons osseuses, noires, et glitchées font irruption derrière lui. Malgré ses pupilles toujours vides, je peux deviner que c'est moi qu'il regarde, avec un air colérique et rempli de haine.
Les blasters géants commencent à se charger d'une lumière éblouissante. Je voudrais me lever, et courir loin d'ici, mais mes jambes refusent de m'obéir.

En revanche, ce sont mes lèvres qui s'entrouvrent, et des mots prononcés par une voix brisée qui en sortent.

-Heh...heh...je comprends. C'est...c'est ma punition, pas vrai ?

Error me regarde, surpris, puis je continue.

-C'est ma punition pour avoir été si égoïste. Je m'en rends bien compte...ce monde n'a pas besoin de gens comme moi...qui ne pensent qu'à eux. Je le sais bien.

Je souris.

-Ce monde...veut juste me torturer pas vrai ? Sinon...pourquoi m'aurait-il amené ici ? Pourquoi aurait-il fait en sorte que je vous rencontre tous ? Que je vous aime tous...que je m'attache à vous...

Ma voix se brise de nouveau, couvertes pas de petits sanglots, et mon sourire disparaît. À genoux, je me recroqueville sur moi même et regarde le sol.

-Pourquoi est-ce que c'est comme ça ?! Pourquoi je ne peux pas avoir une vie normale ?! Pourquoi j'ai été amenée ici de force ?! Pourquoi...pourquoi tout doit toujours se passer si mal ?!! Je ne voulais pas le tuer !! Je l'aimais ! Il était mon ami ! Je...je tenais à lui, alors pourquoi...pourquoi n'ai-je pas pu faire autrement ?! Pourquoi il n'y avait pas une autre fin à cette stupide histoire !! Cette...stupide fiction, inventée de toutes pièces pour nous faire souffrir ?! Pourquoi...

Je me coupe dans mon monologue, sentant une étreinte chaude et rassurante autour de moi. Je relève la tête et aperçois le crâne noir et glitché d'Error. Il me sers dans ses bras, et, hésitante, je lui rends son étreinte. Mes pleurs se calment, et j'enfouis ma tête dans son cou.

J'aimerais tellement que tout ceci ne soit pas réel. Ce n'est pas comme si on était dans un livre ou autre chose du genre, ou juste tourner la page ou passer au chapitre suivant, réglerait tous nos problèmes.

En effet...ce n'est pas comme si tout ça n'était qu'une fiction.

Au milieu des univers - Underverse fanfiction [FR] - TERMINÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant