Quand mes amis me virent arrivé en pleur, ils surent tout de suite que James venait de me plaquer. Les filles vinrent essayer de me consoler et les gars voulurent lui donnés une bonne leçon, mais je les empêchai car je ne voulais pas plus de problème. Je sortie pour aller voir Fay, Raph et Alex quand James vient me parler et me dit : « Léna je suis vraiment navré et débile de t'avoir plaqué. Tu veux de remettre avec moi ?
-NON ! Mais tu te fous de ma gueule. Tu ma quitter il y a même pas 1heure. Vas-y bouge et oubli moi. » Je rejoins Fay, Raph et Alex. Fay m'annonça quelle sortait avec Raph et Alex qu'il sortait avec une Griffondor, ce qui me changea un peut les idées est l'annonce du professeur Zabini. Il invite les membres de son club à venir dans son bureau demain. Après le diner je voulais partir me coucher quand Simon me proposa de me montrer un de ses plus beau sortilège en priver. On s'écarta des autres sur la banquette situé derrière la bibliothèque. Pendent qu'il faisait son sortilège il me parler beaucoup de lui tout en s'arrêtant quelques instant pour me demander comment j'allais. Quelques heures plus tard je me laissai succomber par la tentation de l'embrasser et je ne regrette pas car il embrasse comme un Dieu. Je partie alors me coucher la tête pleine d'espoir et de doute.
Le lendemain matin quand je sorti de mon dortoir je vis Simon debout avec une rose dans les mains. Il vient vers et me dit : « La plus belle des Roses pour la plus belle des princesse.
-Oh ! Comme c'est charmant et magnifique mon prince. Affirmai-je. » Ensuite nous avons assisté à nos cours. Puis nous somme aller chez Zabini mais curieusement il ni avait que moi et Simon. Quand nous entrâmes dans son bureau la porte se referma violemment. Rodolphus et Rabastan apparurent dans le bureau aussitôt et ils saisir Simon. Rabastan me dit : « Léna si tu veux que Simon reste en vie, rejoint nous et devient une Mangemorts !
-Et si je refuse, vous ferai quoi ?
-Tu lui montre Rodolphus.
- Endoloris ! » Un cri déchirant se fit entendre « Stop, J'accepte de le faire mais avant lâchés le. Dis-je d'une voie inquiète
- Lâche-le.
-Simon ça va ?
-Oui ma princesse ne t'inquiète pas. Et si tu t'engages à devenir Mangemorts, je mi engages aussi.
-Non, ne fait pas sa tu n'es pas obligé.
-Je sais mais je ne veux pas te laisser seul.
- Bon, vous avez finit les amoureux. Rodolphus tu d'occupe de lui et moi d'elle.
-Ok. »
Apres notre initiation nous sommes directement allés dans la salle commune de Serpentard. Pour aller chercher la cape que j'avais volée à James quand j'étais avec lui pour la ramener au Lestranges. Mais avant d'y allé on devait retrouver la baguette de sureau.
Quelques jours plus tard. On décida alors d'aller à la bibliothèque pour faire des recherches sur son dernier propriétaire et où elle pourrait se trouver. A la bibliothèque on croisa les trois autres qui faisaient également des recherches. D'abord ils se sont demandé pourquoi Simon faisait les recherches avec moi et moi je remarquai que Raph et Luna ne se parlaient quasiment pas, je compris donc très vite qu'ils n'étaient plus en couple. Raph prit les livres qu'il feuilletait et vint s'installer avec nous. Il remarqua tout de suite que je n'étais pas comme d'habitude, il ne lui fallut que quelque minute pour comprendre que j'étais devenue une Mangemorts : « Ne me dit quand même que tu accepter la proposition des Lestranges.
-Si mais je n'ai pas eu le choix.
- On a toujours le choix.
- Ils torturaient Simon, et que tu le veuille ou non je l'aime et il m'aime.
- Comment peux-tu être sûre qu'il t'aime ?
- Il s'est sacrifié avec moi.
- Tu veux dire que lui aussi s'en est un ?
-Oui, je te propose qu'on en reparle dans un endroit plus intime. » Nous avons tous les trois quitter la bibliothèque pour aller dans la cabane hurlante. Cette cabane était en bois moisi et sans dessus sans dessous. Raph m'annonça que James, Fay et Alex avait rejoint J.K et que lui n'avait pas fait son choix et qu'il préférerait rejoindre les Mangemorts. Je décidai alors d'appeler les Lestranges, qui arrivèrent aussitôt et initièrent Raph. On leur donna la cape et on leur demanda des infos sur la baguette et la pierre. Ils nous dirent : « La baguette est entre les main de son ancien et plus vieux propriétaire.
-Et la pierre est dans un mussé Moldu à Londres.
-D'accord merci.
- Il faut qu'on y aille au revoir » Après que les Lestranges soit partis nous sommes retourné à Poudlard pour le banquet. Arrivé j'avais immédiatement remarqué que James et Alex me regardait d'un air soupçonneux. A la fin du banquet je suis allé les voir et il mon dit : « On sait que c'est toi qui a la cape !
-Possible et puis de toute manière qu'est-ce que ça peut vous faire.
- Rien puisque nous on a la bag....
VOUS LISEZ
L'Ombre ou la Lumière (Harry Potter)
FanfictionBonjour je suis Léna la narratrice de cette histoire je vais vous raconter comment ma vie a changé, comment j'ai fait la connaissance de personne aussi bienveillante que malfaisante....