Chapitre 8

25 2 0
                                    

« Qu'est-ce que tu fous là.

-Rien je venais juste voir comment allais Léna, mais je vois qu'elle va très bien. Expliqua Serge en me dévisagent.

-Tu veux quoi à m'observer comme ça ! Mon poing dans ta gueule ! Rugis-je.

-Non, détend toi un peu j'ai rien fais.

-Bon ça suffit tous les deux. Et toi retourne chez t'es pote. » Serge parti puis cria à tous les Serpentard : « Les gars oublié direct l'espoir de pouvoir sortir avec Léna bientôt et les fille celui de pouvoir sortir avec Simon.

-Bordel je vais finir par le tué celui-là ; Me prévenait-il ; Hé Serge ferme ta gueule !

-Et si je ne le fais pas. Tu vas faire quoi me frapper.

- Oui pourquoi pas ?

-Et bas viens alors.

-Ok pas de problème.

- Non Simon n'y vas pas.

- Si il m'a trop énervé pour que je ne fasse rien.

- Ecoute donc t'as chérie.

- Ne t'approche pas d'elle. Je te prévient.» Simon et Serge se bâtèrent jusqu'à ce que Serge au bord de la défaite sortit sa baguette m'attrapa pars les cheveux et dit : « Un pas de plus et je la transforme en hiboux.

- Tu fais ça je te tue.

- Lâche-moi, connard !

- Non, non ce n'est pas comme ça qu'on demande quelque chose made...

- Elle ta dit de la lâcher ! interrompit Simon

- Petrificus Totalus » Aussitôt Simon tomba au sol pétrifié et serge me tenait toujours par les cheveux « Il comprendra la leçon comme ça.

-Lâche moi s'il te plait je voudrais allée voir comment il va. Suppliais-je

- Non, mais ta perdu la tête maintenant que je me suis débarrassé de lui je vais en profiter au max pour le faire souffrir. Sans trop te faire souffrir toi.

-Salop !

- Bon bas commençons, les gars vous le monté dans la chambre, on va vous rejoindre. Et toi ma douce Léna ne tente rien, n'oublie pas que d'un simple claquement de doigt je peux tuer ton copain.

- Je te hais. » Après que Serge m'ais forcer à monter dans sa chambre il m'enferma avec Simon dans la salle de bain. On y passa la nuit de vendredi à samedi. Je sentais bien que ce week-end n'allait pas être très reposant. Le lendemain matin quand Serge arriva il dépétrifia Simon et nous dit : « Bon vue que je ne veux pas que les profs se doute de quoi que soie, et que souhaiterai que Léna soie en pleine forme. Vous allez aller au petit déjeuner accompagner de John, Mikael et moi-même.

- Et si on refuse, tu ferras quoi ?

- Une petite torture.

-Le sortilège endoloris est interdit.

- Qui a parlé de sortilège ! » A ce moment la Simon et moi nous sommes regardées puis nous les avons suivie. Nous avons notre petit déjeuner puis nous avons pris la direction du dortoir. Mais sur le chemin Serge et ses deux potes se sont pris un sort informulé et se sont effondrer à terre. Simon et moi nous nous sommes jetés à terre pour que les attaquants ne remarquent pas que nous n'avons pas été touchés par les sorts.

J'avais les lames aux yeux en voyant que les attaquants n'étaient autres que Zoé et Eren qui venait nous délivré des griffe de se malade. Nous nous relevâmes et partîmes en direction du bureau de McGonagall, pour lui raconter ce qui c'est passer en arrivant devant la gargouille nous tombâmes nez à nez avec James, Alex, Fay et Samantha Olman, la copine d'Alex c'était une grande potiche blonde. Quelque seconde plus tard Raph arriva en courant et dit : «Léna, Simon j'vous ai cherché par tout McGonagall veut vous parlez....mais pourquoi t'as pleuré Léna. Et qu'est-ce que vous faite la-vous. Demanda-t-il à l'égard de James, Axel et Fay.

- McGonagall veut également nous parler. Répondit Fay. Puis elle se tourna vers Zoé et Eren. Vous êtes ?

- Lui c'est Eren et moi Zoé, dit-elle, Léna je pense qu'on va vous laissait. Puis il partir.

- Bon alors tu dis pourquoi ta pleuré. Insta Raph.» Je regardai Simon qui me fit signe de lui dire. «Alors tu vois qui c'est serge ?

-C'est pas le détraquer de 5ème qui est à Serpentard. Interviens soudainement James.

- Si c'est ça, dis-je, lui c'était mis en tête qu'on passerait le weekend avec lui et ses potes....

-Mais pourquoi vous passeriez le weekend avec lui ?

- Parce qu'il avait menacé de me violé et de nous faire souffrir autant que possible si on tentait quoi que ce soit.

- Putin lui je vais lui tuer ! S'emporta Alex

- Vous allez tuer qui M. Jentremble. Questionna McGonagall

-Euh personne professeur.

-Bien entré donc. »Nous entrâmes dans le bureau. Puis McGonagall pris la parole : « Vous vous demander surement pourquoi, je vous ai fait venir, je voulais vous faire part d'une chose extrêmement importante. Nous pensons que Voldemort a eu un enfant et que cet enfant vu finir la tache de son père. Étant donné que vous êtes les sorciers les plus puissants de cette génération, je vous demanderais donc la plus grande prudence.

- Mais professeur qu'est-ce que Simon, moi et Samantha avons à faire l'a dedans ? Interrogea James

- Vous, M.Lee et Miss Olman êtes ici car vous êtes les personnes les plus proche d'eux. Bien vous pouvez y aller. Miss Larsornette et M.Lee resté ici s'il vous plait.

- Professeur je voudrais vous dire quelque chose.

-Bien je vous écoute mais avant dite moi ce qu'il c'est passer avec M.Lamasse.

-Justement c'est de cela dont je voulais vous parler.

-Je vous écoute. » On lui raconta toute l'histoire puis je lui demandai: « Comment êtes-vous au courant ?

-C'est M.Malfoy qui ma prévenu. Il a reçu hier soir une lettre de son fils lui disant que tu avais des problèmes, il m'a immédiatement prévenu.

-Mais sa veux dire qu'il y des gens qui me surveillent.

-Oui, c'est cela. »Nous sortiment ensuite du bureau, et nous allâmes près du lac.

L'Ombre ou la Lumière (Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant