Lorsque son meilleur ami Mathéo s'assit entre nous et lui dit : « Fais attention ne t'attache pas trop elle risque de te quitter pour un autre du jour au lendemain.
- Mais t'es juste jaloux.
-Non ! Tu te souviens de ce que James a dit ?
- Oui et il est juste jaloux.
- Il a dit quoi ? Demandais-je intrigué par cette conversation.
- Euh, rien. Me répondit Mathéo
-Laisse tombé il a juste dit que tu n'étais pas une fille bien.
- Ah bas ça va alors, tu la crue ?
-Bien sûr que non. » Mathéo demanda aux autres si ils voulaient rentrer à Poudlard. Ils répondirent oui et nous laissèrent tous les deux au trois ballais. Paul me proposa de passer une soirée avec lui dans le dortoir des Griffondor. Je lui sourît puis l'embrassa pour lui répondre. Nous sommes ensuite rentré à Poudlard puis nous sommes partie chacun de notre côté. Arriver devant la salle commune de Serpentrad, Simon me prit a pars dans une des salles de cour qui n'est pas utiliser. Je m'assis sur une des tables puis il me demanda de lui dire ce qui c'était passer avec Paul. Je lui dis tout ce qui c'était passé a Pré-au-lard. Puis il s'avança vers moi me forcent à m'allonger et posa c'est lèvres sur les miennes. Je passai ma main dans ses cheveux et lui posa la sienne autour de ma hanche. Lorsqu'Eren (le meilleur ami de Simon) et Zoé (ma meilleure amie à Serpentard) entrèrent dans la pièce et nous surprirent. Zoé nous fixa un instant puis dit : « Léna avec Simon ? Je croyais que tu lui en voulais et que tu étais avec Paul.
-C'est une longue histoire. Et toi tu ne m'avais pas dit que tu étais avec Eren. Dis-je
- C'est vrai tu ne me l'avais pas dit Eren. Dis-Simon.
- Oui bas, revenons au sujet de basse. Pourquoi toi et Léna étiez-vous entrain de vous embrasser sur un bureau ? Interrogea Eren. » Avant de répondre je vérifiai que la porte soie bien fermer. « Alors voilà, bas il faut que je récupère un objet dans le dortoir des Griffondor.
-Donc on a décidé de faire croire à tout le monde que nous n'étions plus ensemble. Continua Simon
- Mais vous êtes toujours ensemble mais toi tu te serres de Paul pour aller dans le dortoir des Griffondor. Remarqua Zoé.
-Oui c'est cela. Déclarai-je.
- Enfaite tu es une vrai manipulatrice. Affirma Eren.
- Oui et ça te posse un problème. Demanda Simon.
-Non, t'inquiète. Répondit Eren en rigolant.
- Du coup, toi et Eren ou peut savoir depuis quand ça date. Questionnai-je.
- Et bien on va dire depuis une semaine ou deux. Informa Zoé ». Nous fûmes interrompus par un bruit venant du couloir. Eren et moi sommes allés voir d'où venait ce bruit lorsque Missteigne pointa le bout de son nez. Nous sommes vite retourné dans la salle commune avant que Rusard nous voient. Arriver quelle ne fut notre surprise lorsque l'on vus que tous les Serpentard nous observait. Bas oui forcement Simon et moi venions d'entrer presque main dans la main. Heureusement Zoé prit la parole : « Avec Eren on a essayé de les réconcilier parce que Zabini leur a demandé de faire un truc ensemble.
- Vous avez plutôt bien réussi. Fit remarquer une 6°année. » Je montai dans le dortoir ne voulant entendre la suite de cette conversation. Arriver en haut je me jetai sur le lit et m'endormis tout de suite. Quelque jour plus tard, le jour du rendez-vous avec Paul étais enfin arrivé. La journée c'était écoulé à grande vitesse, arrivée en fin d'après-midi Paul vient me parler : « Coucou ma petit Serpentard adoré.
-Coucou mon Griffondor préféré.
-Oublie pas tu viens devant le portrais de la grosse dame à 19h pas avant sinon tu risques de tombé sur l'équipe de Quidditch.
-Ne t'inquiète pas. Il y aura personne dans ton dortoir ?
-Non, ils seront tous à l'entrainement.
-Cool ! Bon faut que je te laisse. » Ensuite je suis allée à la salle commune de Serpentrad pour passer un peu de temps avec Simon avant le diner. 3h plus tard il était 18h55 j'arrivais ans le couloir qui menait au portrait lorsque j'entendis plusieurs Griffondor j'allai me cacher derrière un poteau non loin de là ou je me trouvais. L'équipe passa devant moi et je sorti de ma cachet pour aller devant le portrait parlant. Quand j'arrivai devant il pivota et Paul m'invita à entrer. Une fois de l'autre côté je l'embrassai puis il me fit monté dans son dortoir. Une fois dans le dortoir il ferma la porte à clé à l'aide d'un sort. Puis il s'assit sur son lit je m'approchai de lui il passa ses main autour de mais hanche et je déposai mais lèvre sur les siennes, il me fit basculer sur le lit. Une plus tard je me réveillai au côté de Paul et me souviens de cette soirée merveilleuse et de ma mission. Je sortis alors des draps et me dirigeai de ce qui semblai être le lit de James. Je récupérai la baquette, la mit dans mon sac et me replaçai à côté de Paul. Quelque minute plus tard Paul se réveilla et me dit « Prend tes affaires et disparait !
-Quoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?
- Non, tu as était génial.
-Alors, pourquoi je dois partir.
- Simon avait raison, tu es bien trop naïve.
-Attend tu me plaque là.
-Oui, et je te remercie pour cette superbe soirée. Dit-il un rictus collé sur le visage.
-Puisque c'est comme ça. SECTUMSEMPRA ! Dis-je d'une énerver. » Je rassemblai mais affaire et sorti de la chambre, je me dirigeai ensuite vers le portrait. Une fois dehors je croisai James et lui marmonnai « Vulnera Sanentur.
- Quoi !
-Tu verras bien assez tôt. » Je retournai ensuite dans la salle commune de Serpentard et retrouvai Simon.
Point de vue de James :
Léna venais de passer et m'avais murmuré un sort. J'arrivai dans la chambre et vit Paul à terre. Je sortis ma baguette la plaça au-dessus de Paul et commença à marmonner la formule que m'avait donnée Léna quelque minute plus tôt après quelque instant Paul se réveilla et je le conduisis à l'infirmerie. Une fois là-bas Mme.Pomfresh me demanda : « Que lui est-il donc arrivé ?
-Je ne sais pas je l'ai trouvé à terre quand je suis rentré de l'entrainement.
-Ce n'est rien je m'entrainai et le sort que j'ai lancé c'est retourné contre moi. Dit Paul d'une voix faible. » Mme.Pomfresh lui donna une potion et Paul passa la nuit à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
L'Ombre ou la Lumière (Harry Potter)
FanfictionBonjour je suis Léna la narratrice de cette histoire je vais vous raconter comment ma vie a changé, comment j'ai fait la connaissance de personne aussi bienveillante que malfaisante....