Puis il partit, je ne sais ou, je me retrouvais à nouveau seul. 1heure c'était écoulé depuis notre entre vue avec le père de Léna. Et elle n'était toujours pas ressortie de sa chambre, ce qui ne lui ressemblait absolument pas. Je décidai de monter dans son dortoir pour voir comment elle allait. Lorsque j'arrivais devant la porte je croisais Zoé et lui demandai de vérifier si Léna est seul dans son dortoir. Elle entra et ressortit aussitôt, elle me dit que Léna est seul et qu'elle est allongée sur son lit dos à la porte. Je l'a remercia est entra dans le dortoir. « Comment va ma princesse ? » Pas de réponse je m'approche contourne le lit et m'aperçois qu'elle dort, Elle est tellement mignonne. Je m'assoie sur une chaise et l'observe dormir pendant un long moment. Zoé qui savait que je j'étais dans la chambre viens me prévenir qu'on était attendue dans la grande salle. Je penchais sur Léna et embrassa son front ce qui eut pour effet de la réveillé. Elle me sourit et me d : « Pourquoi tu m'as réveillé ?
- Parce que nous sommes attendus dans la grande salle.
- Nous en particulier ou tous les élèves.
- Sa je ne sais pas, on ne me l'a pas dit.
- Ok, allons-y. » Nous sommes ensuite descendus dans la salle commune, puis nous sommes allés dans la grande salle.
Point de vue de Léna :
Arrivé nous avons constaté que nous n'étions que 8 élève dans la salle, il y avait 2 élève de chaque maison. Les deux Poufsouffle étaient Lidia Smith une très belle jeune fille aux cheveux bruns, yeux verts et à la peau très claire et un beau gosse avec les cheveux blé, les yeux chocolat et la peau légèrement bronzés du nom de Luka Bones. Les deux élèves de Serdaigle étaient Fay et Randy Goldstein un grand brun aux yeux brun et à la peau bronzé. Les deux Gryffodor étaient Paul et Corentine Spinnet une petite rousse aux yeux vert, elle avait des tâche de rousseur. Et les deux Serpentard étaient Simon et moi. Soudain La directrice, les différents directeurs de maison et les deux préfets en chefs entrèrent. « Bonsoir vous devez surement vous demandez pourquoi nous vous avons fait venir ? Demanda la directrice de Poufsouffle.
-Oui, en effet..., dîmes en cœur.
- Bien vous êtes réunie ici, car nous avons une annonce à vous faire. Dit le professeur Londubat.
-Pourquoi nous 8, nous ne sommes pas tous préfets ? demanda Randy.
- Parce que vous êtes entre guillemets les couples princiers de vos maisons. Répondit le professeur Zabini
- Ah d'accord.
-Bien, comme vous le savez il va bientôt y avoir le bal de la st-valentin. Ce sont les préfets en chefs qui vont s'occuper de le préparé. Mais je voudrai que vous vous ouvrier le bal et que vous soyez les juge pour élire le plus beau couple de Poudlard. Nous informa le professeur McGonagall.
-Depuis quand y a-t'il un concours pour élire le plus eau couple de Poudlard ? Questionna Paul.
-Depuis que nous en avons eu l'idée. Déclara l'un des préfets en chefs.
- Ah...Mais pourquoi ce n'est pas les préfets en chef qui seront les juge ? interrogea Luka.
-Ils seront aussi juge mais nous préférons qu'il y ait 10 juges. Affirma le directeur de Serdaigle.
-Les autres ne devrait plus t'arder, maintenant que vous êtes au courant, nous allons pouvoir leur annoncé, dit la directrice, vous pouvez aller vous asseoir. » Je suis ensuite allé parler avec Fay, on parlait des cours quand soudain des cris retentir : «VA TE FAIRE FOUTRE PAUL !!!!cria Simon.
-REVE TOUJOURS SIMON !!! affirma Paul. » Ils commencèrent à se battre, Luka et Randy essayaient de les séparé mais en vain. Lorsque j'entendis une réplique de Simon, je compris l'origine de la bagarre et donc comment l'arrêter. Je m'approchai doucement de Simon et lui dit quelque mot. Celui-ci envoya un dernier coup à Paul et me regarda. Après cela nous somme allé nous asseoir chacun à notre table, les autres élèves sont arrivés, McGonagall a fait son annonce et nous avons pu commencer notre diner.
Le week-end qui suivit je suis allée à Pré-au-Lard avec Mathilde, Zoé et Elise, nous somme allée dans un magasin de vêtement pour nous acheter des robes pour le bal.
Point de vue d'un vendeur de la boutique :
Je rangeais les rayons lorsque 4 superbe jeune fille entrèrent, c'était surement des élèves de Poudlard. La première avait les cheveux chocolats, les yeux bleu, de ravissante fossette et étais de taille moyen (Léna). La seconde avait de grands yeux vert, des cheveux blond platine et avait tout ce qu'il fallait ou il fallait (Mathilde). La troisième avait la peau noire, les cheveux noirs, court bouclés et des yeux noirs (Elise). La dernière avait les cheveux brun, les yeux brun, une paire de lunette reposait sur le bout de son nez et elle était grande (Zoé).
Point de vue de Léna :
On entre dans la boutique et on va directement au rayon des robes. On en essaie plusieurs et on trouve toute une robe qui nous convient parfaitement.
Celle de Mathilde est bleu claire, s'arrête au niveau de genoux et a un bustier cœur brodé.
Celle de Zoé est rouge, longue et n'as qu'une bretelle décorer de stras.
Celle d'Elise est doré, longue, près du corps et a un bustier en cœur.
La mienne est verte foncé, longue, marque la taille et a des broderies avec de petite pierre noire, elle n'a qu'une large bretelle.
VOUS LISEZ
L'Ombre ou la Lumière (Harry Potter)
FanfictionBonjour je suis Léna la narratrice de cette histoire je vais vous raconter comment ma vie a changé, comment j'ai fait la connaissance de personne aussi bienveillante que malfaisante....