Chapitre 7

28 3 0
                                    






Point de vue de Léna :

Lorsque j'arrivai près de la salle commune des Serpentard, je me mis à pleurer. Quand j'entrai dans la salle commune le premier avenir me voir fut Simon. Au moment même où il s'approchait de moi je m'effondrai dans ses bras, une fois que je me sois calmer Simon et moi partîmes nous isolé. Une fois seul il me dit : « Il c'est passer quoi ?

-J'ai couché avec Paul. Je suis vraiment désolé Simon.

-QUOI !...Tu as récupéré la baquette au moins.

- Oui, je l'ais ne t'inquiète pas. Et je me sens super coupable.

- Bon on va évité de remuer le couteau dans la plais. Maintenant faux qu'on récupère la pierre.

- Ils ont dit qu'elle est dans un musée Moldu.

-Par contre maintenant, va falloir trouver une excuse potable pour expliquer le faite que l'on se remette ensemble. Rétorqua Simon.

-T'inquiète pas. J'ai une idée.

-Vas-y je t'écoute.

- Alors on peut dire que quand tu as appris ce que m'avais fait Paul t'a clairement pété un câble, t'as réalisé que tu m'aimais vraiment et moi je ne t'avais jamais réellement oublié. Informais-je.

-Ok. Ça pourrait marcher mais Paul ne t'as rien fais si.

-Si.

-Il a fait quoi que j'aille le défoncé.

- Tu vois après qu'on est couché ensemble et que j'ai récupéré la baguette, Paul c'est réveiller et m'a dit de dégager vite fait. Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu que j'étais trop naïve.

-Oh ! Putain je vais me le faire.

-Non, du moins pas pour le moment.

-Pourquoi ?

-Je me suis déjà venger à l'aide d'un sectumsmpra.

- Bon par contre je l'éclate la prochaine fois que je le vois.

-OK.

-Bon on fait quoi maintenant ?

-On s'embrasse. »Et je l'embrassai pour clore cette conversation. Je montais ensuite me coucher. Le lendemain matin, pour la première fois depuis mon arrivée à Poudlard, je ressue du courrier, deux lettres la première venait de ma famille natale :

Bonjour Léna, comment vas-tu ?

Tu nous manque beaucoup, ta sœur parlent tout le temps de toi et a beaucoup changer elle n'est plus aussi souriante qu'avant. Ta mère pleurent tous les soirs en regardent les films que l'on avait filmé quand tu étais petite. Mais aujourd'hui je t'écris pour te dire que je sais pourquoi tu es parti. Tu es une sorcière comme l'étais tes deux arrières grands-parents. Je serais ravie que tu veuilles bien me revoir et que nous puissions parler de tout cela.

Ton père adoré.

Et la deuxième venait d'une personne que je ne connaissais pas :

Bonjours Mlle Larsornette,

Je vous envoie cette lettre car j'ai certaine chose très importante à vous annoncer et a vous donnez. Comme le fait que vous ne soyez pas une sorcière née moldu mais que vos descendez d'une des plus long et plus connue lignée de sorcière. La famille Larsornette.

Une personne qui vous veut du bien.

Après avoir lue les lettre et finie mon petit déjeuner je partie en cour. Après le cours de Potion je suis allée à la bibliothèque pour écrire une réponse à mon père :

Mon papa chéri,

Je vais très bien et toi ? Vous me manquez tous beaucoup et dit à Mélodie que je vais très bien et que je voudrais qu'elle recommence à vivre comme avant. Je serai ravi que le son voie. Dans deux semaines je passe le week-end à pré-au-lard, je ne sais pas si tu sais ou c'est mais si tu sais on pourrait se donner rdv au trois ballais, dimanche vers 15:30. J'avais aussi une question à te poser je voulais savoir si je pourrais passer les vacances de pâque avec vous ?

Ta fille préférer Léna.

Au moment où je fini d'écrire l'a lettre Simon arriva, m'embrassa et me dit : « Faudrait peut-être que tu viennes manger

-Mangé ??

-Oui mangé.

-Mais quelle heure il est ?

- Il est 12:30, dépêche j'ai faim moi.

-Ok, j'arrive. » On partit ensuite mangé. Lorsque l'on arriva dans la grande salle tous les Griffondor se tournèrent vers nous et James vient vers moi. « Léna faut que j'te parle en privée. Dit-il en fixant Simon.

-Simon tu peux nous laissez deux minutes stp.

-D'accord je vais déjà m'assoir avec Zoé et Eren.

-Ok, je vous rejoindrais. »James et moi sommes ensuite éloigner des regards indiscret. « Tu voulais me dire quoi James ?

- Déjà, qu'est qui ta prit de jeter un tel sort sur Paul ?

-Tu sais ce qu'il a fait au moins ? Tu lui as demandé à son avis pourquoi je lui ai lancé ce sort ?

- Non, je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait, mais bref répond à ma question.

-Je lui ai lancée ce sort car il a l'une des qualités les plus apprécié chez Serpentard la manipulation.

-Explique mieux stp.

- En gros il m'a manipulé comme je l'ai fait, mais....

-Mais.

-Mais je le regrette un peu, je vais surement me faire punir.

- Non, ne t'inquiète pas-il à rien dit quand je l'ai accompagné à l'infirmerie, Mais attend 'a dit que tu l'avais manipulé.

-Oui et tellement bien qu'il la même pas remarqué. Et puis après tout j'ai eu ce que je voulais et il a eu ce qu'il voulait.

- Hein ?

-2,3 Soleil ! Bon j'te laisse je vais manger. » Je parti rejoindre Zoé, Simon et Eren. Laissant James dans sa réflexion. Je mangeai vite puis alla à la volière pour envoyer la lettre à mon père. J'assistai ensuite à mes cours de l'après-midi. Puis je suis allé lire au coin du feu dans la salle commune. Quelque heure après que j'ai commencé ma lecture Simon vient m'interrompre. « Léna vient faut que je te parle.

-Ok.

Quand est-ce que l'on dira aux autres que l'on est ensemble ?

-Quand je serai prête.

-Et quand tu seras prête, quand assumeras-tu notre couple ?

-Dans quelques jours histoires que je ne passe pas pour la pute de service.

- Pfffff, on peut au moins s'embrasser ?

- Bien sûr. » Et on s'embrassa : « Hum hum ! »Dit Serge Lamasse un 5ièm année de l'équipe de Quidditch. Il avait les yeux brun et les cheveux roux, il n'était pas très beau garçons, mais avais un certain charmes.

L'Ombre ou la Lumière (Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant