Chapitre 15

15 3 3
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis désolé pour le retard de ce chapitre, j'ai pas eu le temps de beaucoup d'écrire avec les cours et mes épreuves de fin d'années, mais je vous promet que le prochain se fera moins attendre. Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue de Léna :

Soudain la porte s'ouvrit, j'eu un mouvement de recul lorsque je vis qui se tenait dans l'encadrement, le fils unique de Voldemort.... Serge Lamasse. Il s'approcha de moi et dit " Léna, je t'avais dit qu'on se reverrait, Simon comme on se retrouve, Raph ravi de te rencontrer.

-C'est donc toi l'héritier de Voldemort, pourquoi ça ne m'étonne pas, ironisa Raph

-Fait attention à toi le rouquin, n'oublie pas que tu es sous mes ordres, rappela Serge, maintenant Simon et Raph vous allez rejoindre Gabin et Mikael en bas et Léna tu reste là on va parler tous les deux. " Simon et Raph descendirent, Serge s'assit et me fit signe de m'asseoir aussi. Puis il reprit : " Je tiens à ce que tu sache que je ne vais te faire car tu accomplis parfaitement la mission qu'on t'as confié.

-D'accord mais sache que je ne suis pas seul Raph et Simon m'aide beaucoup. Mais...

-Je suppose que tu dois te demander pourquoi je vous ai fait venir.

-Non j'allais te demandé pourquoi tu ne t'excuse pas, mais maintenant que t'en parle sa m'intéressent.

-Pour répondre à ta première question c'est simplement parce que un chef ne s'excuse pas, mais pour toi et car tu es très précieuse à mes yeux, je suis sincèrement désolé pour ce que je t'ai fait.

-J'accepte tes excuses.

-Et pour la deuxième, c'est simplement que j'ai besoin que tous les Mangemorts soient présent.

-Oui mais pourquoi ?

-Tu le verras bien assez tôt. "

Puis il partit en laissant la porte ouverte, quelque minute plus tard, Simon arriva, se jeta sur le canapé et m'examina du regard puis dit : " Il ne t'a rien fait ?

-Non, ne tant fait pas, on a juste parler.

-Vous avez parlé de quoi ? " Je lui expliquai toute la conversation puis on s'endormit.

Point de vue de Fay :

Nous arrivâmes dans une pièce, les murs étaient en acier renforcé, la porte ressemblais à celle de coffre-fort, quand ils refermèrent la porte un sentiment d'oppressions m'envahie. Une fois dans la salle le directeur nous dit que nous devions resta la jusqu'à qu'il revienne puis il partit. Nous restâmes dans cette pièce pendant plusieurs heures lorsque notre directeur revient pour nous annoncer que nous pouvions rejoindre notre salle commune. C'est vrai qu'il est presque 11h et que somme encore en tenue de soirée.

Point de vue de Léna :

Quelque temps plus tard :

" DEBOUT LA DEDANS, ON SE REVEILLE !!!!!! cria Raph

- Quoi on se fait attaquer ???

-Non c'est juste que vous dormiez depuis des heures

- Et alors on a le droit de dormir non ?

-Oui mais pas maintenant.

-Pourquoi ? Demandais-je

-Parce que j'ai des informations à vous donner.

- Vas-y on t'écoute.

- La pièce dans laquelle on est actuellement et la bibliothèque du manoir, ensuite votre chambre et la pièce a côté dedans il y a des affaires pour vous genre vêtements, des chaussures, etc...

-Ok bas merci et nous on va aller dans notre chambre

- Non attendais faux encore que je vous dis quelque chose

-Bas vas-y alors.

-Serge organise une fête ce soir à 19h pour annoncer qui sera son bras droit. Et vous y êtes convié alors habillé vous correctement.

- D'accord, qu'elle heure est-il ?

-Il est 17h.

-Ok. "
Simon et moi sommes allés dans notre chambre. Elle était assez grande et moderne, sur le mur opposé à la porte il y avait une grande fenêtre donnant sur le jardin. Le lit moderne était placé contre le mur de droite, à sa droite se trouvait une porte donnant sur une belle salle de bain moderne. En face du lit se trouvait une grande et longue commode au-dessus de laquelle se trouvait un miroir. La pièce était dominer par l'argenté et le vert. Lorsque j'entrais dans la pièce je me regardai dans le miroir et m'aperçus que je portais toujours ma robe de soirée. Je décidais alors d'aller me douché et de trouver une tenue pour ce soir après.

2h plus tard:

"Chers Mangemorts, je vous ais tous réunis ici car ce soir je vais enfin annoncer qui sera mon bras droit, annonça Serge, mais avant cela je souhaiterais vous présenter 3 personnes qui nous ont rejoint en début d'année mais que très peu d'entre vous connaissent."

Il arrêta de parler puis fit à signe Raph, Simon et moi de venir. On s'approcha et il reprit.

" Voici Simon Lee, Léna Larsornette et Raph Beaulitron...

-Mais... Larsornette et Beaulitron on pas chacun écrit un manuel qui est utilisé à Poudlard, demande un des Mangemorts.

- La prochaine fois que tu me coupe je te tue compris et oui leur arrière grand parent ont respectivement écrit Magie théorique et Potions magiques utilisé encore aujourd'hui à Poudlard et c'est aussi pour cela que je vous informe de leur présence seulement maintenant.

-Désolé Maître. Dit le Mangemorts après c'être assuré qu'il ne le coupait pas une seconde fois.

-Bien maintenant que les présentations sont faites, passons au chose sérieuses, mon bras droit à partir de ce jours est.... "

L'Ombre ou la Lumière (Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant