Chapitre 5

17 3 0
                                    

- Tais-toi.

-Quoi qu'est-ce que j'ai faits ?

-Tu allais li dirent que la baguette de sureau est sous mon lit.

- Merci pour l'info Alex.

-Oups

- Tu disais quoi déjà. A oui que j'ai failli dire à Léna ou se trouve la baguette, ce que tu viens juste de faire.

-Oui bon, et de toute façon elle ne peut pas la récupéré.

- Oui c'est vrai.

- Quoi que...

- Comment ça ?

- Bas elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait.

- Oui mais il faudrait qu'elle ait le mot de passe des Griffondor, puis qu'elle ne se fasse pas repéré et qu'elle trouve mon lit.

- C'est l'une des plus belles filles de Poudlard et la meilleure manipulatrice que je connaisse alors elle ne devrait pas avoir trop de soucis pour avoir la baguette.

- Oui mais elle est avec Simon.

-Si tu crois que ça va l'arrêté tu te trompes complètement.

- Mais oui c'est ça je te crois. Bon vient on retourne à la salle commune.

- Ok ! »

Pendant que James et Alex parlaient moi je suis allée avec Raph et Simon pour élaborer une stratégie : « J'ai une idée. Dit Raph

-Vas-y dit. Répondit Simon

- Bas.....Il faudrait que Léna séduisent un Griffondor et qu'elle le manipule.

-NON, NON je refuse catégoriquement de faire ça.

- C'est vrai que ça pourrait marcher.

- Non, mais t'es sérieux là je sors avec toi je te signal.

- Oui mais justement si on me voit entrain de te plaqué il y aura forcément des gars qui viendront te voir pour essayer de te consoler.

-Oui mais je ne veux pas qu'on se sépare.

- T'inquiète on va faire semblent.

-Ah! Donc je dois faire semblent de pleurer pour attirer les gars. Oui ce plan me plait.

-Ok! Cool.

-OK. Bon on mais le plan à exécution demain. »

Ensuite nous somme allé nous coucher. Le lendemain nous nous rendîmes au petit déjeuner pour façonner quelque détail du plan. Après nos deux premières heures de cour nous mirent le plan à exécution là où se trouvait la majorité des Griffondor à cette heure si. Simon me prit par les mains et me dit : « Léna c'est finit entre nous !

-Mais....mais....pourquoi.

-Comme tu es Naïve ma pauvre.

-Comment tu peux me faire ça. Tu n'es qu'un pauvre type.

-Oui, je sais. Bon ça c'est fait alors maintenant je vais aller me chercher une nouvelle meuf.

-Espèce d'ordure.

-Oh ! Mais merci très cher.

-Disparait avant que décide de te transformer en verre.

-Holala tu connais le second degré. Bon allé salut. »

Le plan marchait plutôt bien aussi tôt que Simon soie parti les Griffondor qui nous avaient entendus sont venu vers moi pour essayer de me consoler, il y en a même deux qui m'ont proposé de le défoncé mais j'ai refusé pour pas qu'ils aient des problèmes: « Oh non ! Dis-je.

-Quoi, qui y a-t'il ? Dit l'un des gars

-Bas je viens de me rendre compte que je suis à coté de Simon en potion.

-Oh mais t'inquiète pas doit bien y avoir l'un d'entre nous qui est en potion avec toi.

-Oui c'est vrai. Tu à quand potion ?

-Moi j'ai potion juste après. Répondis-je

- Ah ! Bas Paul aussi.

- C'est le quel d'entre vous Paul.

- C'est moi. » Paul avait les yeux vert amande, une magnifique chevelure blonde et la même carrure que Simon. « Ah oui ! Tu es le gars qui a étude des Moldus, divination et défense contre les forces du mal avec moi.

- Oui mais je ne pensais pas que tu m'avais remarqué.

- Bien sur comment n'aurai-je pas remarqué l'un des plus beau gars de Griffondor.

-Oui c'est bien beau mais tu ne peux même pas demander au prof pour changer de place il voudra jamais. Interrompit l'un des autres gars.

-Oui c'est vrai il a raison. Affirma Paul

-Ça c'est parce que vous n'êtes pas à Serpentard et que vous ne fait pas partie de son club.

-Oui j'avais oublié qu'il faisait des faveurs au membre de son club.

- Bon Paul, je suppose que ça ne te dérange pas que je me mette à côté de toi en potion.

- Bien sûr que non, il faudrait que je sois fou pour que ça me dérange.

-Merci ! »

Après cette super conversation nous somme allé au cours de potion, ou je suis allé demander au prof pour me mètre à côté de Paul. Après quelque bref négociation, j'ai obtenue l'autorisation du prof. Un peu avant la fin du cours le professeur Zabini, me demanda à moi et à Simon de rester. Suite à cette annonce Paul me demanda si je voulais qu'il m'attende, je lui répondis que s'il voulait plus qu'une simple amitié entre nous oui. Nous fûmes interrompus par la sonnerie, Paul sorti et m'attendu et heureusement qu'il n'a rien pu entendre, car Zabini nous demanda si il avait quelque chose de plus à faire on lui répondit que non puis Simon sorti en premier s'arrêta devant Paul et le regarda avec un air menaçant mais Paul lui dit de ne plus jamais le regarder comme ça ou il le frappe. Simon se retourna et me regarda du genre sérieux celui-là, puis il partit. Paul est venu me voir et m'a dit : « Tu entendais quoi par plus qu'une simple amitié.

- Je ne sais pas, peut-être qu'on pourrait sortirensemble. Si j'ai bien compris alors ta répon... »Il ne me laissa même pasle temps de finir ma phrase et m'embrassa langoureusement. Il faut dire que jene l'ai pas repoussé, en même temps il embrasse mieux que Simon. Après cebaisser nous somme allé au banquet ou il s'est mis à côté de ses pote et lointrès loin d'Alex et James, quant à moi je me suis misse à côté de mes pote quimon toute demander si je voulais parler de ma rupture avec Simon je leur répondisnon. Quelque jour plus tard je suis allé avec Paul et ces amies à Pré-au-lard ounous avons pris une bière au beurre. Je m'essayais a côté de lui et il mit samain sur mon épaule et je posai ma tête sur la sienne.

L'Ombre ou la Lumière (Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant