Nous avons ensuite rejoint les autres, et avons parlé de tout et de rien.
Le lendemain devant la grande salle. Je venais d'arriver, Fay et Lidia étaient déjà là et m'attendais. On partit tout de suite à Pré-au-Lard. Arrivé dans le village sorcier, nous somme allé dans une brocante, là un vendeur nous accueillit. « Bonjours mesdemoiselles, comment puis-je vous aider ?
-Nous cherchons un truc pour homme qui pourrait se décliné en jaune et noire, en vert et argent, et en bleu et bronze.
-Mmm... j'ai peut-être ce qu'il vous faut. Suivez-moi. » On le suivie dans un coin de sa boutique et il nous montra 3 caducée vendu avec leur chaine. Ils ressemblaient à des totems et était décliné en jaune et noir, en bleu et bronze et en vert et argent. Mais ils ne nous plaisaient pas. « Hé les filles regardé par la, cria Fay.
-Elles sont magnifique, affirma Lidia
-Combien cout-elle monsieur.
-9 gallions pour les trois, informa le vendeur.
-On les prend monsieur. »
On sortit du magasin avec 3 magnifiques chevalières en argent. Une représentait un serpent.
Une autre représentait un aigle.
Et la dernière représentait un blaireau.
Une semaine plus tard, le soir du bal :
Le bal est dans 2h et je commence seulement à me préparer. J'étais en train de ma maquillé lorsque Zoé entra dans la salle de bain : « Waouh t'es magnifique.
-Merci c'est gentil, au fait tu pourrais ma coiffer s'il te plait.
-Seulement si tu me maquille.
-Avec grand plaisir. » Je fini de me maquillé et commence à maquillé Zoé. Quand j'ai fini de la maquillé elle me coiffa.On mit ensuite nos robe Elise et Mathilde nous avais rejoint.
On descendit dans la salle commune, ou nousattendaient Eren, Simon, Idris (le cavalier d'Elise) et John (le cavalier deMathilde). Quand ils nous virent arriver ils restèrent bouche bée. Ils étaientpas mal en costume, Simon avait plaqué ses magnifiques cheveux noirs en arrière,il portait un costume noir avec une chemise émeraude. Eren est pas mal dans soncostume faut dire qu'il est déjà beau normalement, il a les yeux noir, lescheveux brun et il est assez musclé. John n'a jamais été mon style de mec, il ales yeux bleus, les cheveux roux et est plutôt grand. Idris aurai pu être monstyle si il avait été mon petit, il a les yeux brun, les cheveux noirs et est métisse.Simon et moi somme parti un peu avant les autres. Nous avons retrouvé lesautres « couples royal » c'est comme ça que la directrice nous appelle. Jesuis allé voir Fay et Lidia pour notre surprise nous nous assurons de bienavoir les chevalières. Je vois du coin de l'œil que Simon parle avec Randy et Luka.
Nous nous approchons : « Salut les gars qu'est-ce que vous manigancer tous les trois ?
-Euh rien... répondirent-ils en cœur.
-M'ouai, c'est ça, dit Fay.
-Nous vous le dirions si nous manigancions quelque chose, affirma Randy.
-Dit ça a d'autre, je ne suis pas dupe, informais-je.
-En tout cas, tu es très belle ce soir, fit remarquer Randy.
-Merci c'est gentil, répondis-je.
-Tu fais quoi là au juste Randy ? Questionna Simon
-Je la complimente juste, j'te rappelle juste que j'ai la meilleure copine du monde.
-Nan mais tu rêves trop c'est de loin Léna la meilleure copine du monde.
-Oh, les gars arrêtez de vous battre pour savoir qui est la meilleure copine..., intervient Luka.
-Oui il a raison ça sert à rien, interrompit Lidia.
-Bien sûr que ça ne sert à rien puisque c'est Lidia la meilleure, reprit Luka.
-Et si vous arrêtiez de votre combat de coq et que vous regardiez ce qu'on a pour vous. » Ils arrêtèrent leur chamaillerie et se tournèrent vers nous. Ils nous regardèrent comme des gamins le jour de noël. « C'est quoi ?? Questionnèrent-ils en cœur.
- Fermer les yeux, et tendez une de vos mains.
-On triche pas.
-Mais j'ai pas triché.
-Oui, oui bien sûr Randy j'te crois.
-Vous pouvez ouvrir les yeux et regarder dans vos mains.
-Waouh...merci...elle est magnifique, dirent-ils en nos prenant dans les bras et en nous embrassant. (chacun embrasse sa copine).
On s'apprêtait à partir quand les mecs nous retenir. « Les filles resté là et fermer les yeux on a aussi un truc pour vous.
-C'était donc ça.
-Oui, maintenant fermez les yeux. » On ferma les yeux je senti Simon prendre ma main et y déposé un objet en métal. «Ouvrez les yeux.
-Waouh, c'est magnifique, merci.
-Derrien après tout à la saint-valentin les couple s'offre des cadeaux. Non. » Ils nous ont offert de superbe... au couleur de nos maison.
VOUS LISEZ
L'Ombre ou la Lumière (Harry Potter)
FanfictionBonjour je suis Léna la narratrice de cette histoire je vais vous raconter comment ma vie a changé, comment j'ai fait la connaissance de personne aussi bienveillante que malfaisante....