Chapitre 16

10 3 0
                                    

Point de vue de Léna:

"Bien maintenant que les présentations sont faites, passons au chose sérieuses, mon bras droit à partir de ce jours est Gabin Dragnir."
Ce dernier se leva et salue les Mangemorts, bien que la plupart l'applaudirent certains n'était pas d'accord et le montrais. Ce qui me surprit c'est que ce n'était pas Mikael qui avait été choisi alors qu'au collège, ils étaient toujours ensemble mais passons, Serge descendit de l'estrade sur laquelle il était et la fête pu commencer. Simon et moi allions nous dirigé vers le buffet quand nous fûmes appelé par Serge et Gabin qui venaient vers nous. Une fois à notre hauteur Gabin me regarda de haute en bas puis dit :
" Tu es magnifique ce soir.

- Comment ça seulement ce soir le reste du temps je resembles a un thon c'est ça. Dis-je une aire sérieuse sur le visage alors que dans ma tête j'étais morte de rire en voyant sa tête.

-T'es sérieuse, t'étais obligé... Rigola Simon.

- Non, bien sûr que non tu es toujours magnifique mais il voulait dire que tu l'es encore plus ce soir. Interrompit Serge

-Je sais que MA copine est magnifique mais arrêtez de la reluquer comme ça, c'est MA copine a MOI compris. Dit Simon un peu énervé.

- Oui j'étais obliger, j'adore ta tête quand t'es jaloux et merci à tous les deux pour le compliment. Dis-je tout sourire.

- C'est sa moque toi, dans ce cas moi je vais aller draguer la jeune femme là-bas et te laisser draguer ces messieurs.

- Même pas en rêve tu restes ici avec moi et tu laisses cette jeune femme à l'autre compris.

- Je ne suis pas le seul à être jaloux on dirait, t'as vraiment cru que j'allais te laisser pour aller voir cette femme, elle doit avoir 30 ans donc 15 de trop et puis de toute manière tu es bien plus belle qu'elle. Dit-il un sourire charmeur aux lèvres.

- C'n'est pas que votre "dispute" m'ennuie mais cela étant ce serait dommage qu'un si beau couple se brise pour de la jalousie non. Enfin bref si on parlait d'autres chose. Fini Gabin.

- Eh oui pas de problème et merci. "
Gabin n'avait pas tort Simon et moi étions plus tôt bien assortie surtout dans cette tenue. Nous avons passé le reste de la soirée à parler avec d'autre Mangemorts.

Point de vue de McGonagall:

Drago Malfoy venait d'arriver dans mon bureau, en effet suite à l'enlèvement de plusieurs élèves je lui avais demandé d'enquêter et il revenait enfin avec des résultats :
" Mme, je dois vous annoncer une bien triste nouvelle...

-Quoi, ils sont morts c'est ça ?

- Non ce sont tous des Mangemorts, y compris Léna et Raph.

-Comment esse possible il n'ont quitter le château que pour aller a Pré-au-lard.

- Zabini, bien qu'il soit un de mes alliés et un ami, il reçoit des ordres auquel il est obligé d'obéir.

- Bien, merci de ces informations je pense que pour le moment il est mieux qu'il ne sache pas que nous savons.

-Oui je suis assez d'accord avec vous, bon je dois y aller j'i du travail qui m'attend. Au revoir.
- Au revoir. "
Drago transplana, me laissant dans ma réflexion.
Comment esse possible que je n'ai rien vue. Je savais pourtant bien que l'héritier de Voldemort voulait les avoir avec lui mais je ne pensais pas qu'ils seraient d'accord. Après c'est vrai qu'ils ne sont que deux à l'avoir rejoint.
Je fus sorti de mes pensées par l'arrivée inattendue de J.K. : "C'est vrai ce qu'on vien de me dire ? Léna et Raph en font partie ?

-Malheureusement oui mais ce n'est pas grave non avons de notre côté Fay et Alex.

- Si c'est grave, au lieu d'en avoir 4 nous n'en avons que 2 et en plus de cela nous avons aucune des trois reliques, même la cape qui était en possession de James qui est de notre côté a été volé.

- Certes nous en avons 2 mais on aurait pu n'en avoir aucun et en plus qui nous dit qu'ils en ont une de relique, il pourrait très bien ne pas en avoir et la cape aurait pu être volé par n'importe qui présent dans le château.

- Oui c'est vrai tu as raison Minerva, j'exagère mais je ne peux m'empêcher de me dire que nous allons perdre si nous ne récupérons pas rapidement les reliques.

- Ne t'en fait pas nous allons les trouver et gagner la guerre qui se prépare.

-Merci pour ton soutient et ta confiance sans faille.

- Justement, je voulais savoir si tu es vraiment sûre qu'ils aient hérité du don de leurs grands-parents après tout leur parent n'ont pas de pouvoir.

- Oui j'en suis sûr et certaine par contre je ne sais pas quand ils se manifesteront.

- J'espère qu'ils le feront bientôt qu'on soit fixé sur leur origine et leur puissance.

- Je suis entièrement d'accord... Mince je dois absolument te laisser je viens de me rappeler que j'ai un rdv dans moins d'une minute. "
Et elle partit aussi vite qu'elle était venue.

Point de vue de Léna :

Le lendemain dans la matinée:

Je lisais tranquillement assise sur un des fauteuils de la bibliothèque, quand Raph et Simon surgir de nul part et crièrent :
" ON L'A TROUVÉ !!!"

L'Ombre ou la Lumière (Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant