Chapitre 2

34 4 0
                                    

Mes très cher Alex, Raph, Léna et Fay,

Je suis Harry Potter je vais vous payer des billets pour aller à Londres

Ainsi je vais vous donnant quelque cours et vous aidé dans votre tâche. Renvoyez moi une lettre pour que je connaisse lieu de départ donné la lettre a Olw.

Harry Potter

On renvoya Olw la nouvelle chouette d'Harry Potter. Nous repartîmes et nous passâmes deux jours à attendre la réponse d'Harry. Une fois la réponse et les billets arrivés nous fîmes nos bagage pour partir à Londres nous dûmes écrire des mots d'au revoir à nos famille puis nous partîmes pendre l'avion. Nous attendais à l'arriver les Potter, pendant tout la durée du séjour nous fûmes accueillis chez eux.

Point de vue James :

Lorsque je l'ai est vue arriver je fus tout de suite frapper par la différence physique entre tous les membres du petit groupe : Fay étais une belle jeune fille elle avait les yeux gris, les cheveux blé avec quelque mèche brune et étais plutôt petite. Alex était grand et costaud, il était Métisse avec les yeux et les cheveux noire de jais. Raph était petit, roux, avais les yeux vert émeraude et de petit tache de rousseur. Et Léna était de loin la plus belle fille que je n'avais jamais vue elle avait les cheveux chocolat, les yeux bleu et d'adorable fossette, elle était de taille moyen.

Point de vue de Léna :

Après notre arrivée à Londres Harry, James et Albus nous conduisirent au chemin de travers. Je n'avais jamais rien vue de tel. C'était magique, magnifique, impressionnant. Il y avait plein de boutique mythique de la saga comme Fleury et Bott ou la boutique de Quidditch. Arrivée, nous nous rendîmes chez Olivander pour acheter une baquette à chacun. Celle de Fay est en bois d'érable et craint de licorne, celle d'Alex est en bois de Hawthorne et plume d'oiseaux tonnerre, celle de Raph est en bois de vigne et cœur de dragon et la mienne est en bois d'ébène et plume de Phoenix. Olivander fut surpris de nous voir acheté notre baguette chez lui, il pensait que nous les avions acheté chez un fabriquant français. Nous venions de partir de chez Olivander quand James vint me parler : « Salut moi c'est James le fils ainé de Harry, mais tu dois le savoir. Me dit-il

-Salut moi c'est Léna. Lui répondis-je.

- Comment vas-tu ? Moi je vais bien. Me demanda James.

-Je vais bien merci de posé la question. Assurai-je.

-Voudrais tu qu'on aille cinéma après le cours de mon père ? Proposa-t-il.

-Oui pourquoi pas, on ira voir quoi ? Me renseignai-je

-On pourrait aller voir un film d'action.

-Ok on fera sa. Mais d'abord jure de répondre honnêtement à ma question.

-D'accord je jure de dire la vérité et rien que la vérité.

-Pourquoi tu ne me dit pas tout simplement que tu veux sortir avec moi ???

-Hein, quoi, comments... Pfff j'avais peur que tu me dises non.

- Puisque tu ne veux pas posé la question je vais te répondre : Oui je veux bien sortir avec toi.

-Tu es sérieuse la ???

-Oui bien sûr. Affirmai-je. »

En même temps Albus parlait avec Alex : « Alex t'as vue James est entrain de draguer Léna.

-Quoi, comment hausse-t-il faire ça c'est ma copine. S'exclama Alex

-A bon c'est ta copine ? Demanda Albus.

-Oui ..... Enfin Non ..... C'est compliqué. Répondit Alex en déguillant.

-Donc tu l'aime mais elle ne le sait pas.

-C'est ça tu as deviné, je dois faire quoi a ton avis.

-Va lui parler avant que mon frère gagne son cœur.

-Oui c'est une bonne idée, merci. »

Alex s'approcha doucement de moi et me dit : « Léna...je...je...je t'aime.

-Désolé Alex je suis avec James. Lui répondis-je un peu mal à mon aise » Après ce petit passage sentimental. Harry nous conduisit dans la cave de sa maison devant une petite porte. Derrière la porte se trouvait une immense salle d'entrainement, avec des cibles pour les sorts d'attaque, divers objet pour les sorts de métamorphose, des chaudrons et divers ingrédient pour les potions. Harry nous annonça qu'il allait faire en sorte que nous soyons au même niveau que James a la rentrée. Harry commença par nous demander : « Quel sort connaissez vous déjà ?

-Nous connaissons : Lumos, Nox, Expelliarmus, Accio, Crache limaces, Oubliette, Petrificus totalus et les trois sort interdit. Informa Raph.

-Moi je sais aussi que l'on n'a pas le droit de pratiqué la magie endors de Poudlard tant qu'on a pas 17ans et on n'a pas 17 ans. Interrompit soudainement Fay.

-J'ai le droit de vous faire rattraper les cours pour que vous puissiez entrer à Poudlard. Affirma Harry.

-Bon bas.....quoi on va entrer à Poudlard. Dit Fay

-Oui. Approuva Harry.

-Trop cool bon on commence à s'entrainer. Dis-je d'une voie enthousiaste. »

L'Ombre ou la Lumière (Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant