J'ai peur que vas t'il se passer désormais je n'est nul part nous allé...... Hwan hee a finit de nettoyer mes plaît et a pris soin de moi, il m'a même donné à manger. Tant mieux j'avais trop faim. Il m'a aussi donné son numéro et m'a dit que sa j'avais besoin je devais pas hésiter et l'appelé, e il veut que j lui donne de mes nouvelles régulièrement. La police arriva. Et hwan hee réparti avec son équipe. Je fut prise d'un petit coup de moi.
Police : bon bas Emma vu les blessures que tu as tout vas dan ton sens pour dire que c'était de la légitime défense. Donc tu ne plus rien à craindre. Ton appartement a été vérifié et nettoyer de toutes trace de crime. Heu.....sa vas pas te plaire mais tu ferrait mieux d'aller, pas pour toujours hein, mais le temps que tu te remettes bien d tout sa il faudrait que tu ailles dans un asile où ils prendront soin d toi. Pour le reste l'officier Yon s'en occupe tu n'a plus rien à faire.
Moi: merci infiniment !
J'ai pas rêvée elle m'a dit d'aller dans un asile ? Non mais je suis pas folle. Mon téléphone me coupa de mes pensées.
De: hwan hee
À: EmmaHey Emma comme tu vas ? Qu'est-ce que la police t'a dit ?
De: Emma
A: hwan heeJe vais bien et toi?
La police m'a dit que je ferrai mieux d'aller dans un asile pour vérifier que toute aille bien et tout mais je suis bien maintenant !
Le seule problème c'est pour ma scolarité et le loyer.De,: hwan hee
À: EmmaIl ne te l'on pas dit à première vue ...... Ton père avait acheté l'appartement du coup tu n'a pas de loyer et tu doit juste te procurer de tes études. Et le temps que tu trouves un travail convenable et que tu puisses te les payées toute seule je vais te payé tes études!
De : Emma
À: hwan heeNon je refuse je vais me débrouiller.
De: hwan hee
À : EmmaLaisse tomber Emma tu ira au lycée de Séoul, je te payerais tes études pour le moment. Demain vers 11h tu est libres pour que j t'explique tout?
De : Emma
À: hwan heeBon ..... D'accord mais je te rembourserai dès que possible ! Et pour demain je suis OK! Bon moi je vais dormir à demain ! Bonne nuit !
Annyeong !De: hwan hee
À: EmmaOk bonne nuit ! Annyeong !
Je ne répondi pas et partie vérifiée que tout est bien fermé. Et je pars me couchée. Demain sera un long journée je le sens.
Le lendemain je me réveille vers 9h 40 OK..... Bon bas il faut que je me bouge un peut. Je suis toujours aussi choquée de ce que j'ai fait hier soir mais je suis heureuse je ne me ferait plus battre, c'est déjà un bon, même très bon point. Je file à la salle de bain, m'habille et fait ma toilette, j'ai pu remarquer que j'ai plein de bleues et des marques sur le corps. J'espère qu'ils vont vite guérir car on est la dernière semaine des vacances...... .....
Bref, j'ai opté pour un Jean beige avec un haut simple marron claire, des ballerines et un foulard. ( voir image ⬇)
VOUS LISEZ
Grâce a toi - Woozi -
Fanfiction-" tien la pute est toujours la! " -".... " -" quand est-ce que tu vas te défendre salle merde!? tu compte resté ici comme sa sous les coups!? " -"..... " une vie rythmée par les coups, mais lui vas t'il s'en sortir. Maintenant il est foutu ils von...