Quelques jours plus tard.....
Je vie désormais avec Jihoon, on a été récupérés mes chiens qui sont venu squatter chez lui eux aussi mais sa ne lui posais pas de problèmes, au contraire même ! Donc je ne m'en suis pas gênée pour les ramenés mdr. Sinon pour le moment on est au canapé on se fait chier et les chiens prenne beaucoup de place sur le canapé se qui fait que nous sommes serrés comme des patates ! Pourquoi pas les avoir bouger!? Car ils sont allongés de tous leur long et l'un dans les bras de l'autre.... En gros c'est trop mimi donc ont pouvais pas les dérangés. Du coup voilà c'est grave gênant. PK? Bas je rappelle juste que c'est mon idole, qu'il m'a "sauver" du suicide et que je squat chez lui mais a part sa ... Je dis rien.... Qu'elle heure il est en faite !? Je relève la tête, OK woozi me regarde bizarrement;
Moi; quoi t'a jamais vue une personne regarder ton horloge !?
Woozi- si si c'est juste comment tu as relever la tête... C'est.... Bizarre.. ?
Moi; bas pourquoi pas écoute....
On ria légèrement puis ont se reconsentra sur le drama. Ce dernier m'enuya bien vite.
Moi; comme les chiens sont réveillés sa te dit on vas au parque d'agility ?
Woozi- j'suis partant ! Et je prend Xena c'est pas négociable !
Moi; oki je te la donne vue comme tu l'aime !
Woozi- merchiiiiii !!!
Il la prix dans ces bras comme si c'était une peluche se qui me fit rire et fit fondre mon coeur. On pris les laisses et les arnets que l'on mis a Xena et Roxy. Puis on partis en direction du parque. Le marque est désert donc on lâche les chiennes. Elle cour partout, on voie bien quelle sont heureuse. On finit, une dizaine de minutes plus tard, par faire les activités d'agility.
~
Au bout d'une heure de jeu que nous rentrons a l'apart. Il est 17 heure actuellement. Et je suis fatiguée. A peine la porte franchise que je vais m'effondrer sur le canapé qui ma tellement manquer !
Woozi- bas dit donc .....dans le genre patate y a pas mieux que toi!?
Moi- mais il se fou de ma gueule lui en plus !?
Je me redressa rapidement dans une position semis-assise semis-allongée.
Woozi- nonnnn jamais je ferait sa ...sa ne me ressemble pas !
Moi- cour.
Et c'est ainsi qu'une course poursuite sens suivie dans tout l'apart, les chiens aboient. Nous on rigole mais j'arrive pas a le rattrapé il cours trop vite mais je continue. Il finit, grâce a son avance sur moi, a s'enfermer dans les toilettes de justesse. Donc arrivant trop vite, je n'est pas la temps de ralentir.
- BOUUMM!!
C'est le bruit de la rencontre entre la porte et ma tête. Ne vous foutez pas de moi! Je tombe au sol par la suite. Woozi alerté par le bruit ouvre la porte et me regarde avant de partir dans un fou rire incontrôlé. N'oublient pas de m'emporter avec lui. Mais je reprend bien rapidement mes esprits me rappellent du pourquoi je me retrouve étaler au sol comme une crêpe. Je me relève et me met a le chatouiller comme un dingue. Il pleure a force de rire.
Woozi- stop j'en peut plus...-haha je t'en supplie Emma !
Moi- OK.
Je m'arête. Mais je le sens se rapprocher de moi et je me décalé au dernier moment se fou a voulu prendre sa revanche mais je lui est casser son kiff.
Moi- oups rater !
Woozi- cour si je te chope t'est morte !
Je ne me fit pas priée pour partir dans un sprint mais je ne sais pas ou me cachée moi !!! Je me cache dans l'armoire de ma chambre dans le dressing. Les vêtements me cache totalement. Les pas se rapproche je flippe. Reste calme Emma reste calme.
Woozi- Emma !?*voie flippante*
Maman j'ai peur il vas me tuer se nain ! Je coupe ma respiration quand ces pas se rapproche de l'armoire. Il l'ouvre mais ne semble pas me distinguer avec les vêtements.
Woozi- aish... J'étais pourtant sûre qu'elle était la ....hum? .... Sous le lit!!
Louper Jihoon j'sjis juste sous ton nez...ha au revoir.
Woozi- bou ! Merde y a personne.
Il a une tête trop drôle. NE PAS RIRE....NE PAS RIRE !!OK..OK.OK... je me calme. Soudain pour mon malheur les chiens arrive et viennent a moi donc dans l'armoire.
Woozi- trouver !*voie de tueur*
Moi- mais c'est pas du jeu !
Il m'attrape et me pousse sur le lit juste derrière, heureusement, et il viens me chatouiller. Il me faut pas beaucoup de temps pour que je le supplie d'arrêter.
Moi- Jihoon arrête je vais vomir !
Woozi- ha ~ mais non c'est pas propre sa ma cher !
Moi- je blague pas jihoon je te vomit dessus si tu arrête pas !
Bizarrement, il arrêta. Les chiens montèrent sur le lit m..oklm les toutous. On ria quelque peut puis on se calma de se léger fou rire pas voulu. On se regarda pendant de nombreuses minutes qui me parures des heures pendant lesquelles personne ne parle mais ce n'est pas gênant non..c'est... apaisant. Puis, malheureusement, il finit par prendre la parole. Brisant pour mon plus grand regret ce contact.
Woozi-... Pfff...ont est vraiment des gamins....
Moi- nannn tu crois !?
Woozi- euh laisse moi réfléchir... Nan j'suis sûr.
On ria encore quelques temps pendant prouvant a quelle point nous sommes des gamains mais pas seulement ! Ont n'est des gamins immatures qui rigolent pour rien ! Mais c'est pas méchant si ? Non. Donc voila.
Woozi- j'suis sûr d'un autre truc aussi....
Moi- mais encore ?
Woozi- que depuis la première foie ou mon regard c'est posé sur toi j'ai sus que entre nous le courant passerait. Sa fait déjà plus d'une semaine que tu vis chez moi et je peut affirmé être tombé sous ton charme. Emma je t'aime...
///////////////////
Coucou ! Je sais je sais j'suis cruelle de finir le chapitre comme sa...surtout que je ne sais pas quand je reposterais. Je vous promet le plus vite possible ! Me tué(e)s pas svp !🙇🙏🙏
mémé😘❤
VOUS LISEZ
Grâce a toi - Woozi -
Fanfiction-" tien la pute est toujours la! " -".... " -" quand est-ce que tu vas te défendre salle merde!? tu compte resté ici comme sa sous les coups!? " -"..... " une vie rythmée par les coups, mais lui vas t'il s'en sortir. Maintenant il est foutu ils von...