Je vais cherché des chips et des boissons. Je retourne m'asseoir avec Hwang Hee au canapé, n outre et mange jusqu'à ce que le sujet dévie sur sa.......
Hwang Hee : comment c'est passé ton séjour chez ta tante?
Moi: je ne sait pas trop quoi te répondre y a eu du bien et du mal.....
Hwang Hee : raconte !
Moi: bien, une foie que je suis arrivé je me suis mise d'accord avec elle pour rester dans le lycée que tu ma payé. Elle a été d'accord, du cours j'ai fait ma rentré........ Personne ne me parle...... Les seuls qui sont venus sont des gars-
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de tout lui dire? J'ai confiance en lui mais la s'il vas voir le principal dont j'ai encore oublier le nom...... Je je suis dans une merde comme pas possible !
Hwang Hee : un problème avec ces garçons ?
Moi: non ils sont assez sympa dans l'ensemble....
Hwang Hee : combien sont- ils?
Moi: 5.....
Hwang Hee: c'est bien! Allez je veux la suite.
Moi: on dirait les enfants de trois ans qui veulent un bonbon !
Hwang hee : grooo te fou pas de moi Emma ! Et. Dit. Moi. La. Suiteeeeee!!!
Moi: oui chef! Du coups voilà c'est mes a.. Amis, et peut de temps après le fils de ma demi tante, Minho ma dit ces sentiment et on a été en couple pendant 4 mois mais on est quitter il y a peut, et on ma demandé de partir.
Hwang hee ; demi tante ?
Moi: oui en fuite c'est pas ma tante mais une femme qui était très proche de mon père Il se considérait comme des frères et soeur du coup c'est ma demi tante mais elle est comme mon père et elle me bât.
Hwang hee : ok.. Je suis triste pour toi et Minho pourquoi avez vous cassé ?
La suis question qu'il fallait pas posé..... Jinjja ! je répond quoi moi! OK ok calme Emma une excuse !!!
Moi: on a finit par remarquer qu'on ne se correspondait pas.
Hwang hee : How.... Je vois. Tu vas faire quoi maintenant ?
Moi: récupéré les chiots déjà hihihi..... Et continué mes études.
Hwang hee : bonne idée ! Tu viens on vas faire du shopping pour toi et les chiots.
Moi: on les laisse ici?
Hwang hee : oui ne t'inquiète pas ils sont sages !
Je lui fit un grand sourire en guise de réponse. On partie dans sa voiture et on alla dans un magasin spécialisé dans les animaux de compagnie. Je pris deux panier pour mes loulous, des jouets, des gamelles, des croquette, des laisse, des arnet,..... Je pût tout me payé grâce un petit job que j'ai fait pendant 3 mois quand j'étais chez ma tante et c'était bien payé du coup voilà j'ai quelque économique! On part tout posé à la voiture puis on part dans un magasin de vêtements ou on regarde tout pendant de d'heure on passe en cabine d'essayage, j'ai pris deux robe sympathie, des Jean, des t - shirt, des short et..... Ne pas oublier la salopette et les chemise la vie! ( pensé à toi poulette ! EstherMarinus) on paix et on sort du magasin, go dans la voiture et go maison!
Lorsque qu'on rentre dans l'apart c'est une tornade qui m'accueille, les chiot nous font la fête ! On pourrait croire que sa fait trois ans qu'ils nous on pas vus....... Un se calme assez vite je leurs installé tout et fait leur gamelles puis leur donne. Je part mètre tout les vêtements dans ma chambre je les rangerait plus tard.... Je retourne au Salon mais hwang hee m'annonce qu'il doit y allé. Du coup je le salut et l'accompagne jusqu'à la porte. Une fois qu'il est partie je lance de la musique et cool c'est du
Big bang - bang bang bang. Je fait plein de papouilles au chiots avant de partir enlevé les étiquettes de les achat et de tout mètre à laver les affaires. Je donne aux chiots leur jouets et les brosse 10 minute chacun, mine de rien ces bébé la perde beaucoup de poils! Je leur met les laissés et part me promener, il faut que je leur tour e un nom.... Bon déjà un nom mimi pour la femelle et un nom qui fait dure pour le mal qui est déjà pas mal impressionnant.........
Au fur et a mesure que j'avance des nom se mixte et un nom pour ma louloute me vient : Xena. Voilà la femelle s'appellera Xena.
Et pour le mal je penche pour Thyson. Une foie leurs Nom trouvé je me suis retrouvé dans un parc car comme une connexion je ne regardait pas ou j'allais ! Mais heureusement je connais ce parc c'est celui dans lequel je fait EPS. Je retourne chez moi. J'ai fait une bonne trotte......?: hye toi la! C'est un rottweiler !?
Je me retourne et vois....... Non pas toi pourquoi? La personne qui se trouve en face de moi n'est autres que ce connard de Weeha.
Weeha : Emma!? D'ou ta des chiens et surtout un Rott !?
Moi: depuis plusieurs mois... Et oui bien vue c'est un rott.
Weeha : et c'est l'heure de leurs ballade ?
Moi: non non... L'heure de leurs sieste.....
Bas oui désolé mais la même si je sait que je vais le regretter j'etais obligée il est con ou quoi..... Oui, je sait sait il est con, ces un enculé...... Sens cherche plus loin je part vite de la le laissent des ces pensée. Je cour chez moi et rentre vite me planquer. Les chiots boivent, tiens je vais faire pareil j'ai un peut soif aussi moi...
Voulait nord une journée écroulé, encore demain et de recours en cours... Youpi ( noter l'ironie) .
Je part prendre une douche et me met en pyjama qui pour moi est un jogging un peut trop grand et un t - shirt lui aussi trop grand. J me commande une pizza car la flemme de faire à manger. Je me pose devant la télé, les chiots au pied, et regarde le film qui passe à cet heure ci. Au bout de 5 minute je le trouve à chié je change de chaîne pour arrivé finalement et pour mon plus grand bonheur sur un drama que j'adore ! Il y a plusieurs épisodes j les regarde tous résultats sa finit à 3h du mat..... Super! Je vais me couchée aptes être passe par la case salle de bain pour me débarbouille et je n'est pas pu lutter contre cette envie, quand on commence impossible de s'arrêter, je me suis encore mutilé ce qui la fait repensé à Minho..... Bref je vais dans mon lit et même pas deux minutes après y a plus personne Morphée ma emporté avec elle.....///////////////////////////
Coucou! Comment vous allez? J'espère bien !
Comment vous trouvé ce chapitre ? À chié ? Je suis totalement d'accord y a aucune action c'est pourri je suis pas fiers de moi pour le coup......
Primus je fait mieux au prochain chapitre! Du moins j'essaie.......
Von j'espère pas trop vous avoir ennuyé avec tout sa! Bonne matinée, journée ou nuit !!
Bisous mémé 😘
VOUS LISEZ
Grâce a toi - Woozi -
Fanfiction-" tien la pute est toujours la! " -".... " -" quand est-ce que tu vas te défendre salle merde!? tu compte resté ici comme sa sous les coups!? " -"..... " une vie rythmée par les coups, mais lui vas t'il s'en sortir. Maintenant il est foutu ils von...