Je me réveille doucement par les rayons du soleil qui brille déjà haut dans le ciel.... Je remarque un imposteur sur mon lit : Thyson , il en à profité que la porte était ouverte...... Je le prend dans mes bras. Peut de temps après je sort du lit. Allé dernier jour de week-end...... Fait chié.
Je part à la cuisine me prendre de quoi grignoté et je file me posé au canapé devant mon émission du matin qui n'est pas vraiment une émission c'est juste de la musique qui passe en fait.....
Bref ! On s'en contre fout.... Une foie mon grignotage fini je part m'habiller et me préparer, en fait il est quel heure? Ho merde 12h20..... Bon bas tant pis. Je retourne à la cuisine me re préparer un truc plus consistant pour mangé, le mange et part cette foie vraiment m'habiller. Je met un Jean noir avec un t-shirt noir, nonnnn j'aime pas le noir moi...
Je prends les chiots qui m'a foie je crois que Hwang Hee me les à dressé car il savent les base du dressage: assis, couché, donne la patte, au pied, pas bougé..... Ce qui est bien. Je sort de mon appartement avec les chiots et par le promené. Je déambule dans les rues de Séoul je sachant ou je devais allé et prise par une envie d'exploration. Je me retrouve devant un petit plan d'eau assez sympa ma foie! Je lâche les chiots pour qu'il puissent se dépensés et en plus il y a personne ici donc..........je marché, pour être plus précise vers une sorte de forêt. Non pas une sorte...... Une forêt tout cour en fait! Je suis conne moi j'vous jure. Je rentre dans cette forêt qui m'attire tant. Ces ni sombre ni lumineux, si vous voyez ce que je veut dire.Après quelques minutes de marche je décide de me pose un peut. Je m'asseoie au milieux de feuilles mortes, certaine tombe toujours ce qui donne un petit côté nostalgique à cette endroit
" magique ". Le ciel est claire, je me sens bien ici. Je reviendrait plus souvent. Je ne me préoccupe plus de rien. Les chiots cour de partout. Il découvre ce monde qui s'offre à eux. Soudain je sens quelque chose se poser sur la bouche et qui couvre mon nez au passage. Sa texture recemble beaucoup à celle d'un mouchoir en tissu............ Cette odeur est juste insupportable !Puis trou noir........
Je me réveille peut de temps après dans un cabanon. J'entend les chiens aboyer et grogné. Je voudrais me levé mais un mal de France incroyable m'en empêche. J'entends deux Couinement...... Puis plus rien...... Ho non ! Un homme assez vieux avec une salle tête de on être avec les deux chien pris au collier dans la main, mes chiens sont limitent pendus.....
Moi: hye!! Lâchez les !!
Homme: how tu est réveillée ! Je finit vite fait avec eux et j'arrive pour m'occupé de ton cas....
De mon...... Cas? Hein de quoi il parle le vieux!? Et merde il revient! Hye ho ho ho! Je fait quoi moi!? Il arrive et le met sur moi. Heu... OK le vieux il vas se calmé tout de suite!!!!
Homme : ne t'inquiète pas je serai doux...... Enfin sa dépendra de toi!
Moi: mais lâche moi!!
Il ria et viens me tenir le tête et m'embrasser, j'ai occupe moyen de fuite...... AIDEZ MOI! EN PLUS CES GROSSE MAIN DE PERVERS SE BALLADE SUR MON CORPS DONC FAIT LA SI CE CI-APRÈS BIEN JE VAIS ME FAIRE VIOLÉE !!? Non mais sérieux la!? Je le repousse, chose qui n'a servie à rien au final hormis au fait qu'il vient de me bloqué les mains j'ai le la vie! J'essaye de lui mètre un coup de pied, inutile.....
Je crois que je ne m'en sortirai jamais...... Je ferme les yeux et abandonne tout essais de fuite.
Lorsque soudain il part en hurlant. J' œuvre les yeux la vue est brouiller par mes larmes. Je distingue mon chien, ne sait pas lequels, qui a attaqué le mec qui m'a violée. Malheureusement pour moi mon chien est arrivé trop tard. Sens me posé plus de questions je me relève me r'habille et file cherché de quoi attaché ce gros pervers! Je trouve de la codes assez long, sa fera l'affaire. Je cour vers se..... J'ai même pas de mot pour décrire cette ordure. Je le "ligote"si je peut dire sa comme sa.....? OK calme...... Je doit faire quoi? Appelé les flics ? Ouai sa me paraît bien mais je n'est pas trop envie de passé des interrogatoire !
J'ai fini par le décidé et j'ai appelé la police, sont venue je leur est tout expliqué blablabla........ Non bref je viens de finir leur interrogatoire et l'autre gros porc est allé en prison, au moins pour 5 Ans youpi ! Enfin bref ils me rendent mes Chiens et je rentre chez moi. Ils mon dit d'aller voir un psychologue non mais ils ont cruent !?
Une fois rentrée je me dépêche de partir me douché et verifie mes blessures au passage. Rien, je n'est rien trouvé pour mon plus grand bonheur ! La douche prise je vais au Salon. J'allume la télé et vas le préparer un bon chocolat chaud! Je retourne au Salon et prend une couverture dans laquelle je m'enroule en mode sushi. Une foie mon film finit je passe par la case salle de bain, je me débarbouille et part le couché , ce soir j'ai réussi à lutter contre cette sorte de drogue qui n'est autre que le mutilée. Je chasse ces pensée de la tête et m'endors peut après.
Le lendemain je me réveil par la sonnette de la porte...... Qui est-ce!? Qui ose me réveillé à....... 10h18..... Ou d'accord c'est pas grave.
Moi: J'ARRIVE !
Je le lève et enfile très vite un Jean noir/ gris foncé troué avec un simple t-shirts blanc à rayures noir. Et file à la porte pour ouvrir à........ Au facteur. Sauf que petit problème l'on chien vient de lui sauté dessus, je parle du même qui la sauvé hier, thyson.
Moi: thyson! Lâche!
Facteur: au secour !
Moi: thyson!!!
Il ne eut pas le lâcher je sort donc et l'attrape au collier en lui maintenant la truffe Fermement. Je le ramène dans la maison et le met dans sa cage. Vous verriez comment il grogne! J'invite le pauvre facteur à rentré pour que je le soigne, IL ne refuse pas.
Je soigne sa morcure et nous parlons un peut de tout et de rien.////////////////////////////////////
Yo les patates !
Comment sa vas ?!
Voilà un nouveau chapitre!Je prochain arrive bientôt je ne sait pas quand exactement..... Avant le week-end sa c'est pratiquement sûre! Mais je ne garantis rien !
Bisous mémé 😘😍
VOUS LISEZ
Grâce a toi - Woozi -
Fanfiction-" tien la pute est toujours la! " -".... " -" quand est-ce que tu vas te défendre salle merde!? tu compte resté ici comme sa sous les coups!? " -"..... " une vie rythmée par les coups, mais lui vas t'il s'en sortir. Maintenant il est foutu ils von...