Cela fait désormais un mois, un putain de mois que je me suis faîte violée, un mois que thyson est devenus super agressif envers qui qu'on que m'approche...... Il commence aussi à être agressifs avec Xena qui ne lui a rien demandé..... Le facteur ces fait attaqué 6 fois....... Il a donc été obligé de porté plainte et cela fait déjà 1 semaine que la police essayé de me convaincre de faire piqué mon chien...... Et aujourd'hui je n'est plus le courage ni l'envie qu'il blesses des personnes et j ne veut plus le voir attaque j'ai donc pris la décision de le faire piqué.
Je suis chez le veto avec mon chien dans une cage qui roule et où à une musolière . Le veto arrive près de nous.
Veto: bonjour! En quoi puis-je vous être util ?
Moi: mon chien est devenu agressif et à attaquer plusieurs personnes, cela ne peut plus duré,. Ma voie se brisa par mes larme. Je.,... Je souhaite le faire euthanasier......
Veto: .....d'accord....
Police: sortez Mme. Swan je vous rejoint une foie cela finit.
Véto: vous voudrez récupéré les cendres ?
Je fit non de la tête. Cela serait trop dure.... Pourquoi tout ceux a qui je tient me son retiré ? La vie est cruel..... Mais je ne compte pas resté sur cette " Défaite " Et après sa...... Je vais aller à un élevage non loin de chez moi acheter une petite chienne Berger australien Américain, ma race préféré! La policière revient et le dit que mon chien est définitivement hors de nuire. À ce moment la j'ai juste envie de lui craché à la gueule et d'insulter cette sale pute de tout les noms imaginable et possible!! Mais je ne dit rien et lui lance juste un regard noir.
Je remet la cage vide et désinfecter dans le coffre de la voiture de Hwang Hee qui me fait taxi. Et on vas à l'élevage.30 minutes plus tard on repart avec Roxy!
(Faîte comme si elle était dans la cage 😅)
Cette petite puce est adorable ! Hwang Hee me déposa chez moi, je lui dit au revoir et rentra au chaud. Xena viens tout de suites faire connaissance avec Roxy. Elles ont l'aire de bien s'entendre ! C'est super!Quelques jours plus tard.
Les deux louloutes sont inséparables! Le problème c'est que je doit déménagé pour elles pouvoir sortir car avec les cours je ne vais pas être toute la journée à la maison. Je vais me rapprocher du lycée. Il faut que je cherche des maison à vendre dans le coin. Je prend les chiennes en laisse et par dans le centre ville a la recherche d'agence immobiliers. J'en fait plusieurs avant de voir dans la vitrine une affiche de maison magnifique pas loin du lycée et... Et... Et! Pas cher ! Du coups je rentre et demande pour la maison en question. On me dit qu'elle intéresse très eut de personnes car il y a beaucoup de terrain blablabla.... Bref je vous passe tout ces détails d'où tout le monde sens bas les couilles Royal. Enfinnn! Au bout d'une démis heures la maison est à moi ! J'ai fait un chèque. Ma maison actuelle je vais la mettre en location. Je rentre chez moi mes louloutes sont crevées.
VOUS LISEZ
Grâce a toi - Woozi -
Fanfiction-" tien la pute est toujours la! " -".... " -" quand est-ce que tu vas te défendre salle merde!? tu compte resté ici comme sa sous les coups!? " -"..... " une vie rythmée par les coups, mais lui vas t'il s'en sortir. Maintenant il est foutu ils von...