chapitre 2

1.5K 79 15
                                    

Je fut réveillée par l'hôtesse de l'aire qui me dit que nous allons atterrir d'ici 5 minutes. Elle réveille mon père qui s'est lui aussi endormit. Je regarde par exemple hublot, cette ville paraît magnifique !

Capitaine,: mademoiselle, madames et monsieurs..... L'avion vas bientôt atterrir dans l'aéroport gimpo ( nom inventé.) à Séoul. Bonne fin de journée !

What!? J ai bien entendue Séoul? Mais pourquoi c'est ou Séoul comparé à la France !? J'en est pas-, à si c'est en Corée du Sud, autrement dit : À L'AUTRE BOU DU MONDE !!! Putain dans quoi j'me qui faite embarquée !? Breff une foie l'avion arrivé, et les baguages récupéré je fille je ne sais où je veut partir !! Je cour je ne sais où est la sortie et je m'en contre fiche je veut juste échappé à mon père..... Je me retrouve alors entre deux homme de la sécurité et mon père me hurle de revenir.

Papa,: merci monsieurs de la sécurité d'avoir rattraper ma fille je m'excuse je ne sais pas ce qu'il lui a pris, allez ma puce dit au revoir au monsieurs et on y vas.

Moi: au.......au revoir.

J'ai trop envie de leurs crié  "AU SECOUR MON PERE ME BÂT AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE !" Mais je n'y arrive pas surtout que  mon père est juste à côté. Donc j me taire et je garde sa pour moi, je vairais bien ce que m'offrira la vie. Mais je pense rien de bon..... Heureusement que en cours on a travaillé sur la Corée le prof nous a même appris les bases ce qui fait que je ne suis pas trop pommée. On entre dans un taxis, mon père indique l'adresse au conducteur. On démarre et part.

     Ellipse du trajets et de l'emménagement dans la maison.

Mon père a but et ils est complètement soûl. Jusque là il riait et tout allais bien mais, la son visage ce durcit et deviens haineux.

Papa: pour.......pourquoi ?!

Moi: hein ?

Papa: pour ,- ........pourquoi tu ...,.....as fait sa !!!

Moi: mais de quoi parle tu !?

Papa: ton tin- ......ton tintinmare à l'aéroport !?

Moi: désolé mais je veut rentré en France......

Papa,: t'est qu'une............. une petit garse ! Une......pe-peste !

Je vis mon père ce levé difficilement et venir vers moi et le Rua de coup sur tout le corps mon ventre se fait martyrisé, je crache du sang. Je doit bien avoir un peu il au beurre noir. Hurk, je reçois un nouveau coups au ventre je crache encore du sang, et un coup d pied dans la mâchoire,et encore un et encore................ Il enlève sa seinture et me fouaite avec. Il frappe tellement que je ne s'en plus ni les coups ni la douleur.... Je sais juste que je saigne
Après une quinzaine de minutes ou il c'est défoulé sur moi en me battent il a pris une morceau de fer assez pointu et le la enfoncé à plusieurs reprises dans les bras et les jambes. Je saigne il y a une début de marre de sang près de la bouche ainsi que mes bras et jambes. Je reçois un énorme coup au dos qui m'arrache un crise de douleur.

Moi* en pleure*: papa arrêt tu as  hhhaaaaaaa!!!! Trop but  hugk ! .

Je crache à nouveau du sang. Dieu seul sais après combien de temps il c'est arrêté mais il c'est enfin stoppé.

Grâce a toi - Woozi -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant