chapitre 5 ^^

1K 62 13
                                    

Voilà on est le jour J mes affaires sont prête pour chez ma tata je ne peut pas lutté contre la vie indéfiniment.............

Sa y est c'est l'heure de partir la tata viens d'arriver elle ne la pas adresse un mots et à embarqué mes affaires. On a convenus que je restais dans le lycée que Hwang Hee ma payé. En arrivant deux enfants, un plus grand que moi il doit avoir 19/20 Ans je pence et une toute petite de 3/4 ans nous attendent. Ma tante se garde devant la grande maison et Descent. Je la suite et prend les valises. Et la suis vers les enfants.

Tata: voici mes enfants Minho le grand il a 17 Ans et Miha ma petite fille de 3 ans. Les enfants voici Emma votre....... Cousine.

Minho : salut! Sa vas ? Tu as fait un bon trajet?

Moi: oui merci. Et toi?

Minho : bien merci!

Tata: minho tu lui montre sa chambre stp moi je vais préparer le repas.....

Minho : OK! Vient Emma !

Je le suis sens bruit, il Monte un grand escalier et on arrive dans un couloir assez impressionnant.
On debouche dans une grande chambre, bleue turquoise et branche, assez simpa et simple il y a déjà les meuble et tout le tralala.....

Minho : Emma ?

Moi: humm?

Minho : dit heu.... Ton père te battait ?

Moi: ............ Oui.......

Minho: je suis désolé....

Moi: ce n'est pas ta fautes. Mais et ce que ta mère vous bat?

Il baisse les yeux et fit oui de la tête. Minho est assez grand mais pas au point que je doive levé la tête pour le regardé, il a des yeux bleue bridés, qui Contraste un peut avec ces cheveux noir. Sont visage est assez rond et il a des faucettes. Miha elle est toute joufflue et toute chou! Elle a les yeux noisettes et les cheveux bruns. Je me sens seule, à être bonde... Mais moi aussi j'ai les yeux bleue, mon visage est assez rond mais long aussi. Brreeeffff !

Tata: à table Magnier vous dans 5 minute vous êtes pas la vous attendez demain!

Moi et minho nous nous regardons et on foncé en bas et on s'assoit je minho me dit de venir à côté de lui car miha et Christine sont de l'autre côté.
Je me demande vraiment si elle vas la petite qui a aucune marques, oui car minho en as il est des petits bleue au visage et j'ai remarquer les cicatrice sur ces poignets. Il a des gros bleue au bras et au jambes d'ailleurs il boite un peut je trouve.

Tata: tu la mise ou toi?

Minho : dans la Chambre du fond.

Tata: mais non c'est la Chambre de votre père!

Minho : mais il est mort! Il ne sens servira plus....

Christine s'approche de lui et le gifle. Puis elle lui dit que je partagerait mais chambre avec la sienne......... Super avec un mec.....
On mange vite fait un plat que je ne connaît pas mais c'était bon.

Tata: monter dans vos chambres ! Minho tu aide Emma à s'installer.

Minho : oui maman.

Pendant que l'on montait les marché il pris le parole.

Minho: hye! Test pas tels bavarde toi?!

Grâce a toi - Woozi -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant