chapitre 4 '-'

1.1K 65 3
                                    

Nous sortons du magasin avec les fournitures ainsi que plein de vêtements.  Hwang Hee est vraiment sympa,  je n'est à arrêter de le remercier. Il me ramena Cher moi et partis pour une urgence. Une maison venait de prendre feu la famille est bloqué à l'intérieur. Les pauvres..
Enfin bon Hwang Hee et son équipe ainsi que les pompiers sont sur le coup,  tout devrait bien se terminé. Je partie direction le frigos et ma prépara des spaghetti bolo,  car c'est mon plats préféré ! J'allume la télé et regarde un Drama,  Tous en mangeant mon plats chéri. Une foie ce dernier finit je pose mon assiette sur la table basse et finit mon Drama avent de la débarrasser. J'eus un message de Hwang Hee. Je l'ouvrit:

De :  Hwang Hee
À:  Emma

Hye!  Je ne sais pas si tu dort ou pas mais c'est bien toi qui m'a dit que tu voudrais avoir un chien?

De:  Emma
À :  Hwang Hee

Coucou ! Non je dort pas mais,  Oui c'est bien moi qui voudrais un chien! Pourquoi ?

Appel de Hwang Hee

Allô Emma ?

Oui?  Hwang Hee un problème ?

Non mais je n'avais pas envie d'ecrire donc voilà.... Si tu veut à la maison ou il y a eux l' incendie tu c'est celle où j'ai été obligé d'y aller car c'était urgent ?

Oui?

Bas la maison qui était en ruines d'a côté à aussi pris feu mais elle n'etait habité enfin si..... Par deux chiennes et leurs petits,  malheureusement les chiennes on péri sous les flammes et l'on a plus sauvé que deux chiot à aux chiennes donc en tout 4 bébés.  Et je ne peut pas tous les Gardés donc si tu veut je peut t'en donné!

Vraiment!?  Ho sa serait SUPERRR!! mais c'est quoi comme chien?

Une croisé malinois je dirais et un rottweiler,  il y a trois femelle et un mal,   tu veut quoi?

Heu qui est quoi? 

Deux petite femelle croisé et une fille un gars rottweiler.

Le petite mal et une femelles croisé!  Sil te plais!

OK tu est libre demain vers 13h 30 qu'on leurs achète des truck et que je te les amènes ?

Oui!

OK à demain bonne nuit!

Merci toi aussi!

Merci.

Fin de la Conversation téléphonique.

Alors voilà demain j'aurais les chiens..... Wow je pensais que je devrait me les payé mais non,  c'est vraiment bien!  ......................

Oups je ne lui est pas demandé leurs âges! 

De:  Emma
À:  hwang Hee

Re coucou !  Désolé de te dérangé mais je ne tes pas demandé leurs âge?

De :  Hwang Hee
À:  emma

Grâce a toi - Woozi -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant