chapitre 12

729 46 0
                                    

Après ce petit déjeuner actif on est resté cher moi à regarder des animés avec du pop-corn. Puis une question le trotte dans l'esprit du coup je vais lui demandé.

Moi: Hwang Hee ?

Hwang Hee : hum?

Moi: dit, le mec qui ma sauvé tu est sûre de pas avoir qui c'est?

Hwang Hee : oui, ou veut tu en venir ?

Moi: c'est débile je sais mais ......en fait la description que tu fait on dirait celle de woozi...

Hwang Hee : je c'est pas, je reconnaît pas sa tête.

Je laisse un rire sortir de la barrière de ma bouche.

Hwang Hee: bas quoi!?

Moi : rien, rien....

Hwang Hee : je voudrai te demandé quelque-chose.....

Moi : quoi donc ?

Hwang Hee : j'ai pensé ....enfin si tu est OK bien-sûr.... A.....t' adoptée ?

Moi :......

Hwang Hee : tu veut pas ?

Moi : sa serai juste parfai mais tu as des enfants !?

Hwang Hee : oui..mais ne t'en fait pas le plus âgé a 22 ans et il est partie de la maison et la plus jeune a 3 ans et elle adore tous de monde....

Moi : et ta femme?

Hwang Hee : bas en fait si tu veut cette idées me trotais dans le tête et avant que je n'est le temps de lui en parler c'est elle qui me la proposer......

Moi: se serait plus que géniale !!!!

Hwang Hee : bas demain on ira au comiséria pour faire la demande d'adoption.

Moi : merci infiniment !

On se fit un câlin, je crois que ces le nouveau départ qu'il fallait dans ma vie... Après sa il reparti chez lui et je parti me coucher.
Demain sera un nouveau jours dans tous les sens du terme ! Je m'endormis, le coeur léger, peut de temps après m'être allongée ou plutôt affalée dans mon lit bien douillet!

~

Au commiséra le lendemain :

On entre plus heureux que jamais et on se dirigea vers l'accueille. La dapme nous demande d'aller dans la salle d'attente et qu'on s'occupe de nous dès que possible. Le monsieur nous accueilla très aimablement contrairement a la damme de l'accueille.on s'assis sur les fauteils mis a dispositions dans la pièce et Hwang Hee demanda enfin ce pourquoi nous nous étions rendus ici de si bon matin.

Policier: au...je suis n'avrer mais cela est imposible, il nous faudrait l'accord du tuteur légal a savoir : Mme. Ika.( je n'est rien de mieux dsl). Avez vous cet accord avec vous ?

Hwang Hee: ....non..

Policier: je suis désolé sans cet accord je ne peut en rien vous aider...

Moi: Merci de nous avoir accordé un peut de votre temps désolé du dérangement....

Policier: mais de rien ma demoiselle ! Bonne chance pour la suite. Au revoir.

Nous : au revoir.

Je suis triste, il ne pourra jamais m'adopter car ma tante ne voudra jamais signé cet accord... Elle est comme mon père elle ne souhaite que mon malheur. A dieu la belle vie ! J'ai été maudite il n'y a pas d'autres possibilités !
J'en est marre ... Je peut pas etre heureuse pendants je ses pas moi ...quelques mois !? Non mais merde alors !!

Grâce a toi - Woozi -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant