La lumière de la Lune n'éclaire pas beaucoup mais elle me par met de les distingués : Nohang, weeha, junho, Néri et jihad. La bande de pêche je le savait bien.... Je vais souffrir. Néri s'approche de loi et me colle la tête face au mur. Je le sens me passé je ne sait quoi autour des poignet, il viens de m'attaché les poignets. On me retourne et me colle une droite fénomenale, comme j'avais jamais pris........ On me met plusieurs coups au ventre et dans la poitrine, maman sa Maman ! Nohang arrive et pousse les autres et viens l'embrasser et cette foie je ne peut pas le repousser. Il pas sa langue dans ma bouche, vas trop loin la! Je lui mort la langue, je peut vous dire qu'il ces vite barré. Malheureusement de marque c'est impossible !
Moi: je te le jure.
Minho : putain je peut plus la j'ai l'impression que tu ne le fait plus du tout confiance, tu as limite plus confiance en Hwang Hee que moi! Bas tu c'est quoi vas le rejoindre, c'est finit.... Tout.
Moi: minho !!
Minho : part.
Moi: bébé non t'est juste fâché calme toi tout vas bien...
Minho : tout vas bien!!? Ma petite amie se Taille les vaines et me ment mais tout as bien!!?
Moi: minho~
Minho : Emma j e pense que l'on a besoin d'une pose. Alors s'il te plaît part,....... Maintenant. Dit à ton Cher Hwang Hee de venir te cherché.
Moi: OK.
J'envoie un message a Hwang Hee lui disant que je rentre et que je récupère les chiot mais que j'ai besoin d'une voiture. Il accepte . Je prend mes affaires et sort de la maison. Hwang Hee arrive 10 minutes après et me ramène à mon apartement. Je range mes affaire et le retrouve au Salon en compagnie des chiot qui viennent me sauté dessus lorsqu'il me voient. Des amours !
///////////////////
Heeeeey! Comment sa vas la compagnie !?
Voilà le chap 6!!
Je 'est pas grand chose à dire hormis que je et savoir:
- triste ou heureux leurs séparation ?
Et
- Vous êtes des pomme de terre !
Bye Bisous 😘
VOUS LISEZ
Grâce a toi - Woozi -
Fanfiction-" tien la pute est toujours la! " -".... " -" quand est-ce que tu vas te défendre salle merde!? tu compte resté ici comme sa sous les coups!? " -"..... " une vie rythmée par les coups, mais lui vas t'il s'en sortir. Maintenant il est foutu ils von...